Posté le : 15-01-2009 à 22:22
[quote:e3428e2b48="yasminabel"]Merçi pour vos réponses!!Ah mais j'ai des contractions dans le dos et dans le bas du ventre c'est horrible la douleur je suis plié et c'est de plus plus fort mais pour l'instant pas régulier!!en faite plus les jours passe et plus j'en ais!!!mon gygy ma dit sa pourrait etre pour la semaine prochaine!!ahlala j'espere vraiment!!!j'ai découvert les "vrai" contraction du début et bein qu'est ce que soit doit etre la fin!!!allé donné moi un peu d'espoir dites moi que c'est pour bientot!!!lol
J'ai des contractions trés douloureuses c'est bon signe sa????[/quote:e3428e2b48]
J'vais être rabat-joie peut-être alors, mais je t'espere que ce ne soit pas comme moi. J'ai des contractions douloureuses, parfois très régulières puis de nouveau très irrégulières depuis 3 semaines, col ouvert à 3cm et... rien.
Comme dit Cathy, le bébé semble pas se décider à venir, alors tout se met en place comme dit le médecin, qui elle pensait qu'il arriverait bien plus tôt pour la peine, mais finalement il se décide pas. ;)
Enfin avec un peu de chance, toi ça ira plus vite.. mais bon, 38 Sa t'as encore le temps normalement, moi j'en suis à 41 sa +1, et j'commence à trouver le temps long.. :P (mais surtout à cause des contractions qui me prennent dans le bas du dos à longueur de journée, comme ce que tu décris :/)