Descente de bebe

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:35
coucou, voila je viens avec une question nul, mais vraiment nul ;) est ce que l'on sent bébé descendre? Car j'ai lu que les douleurs que j'ai au bassin et sensation de disloquage des hanches pouvait etre ça. Debut janvier, lors de la visite chez gygy, bébé n'etait pas descendu, mais là entre mes douleurs hanches et bassin et cette impression d'avoir le ventre bas, plus des contractions irregulieres...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:10
moi pour mon premier g reellement senti bebe descendre il c abaiiser d'un coup g eu comme un vertige et des etourdissement d'un seul coup et il est arrivé une semaine apres environ a 36 sa pour ma deuxieme elle est rester haute jusqu'a l'accouchement que la sage femme la meme aidé a descendre
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:20
Coucou, DPA prévue le 01/02 et début janvier j'ai senti une différence dans mon ventre : je n'ai pas senti ma puce descendre mais j'ai senti et je vois que mon ventre était plus bas qu'en temps normal... Bonne fin de grossesse à toi !
feedchouette 6 messages
feedchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:07
Moi non plus je ne l'ai pas senti descendre mais cela fait une semaine que je ne le sens plus bouger que dans la partie basse de mon ventre. Au moins ca fait du repos pour mes cotes :lol: J'imagine qu'il est bien descendu et qu'il ne devrait pas être en retard (dpa 08/02).... Bon bébé à toutes
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:49
coucou a toutes, moi non plus je ne l'ai pas sentie descendre mis le gynéco m'a dit qu'elle éatit bien déscendue et que le bassin était assez large, mais bon il me semble que parfois le bébé descend doucement et pas d'un seul coup non??
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:13
Bonjour a toutes moi aussi bb est descendue, je l'ai pas vraiment sentie elle descendre mais j'ai bien vu qua mon bidon était plus bas avant ier et encore aujourdhui je le trouve encore plus bas. J'ai bien confirmé mon impression avec mes seins car mes seins touchaient mon ventre avant et là ils ne touchent plus du tout donc ca veut bien dire que bb descend et que c'est pas une fausse impression!!!! j'aimerai tenir encore jusque la fin janvier mais si elle veut sortir elle sortira!!!! j'ai de plus en plus de contractions pendant la journée irrégulieres et un peu plus fortes qu'avant. On verra bien quand elle se decidera j'espere pas trop tot quelques finitions sont encore a faire dans sa chambre pour que tout soit parfait!!! a bientot Ciao
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:46
salut les filles! moi par contre je l'ai bien senti descendre , ca m'avait fait une impression bizarre et aujourd'hui le gygy m'a confirmé que le bébé etait bien decendu dans le bassin on sentait bien la tete qui etait proche de la sortit :lol: mais j'espere tenir encore un peu!!!dpa prévu pour le 5 février
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.