Bebe en siege !!!!!!help.

Discussions

Auteur
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:06
salut les filles! alors voila il me reste environ 20 jours avant ma dpa prevu le 7 fevrier et mon bébé est en siège , apres plusieurs examen les medecinsont conclus que je pouvais accoucher par voie basse! ok! mais je tress , j'ai peur de ne pas y arriver es-ce que kkun a deja eu un siège? le travail est-il plus long ? plus douloureux? aidez moi!!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:45
salut Je comprend pas , si tu as un siège , c est bien que tu vas avoir une césarienne ! normalement il n y a pas de travail pour toi on va te dire tu viens tel jour a tel heure pour te faire la cesarienne ! c est sure que c est angoissant pour toi , je te comprend . mais la bonne nouvelle c est que tu n auras pas de contractions , en plus tu es tres proche du therme donc ç a m étonne qu il t on pas donné une date ?
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:47
non justement il ne programme pas de cesarienne , je doit accoucher par voie basse car mon bassin est assez large!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:57
Ah et bien alors c est super !!! tu sais , je suis sure qu il peut encore se mettre bien en place ! mais là faut attendre , j espere pour toi qu il n est pas trop gros . il estime que tu es suffisament large ... c est bizare quand meme bon ben je peux pas trop d aider , je sais juste que mon 2eme c est retourné tres tard ,d ailleur je l ai bien senti !! mais j etais quand meme pas à 20 jours du therme . ben écoute je peux que te souhaiter du courage !
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:08
[quote:c6afc38bb7="crietso"]Ah et bien alors c est super !!! tu sais , je suis sure qu il peut encore se mettre bien en place ! mais là faut attendre , j espere pour toi qu il n est pas trop gros . il estime que tu es suffisament large ... c est bizare quand meme bon ben je peux pas trop d aider , je sais juste que mon 2eme c est retourné tres tard ,d ailleur je l ai bien senti !! mais j etais quand meme pas à 20 jours du therme . ben écoute je peux que te souhaiter du courage ![/quote:c6afc38bb7] merci!!! j'espere que tout se passera bien..... bis
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:53
merci de ta reponse ça me rassure!!!! le probleme c'est que mon prochain RDV avec la SF est dans 1 semaine alors je me documente comme je peux et je lis de tout!!!! je suis assez angoissée j'avoue! bisoux.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:13
coucou, quand on a un bébé en siege, on a pas forcement de cesarienne! Si ton gygy veut te faire accoucher par VB et bien tant mieux, saute sur cette chance. Les gygy ne sont pas fou, s'il te dit que c'est bon, c'est que ça l'est! Demande à ta SF de te donner les details, moi je flippé avec un bébé en siege, mais quandon m'a montré (avec une poupée) comment ça ce passe, j'ai été rassuré, mais moi ce sera finalement cesarienne.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:36
Coucou ! En ce qui me concnerne, on m'avait programmé une cesarienne, mais bébé n'était pas d'accord :lol: Alors il est arrivé out seul comme un grand par voie basse ! Les infirmières et sages-femmes étaient assez stressées car on n'avait pas fait de radio du bassin... Le travail a été très rapide pour moi, j'ai eu des contractions régulières pendant deux petites heures et puis j'ai perdu les eaux, donc direction hopital et 20 minutes après, bébé était né :lol: Je ne peux pas te dire si c'était plus douloureux qu'un accouchement normal car c'était mon premier bébé. J'ai pas eu de péridurale et la gygy m'a belle une belle episio pour être certaine que ca passe. Bien sur, c'était douloureux, mais supportable. Ne stresse pas, tout va bien se passer, aie confiance en ton bébé, c'est lui qui va te guider ! 8)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:17
[quote:cf21ac28ff="citlalli"]Coucou ! En ce qui me concnerne, on m'avait programmé une cesarienne, mais bébé n'était pas d'accord :lol: Alors il est arrivé out seul comme un grand par voie basse ! Les infirmières et sages-femmes étaient assez stressées car on n'avait pas fait de radio du bassin... Le travail a été très rapide pour moi, j'ai eu des contractions régulières pendant deux petites heures et puis j'ai perdu les eaux, donc direction hopital et 20 minutes après, bébé était né :lol: Je ne peux pas te dire si c'était plus douloureux qu'un accouchement normal car c'était mon premier bébé. J'ai pas eu de péridurale et la gygy m'a belle une belle episio pour être certaine que ca passe. Bien sur, c'était douloureux, mais supportable. Ne stresse pas, tout va bien se passer, aie confiance en ton bébé, c'est lui qui va te guider ! 8)[/quote:cf21ac28ff] moi tu m'as carrement fait peur là lol pasque il passe pas chez moi lol, et faut dire que ça a été rapide pour toi, mais tant mieux sitout c'est bien passé ;)
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:45
[color=blue:6f25e70db3][/color:6f25e70db3] coucou!! alors moi aussi petite fille prevue pour le 27 janvier et ben oui moi aussi en siege et elle pese deja 3.600 kg donc radio du bassin et resultat bassin large donc accouchement par voie basse !!! donc moi aussi trés stressé mais je prefere ca a une cesarienne car moins de temps a la maternite et tu peu plus vite te lever!!! moi aussi j'ai peur mais ils ont l'habitude et ils ont confiance mise a part que le jour la y a plus de monde que pour un accouchement "normal" allez courage on va y arriver!!!
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:46
[quote:1bbb5bd7d9="Cathy67200"][quote:1bbb5bd7d9="citlalli"]Coucou ! En ce qui me concnerne, on m'avait programmé une cesarienne, mais bébé n'était pas d'accord :lol: Alors il est arrivé out seul comme un grand par voie basse ! Les infirmières et sages-femmes étaient assez stressées car on n'avait pas fait de radio du bassin... Le travail a été très rapide pour moi, j'ai eu des contractions régulières pendant deux petites heures et puis j'ai perdu les eaux, donc direction hopital et 20 minutes après, bébé était né :lol: Je ne peux pas te dire si c'était plus douloureux qu'un accouchement normal car c'était mon premier bébé. J'ai pas eu de péridurale et la gygy m'a belle une belle episio pour être certaine que ca passe. Bien sur, c'était douloureux, mais supportable. Ne stresse pas, tout va bien se passer, aie confiance en ton bébé, c'est lui qui va te guider ! 8)[/quote:1bbb5bd7d9] moi tu m'as carrement fait peur là lol pasque il passe pas chez moi lol, et faut dire que ça a été rapide pour toi, mais tant mieux sitout c'est bien passé ;)[/quote:1bbb5bd7d9]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:01
Je t'ai fait peur ??? C'était pas mon but :cry: Excuse-moi !! Non non, faut pas avoir peur ! Les sièges ne sont pas aussi traumatisants qu'on le pense :D Faut avoir confiance !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:08
tu m'as fait peur dans le sens où c'est allé tres vite ;) moi j'ai une cesa programmé, donc j'imagine si ton histoire devait m'arriver, waowww la panique lol Mais comme quoi, tu es l'exemple que les choses se passent tres bien ;)
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:28
merci pour vos repnse , je me sens moins seule!!!! j'espere que tout se passera bien pour nous! faut que j'arrte de focaliser la dessus car j'en perd le peu de sommeil que j'arrive a avoir! bisoux a toutes.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:09
Coucou les filles, moi aussi ma puce est en siège décomplété. Le siège décomplété signifie qu'elle a les jambes qui remontent vers la tête! On m'a proposé une VME, mais avec mon homme, on est pas trop chaud pour en faire une. On se dit que si elle est positionné& comme ça depuis le début, c'est pour une bonne raison! Enfin, lors de l'echo, il n'y avait aucune raison morphologique, mon utérus est normal! Je suis également né en siège décomplété, ce n'est pas héréditaire, mais bon je trouve ça étrange! Je ne veux absolument pas effrayer mais ma naissance a été très très compliquée, 24H de souffrance pour ma mère, et on a failli y passer toutes les 2! Malgré cela, je reste motivé pour accoucher par VB, car je me dis que tout accouchement est différent. Parfois, certains accouchement qui était prévu comme normal et pas difficile deviennent compliqué et risqué! Là, au moins, avec un siège, toute l'équipe médicale sera présente au cas où. On est beaucoup mieux surveillé lors du travail! En fait, ce qui leur fait peur, c'est juste qu'ils peuvent plus difficielement intervenir en cas de complication! Car ils ne peuvent pas utiliser le même matériel! En tout cas, je suis là pour témoigner qu'un siège peut naitre par VB! Et j'espère par la suite dire la même chose pour moi!! J'en saurais plus à la fin du mois, car je dois faire une radio du bassin le 30 janvier! Allez courage les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.