J'en peut plus!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
feedchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:46
coucou! Moi aussi je rejoins le club des futurs mamans qui n'en peuvent plus! Ma dpa est pour le 08.02, et il y a 2 semaines gygy m'avait dit que tout était prêt pour l'accouchement (col ouvert 1cm...), il me dit: "rdv dans 2 semaines si vous n'avez pas accouché avant". Moi je comprends: " vous allez accoucher très vite!!!". En plus j'ai perdu le BM 3 jours plus tard... J'ai attendu fébrilement et prévenu mon petit monde! Et puis toujours là!!!! :x Le coup de grâce, ca été hier, rdv avec gygy qui m'informe: col à 1dgt, ca se prépare!!!! Exactement comme il y 2 semaines, mot pour mot!!!! Je ne vous fait pas la liste des petits maux, vous les connaissez... :lol: Donc voilà, je sais qu'il viendra quand il voudra, mais pourvu que ce soit le plus tot possible (+20kg, je suis pas sur de supporter plus :oops: ) bisous
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:16
pareil pr moi +20kg au compteur début janvier alors je pense ke depuis il a dû s'en rajouter un ou 2 avec la prise de poids du bébé ! Et c pas facile à vivre, g envie de retrouver mon corps vite avant ke mon ventre ne craque plus pask les vergetures c vraiment horrible et ça ne s'arrange pas avec bébé ki veut jouer les prolongations ! G fait des courses et rajouté qq cadres de déco cette aprem dans la chambre de bébé pr la motiver !
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:54
salut! en début d'aprem re la déprime, énervée, fatiguée, j'ai d'ailleurs mis mon fils au lit rapidement après manger sinon je me serais énervée dessus! Après avoir pleuré un peu et reposé devant la télé avec une bouillotte dans le dos ça va un peu mieux. Toujours des contractions mais rien de significatif... Sinon moi je ne connais pas non plus le poids de bébé, juste qu'à l'écho de 33 SA il faisait à peu près 2 kg et est estimé à 3300g à la naissance. Il faisait les mêmes mesures que son frère qui est né 8 j avant avec 50 cm et 2890g donc on verra. Moi j'ai pris 11.5 kg (16 kg pour ma première grossesse) et cette grossesse est plus dure alors le jour où je veux un autre bébé je me muscle à fond avant car je suis plutôt petite et mince (1.57m pour 47 kg). bisous
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:57
[color=red:80aeca5574][/color:80aeca5574]coucouc a toute :hey: eh oui toujours la :( a J-1 est total déprime demain je vais a la matern pour controle (monito et examen du col ) j'espère qu'il a bougé depuis mercredi ouvert a 1 doigt et mi-long je croise les doigt sinon pour ce qui est du poid du bébé je ne sais pas du tout a 33 semaine elle fesait 1Kg 610 la gygy m'a dit qu'elle etait en dessous du poids de la courbe d'un bébé "normal" es ce que sa veut dire que elle sera toute menu ou pas sachant que pendant ma grossesse j'ai perdu 6 kg et que je n'ai repris que ces 6 kg la sage femme n'en revennai pas que je n'ai pas pris 1gramme de plus donc c'est encourageant je vous tiens au courant pour demain si il décide de me garder ou pas on verra bien je vous souhaite bon courage et peu etre a demain si elle a pas décider de sortir ou pas !!!! gros bisous a toutes :love: lili61a :preg:
feedchouette 6 messages
feedchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:34
salut les filles! J-15, toujours là! C'est aujourd'hui la date que j'avais pronostiqué pour accoucher!! On verra bien si mon bébé aime sa maman et ne veut pas la faire perdre :lol: !!! Sinon la nuit a été semblable a toutes les autres: mal au dos et pipi toutes les 2 heures..... Sinon j'ai un peu honte, mais est-ce que vous ronflez??? :oops: Mon chéri dors depuis une semaine dans le canapé parce que je bouge beaucoup et ronfle..... et il ne veut pas me déranger...... Moi je ne m'entend pas mais j'espère que c'est quand même pas trop fort, j'ai lu que pendant la grossesse c'était normal, mais bon.... Pour le poid du bébé, le médecin ne m'a rien dit, mais je ne voulais pas non plus savoir, j'ai peur du résultat: s'il fait 4kg, il faudra bien le sortir et là.... je serais terrifiée! donc je préfère l'ignorance et l'effet de surprise. Lili64a, j'espère que tout va bien aller pour toi... je croise les doigts. Bisous
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:13
Bon depuis hier mon dos me tire (et j'avais même le ventre tout dur), bébé à dû prendre pas mal de poids. Très difficile de rester allongée ou assise donc obligée d'abandonner la télé le soir pour se mettre sur le côté. La nuit je me réveille sur le dos et évidemment je souffre pour me retourner :( . Sinon bien dormi quand même. Mais ce matin encore dès la première douleur dans la cuisse pendant un mouvement de bébé me revoilà en train de pleurer! Je sature et chéri qui parle trop et dit des choses qu'il ne devrait pas dire (soit disant parce-qu'il m'aime il me critique!) mais ce n'est pas le moment! Il ne m'a pas du tout soutenue pour la grossesse alors c'est encore plus difficile s'il croit que je fais semblant d'avoir mal! Si on avait le choix on aurait une grossesse magique sans douleur non? En plus de ça, j'ai une connaissance enceinte pareil que moi avec qui je discute depuis le début mais voilà, elle ça se passe super bien, et c'est limite si elle ne me juge pas parce-que j'ai hâte d'accoucher! Elle met des choses ambigues sur son blog du style : "je ne vais pas dire que j'ai mal, que j'en ai marre, que je suis grosse... même si j'ai hâte de voir mon bébé c'est magique 9 mois, ça sert à rien de se plaindre." Forcément que je le prend pour moi et plus envie de lui parler d'abord!!! On ne juge pas la douleur des gens, chacun sa sensibilité et n'importe qui à ma place réagirait pareil (comme vous toutes d'ailleurs et y'a que vous pour comprendre ça). Bon fini le roman même si on est là aussi pour se plaindre! Bisous et merci de m'avoir lu :cop:
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:19
Moi aussi je ronfle depuis le début de la grossesse, au début mon homme se moquait de moi et parfois meme mes propres ronflements me réveillaient la nuit !!!!! mais depuis le dernier trimestre je crois ke ça va un peu mieu niveau sonorité. Selon la sainte parole de ma mamie, lundi ya changement de lune ce ki pourrait provoquer l'accouchement puisse-t-elle avoir raison.... Bon courage à toi lili61a, dis toi ke là c sûr faut ke ça sorte c le terme ! comme toi ptiboudcu ptite déprime hier, d'un coup je me suis mise à penser au bébé, à tous les changements ke ça allait apporter, si mon couple irait tjs aussi bien, si je serai une bonne maman etc et hop déprime ou plutot grosse appréhension (c mon 1er) alors tjs pas de dodo je suis à bout je deviens difficile à vivre et ça m'énerve d'être comme ça !!!!
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:52
Pantera57: ne t'inquiète pas pour ton couple, moi pour ma 1ère grossesse le papa était à peu près aussi distant mais le jour de l'accouchement il a été génial! ça nous a vraiment rapprochés car il était fier de moi :D Des fois encore je lui remet en tête que sans moi il ne l'aurait pas son fils qu'il aime tant (car son fils c'est son dieu et lui est un super papa) c'est nous qui le portons et accouchons quand même! J'espère que ça te rassurera. Lili61a:je ne peux pas te dire grand chose à part que j'espère que ton bébé n'attendra pas un déclenchement ce serait dommage mais ce qui est sûr c'est que votre rencontre est toute proche! Bientôt la lune alors si elle peut nous aider elle serait bien gentille!!!
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 02:59
coucou, :hey: donc comme promis je vous donne des nouvelle je suis allé a la materne vu que je suis a termes c'etait pour une viste donc on a controler on a fai monito et aucune contration :twisted: on a regarder le col et il n'as bouger d'un poil donc grosse déprime en rentrant a la maison :cry: du coup lundi on retourne a la matern et rebelotte on refera monito et examen du col et enfin si mercredi y a rien il m'ont dit de revenir a 8 h30 et la il me mettrons le tampons pour que m'ont col se modifie et devienne mature il m'ont dit que si sa ne suffisait pas jeudi matin on mettrai la perfusion pour provoquer les contractions et enfin si toujours rien on fait une césarienne du coup moral a 0 :cry: mais bon au plus tard jeudii soir elle sera la cette chipie :bib: il m'ont dit que en plus il lui rester de la place pour bouger du coup elle veut pas sortir donc voila les nouvelle je vous tiendrais au courant lundi pour savoir ou si sa en ai a moins que par chance j'accouche ce qui ne serai pas un luxe donc voila :preg: desole pour le roman vous fais des bisous et des gros calin :love:
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 11:22
[quote:0d7086d404="lili61a"]coucou, :hey: donc comme promis je vous donne des nouvelle je suis allé a la materne vu que je suis a termes c'etait pour une viste donc on a controler on a fai monito et aucune contration :twisted: on a regarder le col et il n'as bouger d'un poil donc grosse déprime en rentrant a la maison :cry: du coup lundi on retourne a la matern et rebelotte on refera monito et examen du col et enfin si mercredi y a rien il m'ont dit de revenir a 8 h30 et la il me mettrons le tampons pour que m'ont col se modifie et devienne mature il m'ont dit que si sa ne suffisait pas jeudi matin on mettrai la perfusion pour provoquer les contractions et enfin si toujours rien on fait une césarienne du coup moral a 0 :cry: mais bon au plus tard jeudii soir elle sera la cette chipie :bib: il m'ont dit que en plus il lui rester de la place pour bouger du coup elle veut pas sortir donc voila les nouvelle je vous tiendrais au courant lundi pour savoir ou si sa en ai a moins que par chance j'accouche ce qui ne serai pas un luxe donc voila :preg: desole pour le roman vous fais des bisous et des gros calin :love:[/quote:0d7086d404] bon déjà psychologiquement tu peux te fixer une date maxi c'est quand même mieux!Mais c'est vrai que c'est une chipie! Moi le gynéco m'avait dit que mon corps arrivait à ses limites alors j'espère que mon pti bout s'en rend compte que la place devient restreinte car moi je m'en rend compte!!! Mais lui il continue de gigoter je me demande comment il fait! Je te souhaite un accouchement "naturel" et que ces quelques jours qu'il te reste se passent bien. gros bisous
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:50
pauvre lili je comprend ke tu n'en puisse plus, j'imagine déjà mal tenir encore 2semaines jusqu'à mon terme car mes réserves de patience, sommeil et vitamine sont épuisées.... Cette nuit endormie à 6h du mat réveillée à 9h j'en peux plus, g envie de hurler tellement je suis à bout !!!!! bébé bouge tjs je sais pas non plus comment elle fait car elle doit être toute pliée en 10 mais apparement ça lui convient. Si ça continue je vais lui couper les vivres et lui mettre un avis d'expulsion lol ! Hier de nouveau promenade et qq achats pr bébé pr l'apater mais à croire k'elle est plus rusée ke ça ! Merci pr tes encouragements par rapport à zhom ptiboudcu, je sais ke tu as raison tout va bien se passer mais je crois ke des fois mes hormones me jouent des tours et je me met à douter de tout bonne journée les filles à toute
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 20:29
Coucou les prémamans :D Jsuis tj laaaaaaaaaaaa, pffff Moi aussi je ronfle de temp en temp, mdr... :oops: Tj mal a ma sciatique, ici on vient d'aller se promener... parce que j'en ai marre de rester assise.. ca m'as fait du bien de prendre l'air. Esperons aussi que ca active un peu le travail.. et que la poupette se decide a travailler. :) Demain le papa doit aller travailler en france (etttt oui il vient chez vous :cry: ) J'ai trop peur qu'il parte et que je dois allé accouchée... pas envie d'y aller seule :cry: Je croise les doigts que si ca doit se declencher , ca se fasse cette nuit! :lol: Bonne soirée a toutes BizOuUUUUUU
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 23:34
[color=red:941d801d74][color=red][/color:941d801d74] coucou les filles, ehh oui c'est encore moi je suis toujours là elle ne sait toujours pas decider a venir aujourd'huit demain je retourne a la materne demain en debut d'après midi j'espère qu'il vont me dire c'est bon sa a bougé le col c'est ouvert je me dirai chouette enfin sa a bougé, mais je suis plutot pessimiste sa me soule en plus tout le monde me demande alors toujours pas la le bébé j'aimerai leur repondre ben si vous voyé pas j'ai accoucher tout ta leur et je suis sorti srtout qu'il m'ont vu la veille qu'es ce qui sont c** ces gens en plus mes hormone me joue des tours j'ai tout le temps envi de pleuré mais bon j'ai vu un reportage tout ta leur c'etait 66 minutes une femme a accoucher et moi je pleuré je me demander c'est quand que sa va m'arriver !!!! je crois que au moment ou les sages femme me diront c'est bon vous allez accoucher je vais sauter de joie elle vont ce dire elle est folle celle là elle veut accoucher et avoir mal oui oui oui je veu accoucher !!!! je vous tiendrai au courant pour lundi des suites ou si je viens pas sur le forum c'est qu'il me garde oh oui je vous embrasse et merci pour vos encouragement et votre soutien sa me fais tro du bien panterra57 je crois que je vais suivre ton conseil je vais lui coupé les vivre avec un avis d'expulsion bisous lili61[/color][color=red:941d801d74][/color:941d801d74]
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:08
eh ben ma pauvre lili il joue les prolongations ton ptit bou.... si ça peut te rassurer moi aussi les accouchements ça me fait pleurer qd j'en vois, le mois dernier je suis tombée sur un doc là dessus à la télé et g pleuré comme une madeleine, je me demande ce ke ça va être qd ce sera mon tour !!! Cette nuit g fait un super dodo alors en forme today mais comme homme est en déplacement loin je vais me tenir tranquille c pas le bon jour, il faudra attendre mercredi, de toute façon vu sa motiv je crains rien ! elle gazouille dans tous les sens en me narguant... :x on verra bien si la lune de ce soir fait effet sur une d'entre vous !
KARLA21 1 messages
KARLA21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 17:37
bonsoir à toutes! moi aussi je suis impatiente de voir mon petit bout. Ma DPA est prévue pour le 25 février ( 37 Semaines) et j'ai l'impression que le temps est interminable. Je suis maman déjà d'une petite karla (4ans et demi). J'espère que mon petit louka arrivera à l'avance comme ca grande soeur soit 17 jours avant. A bientôt et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.