Posté le : 15-01-2009 à 18:44
Re coucou, c'est clair que ça fait trop du bien de lire qu'on est pas la seule dans ce cas !!!! j'en rigole meme en lisant tout nos témoignages !!!! lol. Tout à l'heure j'ai eu une folie et ça y'est j'ai fait le lit lol, il est trop trop beau, je l'ai recouvert pour qu'il ne prenne pas la poussiere...
Sinon j'appréhende déjà cette nuit, avec les remontées acides qui sont de plus en plus douloureuses, les pipis et mon fils qui est malade, ça va encore etre gai !!!! demain il va pas à l'école donc j'espère pouvoir dormir un peu plus !!!! a moins que cette nuit ...... LOL ... L'espoir fait vivre je sais !
Enfin voilà, je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais c'est pas grave mdr ! ça fait du bien de parler !
Ah ui j'ai oublié de dire qu'hier j'ai été à ma visite des 9 mois, col à peine ouvert à 1, après j'ai du faire une écho car la sage femme trouve que mon ventre est pas énorme, ( elle doit avoir besoin de lunettes ), je savais que bébé n'était pas très gros mais ça s'est confirmé encore hier, il pèse un petit 2kg300 à 38sa et 4jrs, soit c'est une petite crevette, soit il est plus trop bien dans mon bidou, du coup la semaine prochaine re écho en meme temps que mon monito et ma tension ( ah ui car je suis suivi toutes les semaines pour ma tension lol ) et si bébé n'a pas grossi ils me déclencheront avant le terme... Voilà voilà les nouvelles lol
bon cette fois je vous laisse car je vais trop vous saouler !!!!
bisous