Dpa 14 fevr et contractions

Discussions

Auteur
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:30
coucou a ttes Voila je suis dans mon neuvieme mois accouchement prevu pr le14 fevrier et sa fais 2 jours que j'ai de forte contractions pendant environ 1H 1H30 a espace regulier entre 10 et 15 minute entre chacune et elle dure environ 45sec pas de perte de bm ni des eaux ...prochaine visite le 31 janvier ! est ce normal a ce stade ou dois je tt de mm tel pr etre sur !! merci de vos reponse a l'avance bonne journee
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:03
Moi je serais toi j'appelerai mon gygy , lui seul pourra te conseiller Ce n'est peut etre rien mais mieux vaux etre sur Tiens moi au courrant
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:58
re j'ai tel a mon gygy qui me dit que c normal a ce stade mais j'angoisse quand mm!! ce soir je vais kan mm voir mon generaliste car je n'en peux plus physikement ! Heureusement ko bou de se fichu chemin la recompense sera magik et magnifik !!!
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:15
La seule chose que je peux te dire repose toi. Un magnifique bébé et oui Au faite c'est une puce ou un petit mec?
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 15:31
c'est un pti mec que du bohneur et toi ta grossesse2 se passe bien ?
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:32
Ma grossesse ce passe très bien pas malade mais fatiguée J'éspère que je vais pouvoir conaitre le sexe jy vais le 4 fevrier Ont verra bien
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:41
Profite en bien alors avoir une grossesse comme celle que je passe en ce moment sa ne donne pas envie de remettre le couvert ...prend soin de toi et essaye de te reposer un max avec ton loulou sa doit pas etre evident a gerer en plus de la fatigue !!! Avec papa on a tellement hate qu'il naisse sa me fera oublier ces 9 mois ... Patience plus que quelques semaines et tu s'aura le sexe de bb et puis comme on dit l'important c'est la sante et que tout aille bien apres fille ou mec c pareil... bon je vais aller me preparer car rdv chez le generaliste ... prend soin de toi et de bb !!!
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:50
Je te remercie Bon courage pour la fin de ta grossesse Si tu veux tien moi au courrant des que ton loulou est la biz
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:31
coucou ptite nouvelle... dans la nuit de vendredi a samedi quelques contractions sont apparues toutes les 7 minutes puis enfin touttes les 5minutes elles me coupaient la respirations et me donait envie de fr pipi ...je prend mon mal en patience ...j'attend 1h...2h... puis je prend un spasfon pr voir si sa les calme mais rien 1h passe encore voila 3h ke les contractions sont la et a espace regulier je decide de prendre une petite douche car pas de bain ...lol sortie de la douche tjrs d contractions dc je telephone a la maternité pr avoir un peu plus d'info car "contraction reguliere a 5 minute pendant plus de 3h avec prise de spasfon"donc la la sage femme me dit de venir qu'il vaut meiu surtt ke ma region etait en vigilance orange a cause de la meteo ...donc je prepare tt les papier papa la valise ...il tombe des corde dehors ...pendant les 15minute du trajet re contraction ... arrivee a la mat je tombe sur une sf pas tres sympa ...ki verifie mon col =ouvert a un doigt me met ss monito constate la regularite des contraction et decide de me garder pr la nuit au cas ou !!! elle ma fais un toucher qui ma fais crier de douleur cte c**** On la fesait vraiment chi***elle nous dis pr le premier il fo pas se precipiter a la materniter car sa dure longtps et vs venez pr rien ...voili voila le lendemain matin elle vien me reveillee a 7h30 pr re monito et me di je revien ...elle ma oublier et c sa releve a 9h ki est venu re verifier mon col tres delicatement super simpa ... bref tt sa pour dire que je ne suis pas rassurer et que de partt il y a des conne qui ne sont pas ravi de fr leur boulot et affole les futur maman .... gros bisous et bonne fin de grossesse a vous tte !!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:12
Coucou !! Comme toi ma dpa est le 14 fev :D Depuis le samedi, petites contractions alors hier soir mon homme veut aller à la mat car mon col est déjà ouvert à 1 doigt depuis un moment et effacé..pour voir si tout va bien. On me place alors sous monitoring, grosses contractions qui se rapproche ms douleurs supportables ( le prob c'est que je ne suis pas du tout douillette) donc on attend... Une gynéco passe comme un éclair me dit oh ba vs avez pas mal de contractions ca vous fait mal ? alors je répond que ca va c'est supportable et me dit bon ba rentrez chez vous :shock: :shock: Le sage-femme homme qui est là depuis le début vérifie le col, il s'est modifier ouvert à 2 doigts mais les contractions se sont calmées... Oups grosse frayeur bébé problème de bradycardie (le coeur est au ralenti depuis 4 5 min..) il nous ''rassure'' en nous disant que ca arrive souvent :shock: Je suis resté trés zen, mon homme était encore plus stressé que moi !! Le sage-femme rigole et dit c'est les hormones !! Et mon homme répond oh ba je pourrais pas en avoir ?? :D :D Enfin bon, les contractions s'étant calméés il décide de nous laisser partir en nous disant que l'on se reverrai sûrement cette nuit et finalement je suis toujours là !!! Et casi plus de contractions, j'y comprends plus rien :oops: Bonne fin de grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:38a5435ec8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:38a5435ec8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.