Sport du 9 eme mois lol

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:47
Coucou,je fais ce post juste pour rire. Car mine de rien on fait un sport incroyable au 9 eme mois ;) Details d'une journée type: Je me leve, tant bien que mal, une vrai seance d'etirement ;) Passage à la salle de bain, dans la douche j'essaye d'atteindre mes pieds, un peu de contorsion et on y arrive. ;) Seance habillage, bon les chaussettes je les mets ou pas? hummm fais -8 je les mets!!, re-seance de contorsion, j'essaye de caler mes pieds sur le bord de la baignoire et hop je tente de mettre le pied dans la chaussette du premier coup, et sans tomber, bon j'avoue que j'ai renoncé à mettre des bas de contensions ;) Allé faut promener les chiens, pourquoi le bichon est aussi bas? faut se baisser, entre temps il s'est barré à l'autre bout de l'appart, je l'attrape et je me re-baisse, et me releve, bien sur ;) Petite promenade dans le froid hivernal, il parait que ça raffermit le froid ;) Sauf que niveau fringue de grossesse ils font pas trop de polaires ;) Allé on rentre,asenceur en panne, direction les escaliers!! :( Attaquons le menage,balayage et zut faut encore ce baisser pour ramasser ;) On fait à manger, mais pourquoi j'ai mi les casseroles dans le placard du bas ?? :evil: A la sieste maintenant, je plonge dans mon sommeil et dringgg, telephone, re-extension, depliage et tout ce qui va avec grrrrr!!! Direction les courses oubien sur tout les articles qu'il me faut sont tout en haut, ou tout en bas des rayons, on se plie, on se deplie et ça continu ;) On rentre et hop on re-fait à manger, pourquoi j'ai mi la passoire tout en haut dans le meuble du haut??? On commence à avoir mal au dos, aux aducteurs, etre crevé, mais on ce la joue femme forte ;) Cheri rentre et nous dit "alors bonne journée? tu t'es bien reposé?" et là envie de meurtre :twisted: Mais c'est pas fini faut encore sortir le chien, et enlever les chausettes. Aujourd'hui jour de chance, j'ai pas fais de machine à laver, ni de repassage, ni de transport en commun. Tout ça à ratrappé demain ;) Et apres on nous dit que les congé mat c'est du repos, et qu'il faut penser à se mettre au sport dés qu'on aura accoucher??? ;) C'est une blague? Voila c'etait juste pour rire, quand j'ai pensais à ma journée, je reve de voir mes pieds, de nep as mettre une heure à me relever, et de ne pas pousser de drole de gemissement quand je cherche ma passoire dans le meuble du haut lol Mais c'est que du bonheur!!!!!!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:52
coucou exellent je suis bidonné toute seule comme une andouille devant mon pc!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa résume trop bien nos journées!!!vaut mieu en rire car c'est vraiment sa!!! bon courage pour la journée de demain.bisou
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:54
Mdr C fou ce que nos journée se ressemble lol sauf que j'ai pas le chien! Et tu as raison, en realité ya pas vraiment de repos durant les congés maternité lol. Bon courage pour la fin de ya grossesse.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: ca me rappel bien de choses....lol
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:39
hihihihihihihihihi... Je me retrouve tout à fait dans ta journée type de vraie mémére... 2,5 mètres entre le canapé et le téléphone: eh ben une fois sur deux, le temps de me lever, le tel a arrêté de sonner !!! Ma chienne est un berger blanc alors je galère un peu moins pour lui mettre son collier que toi heureusement ! Mais je lui caresse rarement le ventre maintenant : le sol est bien trop bas, d'ailleurs tout est trop bas, c'est un scandale !!!! : le lit, la baignoire, le canapé, les chaussures, mes pieds, les casseroles... :D
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:33
excellent !!!!! tu as reussis à décrire à merveille une journée de future maman en congé mater.... bonne fin de grossesse Bisous Céline
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:24
[b:e698d3506c]celidup [/b:e698d3506c]j'ai aussi un rottweiler lol, je galere pas pour lui mettre le collier, mais lui me renverse en voulant me faire des bisous ;) A part ça j'ai pris le bus aujourd'hui, trop aimable les gens qui me demandent si je veux bien leur laisser ma place, la bonne blague ;) Et puis le rv chez l'anesthesiste, qui me dit "courbé votre dos, que je vois", "ok je me plie, mais si j'arrive pas à me deplier, vous vous debrouilez" Ahh, et la seance machine à laver, la mienne s'ouvre par au-dessus, trop drole, quand je me penche pour attraper le linge dedans, je m'accroche pour pas basculer dedans :evil: Ensuite faut porter le panier, contre le ventre pas possible, contre la hanche, ok mais on passe nul part comme ca, sur la tete, pas trop mon truc encore, bein à bout de bras alors ;) Et la totale, mon humidificateur qui pris d'un delire se vide, le temps que je m'en rende compte, j'ai de l'eau sous le bahut et le fauteil. Je prends mon super balai-serpilliere à frange pour eponger, mais... faut ce baisser pour aller sous le bahut et deplacer mon fauteil. Un coup de pied pour le fauteil ;) ca marche, j'eponge, et pour le bahut...honte de l'avouer mais je me suis assise et j'ai regardé l'eau sortir, marre d'etre plié! :p Voial j'ai fais le tour je pense, et vous, vous avez aussi des annecdotes?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:50
je suis allé faire les courses hier après midi, j'ai été obligé d'aller me garer a l'autre bout du parking pour pouvoir sortir de ma voiture!!! très joli l'audi avec les sièges bien baquets comme il faut, sauf que maintenant pour sortir il faut que je fasse au moins 5 manip'reculer le siège, ouvrir la portière, la pousser jusqu' a ouverture complète car je passe plus, ensuite il faut que j'arrive a me hisser pour passer le baquet, en plus la semaine dernière j'ai cassé la poigné pour s'agripper(il était pas content mamour!!!lol)et en fin je sors.tout sa a chaque fois que je prends ma voiture, en plus donc comme je vous l'ai dis il faut que je me gare a l'autre bout du parking pour éviter que je tape dans les autres voitures avec la portière et evidemment les places vides sont pas prêt des entrées!!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:36
Moi mon sport c'est accompagner ma fille chez sa copine de garde partagée, avec la poussette double, sachant que c'est à 700m de chez nous. Et c'est surtout le retour, parce que ça grimpe !
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 15:23
Moi je bosse encore a mon compte dans une boulangerie du coup je v jusqu'a temps que je puisse vraiement plus!!! enfin je supporte très bien et j'ai aucun probleme donc ca me pose pas de probleme. mais lepire avec ce gros bidon c'est d'aller chercher les petits pains dans le rayon ils sont intallés sur 4 lignes et je peux vous dire qu'une fois les 3 premieres terminées il me faudrait un bras a rallonge pour aller cherhcer les derniers!!!! je dois me mettre sur le coté et tendre le bras sans regarder ce que je fais !!! Y'a une cliente la derniere qui s'est mise a rire!!! ca lui rappellait des souvenirs de sa fin de grossesse aussi!!!! et c'est pareil que vous pour porter le bac a linge je le pose sur la hanche et je passe les portes sur le coté en pas chassés!!!! on a l'air bete!!! Pour mon chien c'est un labradordonc pour la laisse ca va a peu près!!mais j'ai un chat aussi et là les caresses kan elle reste par terre c'est plus possible!!!!du coup elle monte sur moi mais kan je suis assise y'a plus bocou de place pour se poser plus la place du bidon!! Enfin on retrouvera vite nos capacités dans quelques semaines!!! Vivement ce jour ou on aura toutes nos capacités et nos bébés!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.