Posté le : 12-01-2009 à 21:47
Coucou,je fais ce post juste pour rire.
Car mine de rien on fait un sport incroyable au 9 eme mois ;)
Details d'une journée type:
Je me leve, tant bien que mal, une vrai seance d'etirement ;)
Passage à la salle de bain, dans la douche j'essaye d'atteindre mes pieds, un peu de contorsion et on y arrive. ;)
Seance habillage, bon les chaussettes je les mets ou pas? hummm fais -8 je les mets!!, re-seance de contorsion, j'essaye de caler mes pieds sur le bord de la baignoire et hop je tente de mettre le pied dans la chaussette du premier coup, et sans tomber, bon j'avoue que j'ai renoncé à mettre des bas de contensions ;)
Allé faut promener les chiens, pourquoi le bichon est aussi bas? faut se baisser, entre temps il s'est barré à l'autre bout de l'appart, je l'attrape et je me re-baisse, et me releve, bien sur ;)
Petite promenade dans le froid hivernal, il parait que ça raffermit le froid ;) Sauf que niveau fringue de grossesse ils font pas trop de polaires ;)
Allé on rentre,asenceur en panne, direction les escaliers!! :(
Attaquons le menage,balayage et zut faut encore ce baisser pour ramasser ;)
On fait à manger, mais pourquoi j'ai mi les casseroles dans le placard du bas ?? :evil:
A la sieste maintenant, je plonge dans mon sommeil et dringgg, telephone, re-extension, depliage et tout ce qui va avec grrrrr!!!
Direction les courses oubien sur tout les articles qu'il me faut sont tout en haut, ou tout en bas des rayons, on se plie, on se deplie et ça continu ;)
On rentre et hop on re-fait à manger, pourquoi j'ai mi la passoire tout en haut dans le meuble du haut???
On commence à avoir mal au dos, aux aducteurs, etre crevé, mais on ce la joue femme forte ;)
Cheri rentre et nous dit "alors bonne journée? tu t'es bien reposé?" et là envie de meurtre :twisted:
Mais c'est pas fini faut encore sortir le chien, et enlever les chausettes.
Aujourd'hui jour de chance, j'ai pas fais de machine à laver, ni de repassage, ni de transport en commun.
Tout ça à ratrappé demain ;)
Et apres on nous dit que les congé mat c'est du repos, et qu'il faut penser à se mettre au sport dés qu'on aura accoucher??? ;)
C'est une blague?
Voila c'etait juste pour rire, quand j'ai pensais à ma journée, je reve de voir mes pieds, de nep as mettre une heure à me relever, et de ne pas pousser de drole de gemissement quand je cherche ma passoire dans le meuble du haut lol
Mais c'est que du bonheur!!!!!!!!!