Composition bouchon muqueu?

Discussions

Auteur
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes!! Voila, j'ai une petite question : st il possible d'avoir quelques traces de sang dans le BM? ma DPA est prévue le 20/01, et auj, j'ai eu de très legeres pertes de sang....rien a voir avec des regles...c'était accompagné de qq "glaires" marrons...comme m'avait dit la SF... Est ce bien le BM :?: D'avance merci!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:11
Ca y ressemble mais si tu doutes vraiment passes un coup de fil à la maternité. Bonne continuation !
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:34
Bonsoir moi ma dpa est prévue le 23/01 et ce matin j'ai eu de violentes contractions pendant plus d'heure et demi je pensais que c'était pour aujourd hui, puis plus rien. Par contre, j'ai comme toi, je perds depuis 2 jours au moins le bouchon muqueux et aujourd hui il y avait un peu de sang, les glaires n etaient pas transparent comme du blanc d oeuf mais brunatre a cause du sang. Alors oui ne t inquiete pas il s agit bien du bouchon muqueux. Par contre avez vous ete comme moi, des contrations violentes puis plus rien du tout de la journée. bonne soiree à vous toute
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:03
Coucou, Fanny j'ai la meme dpa que toi et on m'annoncait un accouchement avant depuis le 7eme mois!! enfin bref oui j'ai des contractions depuis deja 1 semaine parfois violentes parfois non... Mon col ne bougait pas et aujourd'hui au monito de controle col raccourci alleluia!! Depuis deux jours aussi je perd le BM pas petites quantité ce qui signifie que le col bouge... Sinon les contractions de travails compressent vraiment ton ventre tu as du mal a respirer si douleurs de regles uniquement c'est des contractions de fin de grossesse... Ce que m'a dis la sage femme voilou courage
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:33
jusqu a il y a 1h...j'ai des contractions toutes les 10 min., et je sens la contraction au niveau de la vessie...mais pas très dououreux...est ce les bonnes contractions? pas evident quand c le premier bb... :shock: et comme c'est la pleine lune aujourd'hui...je me mefie!!! :wink:
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 01:00
l important c'est la frequence me dis ls SF toutes les 5 min pendant 1h30 2h mais peu importe l'intensité et la douleur car on ne ressent pas toutes les memes choses... Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 04:34
si les contractions sont rapproché pendant plusieurs heures, qu'un bon bain, du repos un du spafson ne calme rien ... il faut probablement se rendre a la mat' oui ;) Et concernant la magnifique glaire... c'est surement le BM oui :)
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 06:09
J'ai dormi 4 malheureuses heures....j'ai bien senti les contractions...Des vraies cette fois ci, je présume, en tout cas j'espere...parce que je me vois pas endurer pire à la maison....En revanche, elles sont régulieres pendant 1h, puis ca s'arrete et ca repart 1h après....J'ai pris un spasfon, ca a calmer l'intensité...et la j'attend de voir l'effet qu'a eu mon petit bain sur le "travail"...mais je pense que ca sera pour aujourd'hui, non? :?: :lol:
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:28
hello les filles de mon experience pour bb1 (je vous parle pas de BB2 qui ne veut pas sortir, je suis à J+2...) voici comment ca s'est passé. J'ai tout d'abord perdu le bouchon muqueux et oui ca ressemble à ce que vous décrivez. 2 jours plus tard, un jeudi, contractions pendant environ 5 ou 6h, dans la soirée. Un peu douloureuses mais pas tellement, et environ toutes les 10min. Pas moins. Puis ca s'est arrété et le lendemain rien. je vais me coucher tranquillement le samedi matin je me suis réveillée à 7h car j'avais des contractions. mais pas du tout douloureuses (moins que le jeudi) par contre elles étaient d'une régularités à toute epreuve toutes les 5 min comme un métronome. incroyable. on etait quasi à la seconde pres. et je ne sais pas comment vous dire mais cette fois ci j'ai su que c'etait pas comme d'habitude. je m suis levée, j'ai pris mon petit dej, j'ai rangé et je me suis dit que j'allalais aller prendre un bain pour etre certaine. et la CRAC ! en me levant de mon canapé j'ai perdu les eaux..... on a donc filé à la mater, le travail avait commencé mais je n'étais ouverte que de 1. ma fille est née à 17h30 le samedi. ce que je veux dire c'est donc que pour moi les deux signes avant la perte des eaux c'etait vraiment l'incroyable régularités des contractions (et non pas la douleur car j'ai eu moins mal cette fois ci que pour le faux travail du jeudi) et ce sentiment bizarre que ca n'etait pas comme d'habitude cette fois ci. bon courage à toutes sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.