Contractions douloureuses et puis sa s'arrete

Discussions

Auteur
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 18:22
Comme je dis dans le titre depuis hier contractions douloureuses et puis sa s'arrète brusquement et aujourd'hui sa revient j'ai très mal au dos au niveau des reins et beaucoup envie d'uriner pensée vous que le travail aproche je suis a -17 jours ? J'attends pour appeler la maternité
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 18:58
Moi aussi j'ai ca depuis quelques jours. Si ca s'arrete comme moi bah c'est pas encore le moment, ca fait travailler ton col. Moi aussi je vais souvent aux toilettes, c'est bébé qui appuie beaucoup sur ta vessie. Moi les contractions douloureuses durent maximum 2h avant de s'arreter a une frequence d'une toute les 6-7 min.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.