Les janviettes qui entament leur 10eme mois

Discussions

Auteur
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 15:31
je ne sais pas si c'est le froid qui joue mais nous sommes plusieurs à aoir deja dépassé le terme. rien qu'aujourd'hui lors de mon rdv avec la sage femme, elle avait 5 rdv avec des femmes dont la DPA était aujourd'hui et n'avaient toujours pas accouché. Des nouvelles questions se posent.... la surprise du moment M s'éloigne pour laisser place à une date prédéterminée et je trouve ca plus stressant. doit on déclencher ou laisser le bébé venir en attendant le plus possible.... dans ma mater c'est un peu à la carte.... et puis on attend des nouvelles de celles parties se faire déclencher comme virginie mardi !!!!! bises soph
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:40
Coucou! Tu es à ton jour J d'après ta bannière. Mais à 41SA. Mon gygy m'avait calculé ma DPA à 42 SA. Et me parlait de déclenchement qu'à ce stade-là. Je dirais donc que tu as encore une bonne semaine pour que bébé se pointe naturellement. Bon courage en tout cas, l'attente doit être longue, tu dois être si pressée de voir enfin ta merveille... Bises et bon accouchement, je l'espère pour toi, sans déclenchement. :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:27
Salut, J'en suis à 38 sg +3, et mon terme n'est que dans 11 jours, moi aussi c'est calculé sur 40 semaines de grossesse (donc 42 sa). Le médecin a beau dire qu'elle voit bien mon bébé arriver ce week end, lui il a pas l'air décidé. :lol: Enfin, on verra bien, en attendant on a plein de choses à faire comme d'habitude, mais ne perds pas courage, il peut encore arriver naturellement!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:45
Coucou tous le monde! IL me reste plus que 7 jours pour ma part, et Mr ne semble pas décider à pointer le bout de son nez! Je trouve cela effectivement stressant de parler de déclenchement, car l'effet de surprise n'est plus le même... J'aimerai bcp partir avec mon Ami par surprise, comme ca, en le lui demandant pour perte des eaux ou contractions rapprochées. J'ai vu mon gygy mardi dernier... Col fermé, juste raccourci... J'ai quelques contractions, du moins, je crois, mais qui ne sont absolument pas douloureuse... Il m'a demandé de téléphoner en début de semaine prochaine pour prévoir un éventuel déclenchement... D'ici là, je croise les doigts que le tit Mec arrive naturellement :wink: Bon courage à toutes!
Guest815520
7 messages
Guest815520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 10:27
[quote:1e3d6f17cc="POOP"]Coucou tous le monde! IL me reste plus que 7 jours pour ma part, et Mr ne semble pas décider à pointer le bout de son nez! Je trouve cela effectivement stressant de parler de déclenchement, car l'effet de surprise n'est plus le même... J'aimerai bcp partir avec mon Ami par surprise, comme ca, en le lui demandant pour perte des eaux ou contractions rapprochées. J'ai vu mon gygy mardi dernier... Col fermé, juste raccourci... J'ai quelques contractions, du moins, je crois, mais qui ne sont absolument pas douloureuse... Il m'a demandé de téléphoner en début de semaine prochaine pour prévoir un éventuel déclenchement... D'ici là, je croise les doigts que le tit Mec arrive naturellement :wink: Bon courage à toutes![/quote:1e3d6f17cc] coucou, moi aussi 41 sem et juste le col ouvert a 2 cm depuis le 07 et puis plus rien ... :roll: la gygy me dis qu'il arrivera avant terme mais le -11 de ce matin ne le motive pas!!! :lol: apparament les tit mec se font desirer!!! c'est mon 3 éme enfants et j'ai deux filles, c'est vraiment très différent!!! enfin, on patiante gentillement :D bon courage à toutes!
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:08
salut les filles J+1 aujourd'hui. j'ai bien dormi :oops: des contractions mais rien de très nouveau, ca fait plus d'une semaine que j'en ai et ca ne modifie pas mon col. je me dis que je vais demander a etre déclencher demain..... j'en ai trop marre je tourne en rond et j'ai pas super le moral. Mes proches (mis à part le papa) ne me sont pas d'un grand réconfort: "sois patiente", "elle va bien finir pas sortir", "jeudi elle sera là"..... je sais bien tout ca. je me doute bien que je ne serai pas enceinte à vie..... mais je redoute le declenchement, j'ai peur d'avoir une césarienne, et je suis déçue.... déçue qu'elle ne vienne pas toute seule, par surprise..... pffffuuuffff
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 17:58
Coucou, As-tu parlé avec la personne qui te suit pour savoir jusqu'à quand elle veut bien attendre avant le déclenchement ? Une amie qui voulait vraiment accoucher naturellement, a pu accoucher a J+10, elle n'a finalement eu besoin que du gel sur le col pour pouvoir démarrer tout ça et à accoucher presque naturellement quelques heures après, sans avoir besoin de plus d'aide que ça. J'espère qu'elle arrivera avant ça pour toi, j'suis à J-10 personnellement mais à force d'avoir entendu le médecin dire qu'il serait là ce week-end, ça me paraît encore plus long... :/
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:33
hello paurélien oui c'est 5 jours max après la DPA soit jeudi. mais j'ai rdv ce matin pour monito et echo et je crois que je vais demander le declenchement maintenant car j'en ai marre j'ai plein de douleurs, dans l'aine, dans le dos, je ne peux plus marcher correctement, je ne sors plus de chez moi, je tourne en rond. et puis j'ai des contractions mais qui ne sonbt pas efficaces et autant physiquement que nerveusement c'est fatiguant. c'est pas comme ca que je revais ma fin de grossesse, qui plus est ma dernière...... sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.