Des solutions????

Discussions

Auteur
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:10
:lol: Coucou les zamies, Comme beaucoup d'entre vous, je suis en fin de grossesse (38SA) et franchement, je n'en peux plus ( insomnies, wc toutes les 2mns, chevilles gonflées etc). Moi c'est un bb2, ma première par césarienne, donc cette fois-ci pas de déclenchement possible, c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir des astuces pour pouvoir déclencher des contractions!!! Je marche bcp!!! En attente de vos astuces, bonne soirée et @+ denise :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:09
je ne voudrais pas te décevoir....mais rien ne fonctionne.... Mieux vaut te reposer..... J'ai tout essayé et pourtant mon petit amour est né à J+7!!!! Courage!!! C'est la dernière ligne droite!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:07
coucou perso j'ai marché énormément la veille de rentrer en clinique et j'ai aussi fait du ballon,tu sais celui que l'on trouve dans les cours de prepa à l'accouchement!en fait j'étais assise devant la tv et je sautillais dessus,ça me provoquais des contractions!voilou si j'ai pu t'aider et bonne fin de grossesse!!! votez pour cassandre http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=22990&geca=0&geex…
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:45
comme toi il y a encore une dizine de jours g t encore enceinte j'ai ecouté les conseils et j'ai fais un gros calin avec mon homme une heure apres j'avais des contraction reguliere je me suis rendu a la clinique il mon gardé 6h et mon dit que le travail n'avancé pas que je pouvais rentrée chez moi ce que j'ai fait puis les contraction sont vraiment devenues insupportable je suis dc retournée a la clnnique et 2 h apres ma fille etait la dc pour moi le calin sa a marché mais avec plus de 24h de conractions aie aie aie
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:47
j'ai oublié g acoucher a 38+3 sa et j'ai fais un bo bb de 3kg290 pour 50 cm je te souhaite bcp de courage je c ce que sais de ne plus pouvoir rien faire etc avec ce gros ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.