Retour de couche

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
bonjour je voudrais savoir , voila j ai accouche le 17 dec et j ai toujours mes saignement apres accouchement . j ai eu des rapport avec mon mari la semaine derniere , avec protection pour lui , mais je croit que le preservatif a du craquer . :? :? :cry: :oops: cette semaine je suis pas bien , j ai envie de vomir et mal au dos et au ventre . j espere pas enchainer sur une deuxieme grossesse , mon mari lui sa ne lui generer pas deux bebe a meme pas 1 an d ecart. a votre avis es ce possible que je soit deja enceinte ? :?: :?:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:12
personne et dans mon cas alors . je me suis peut etre tromper pour le poster.
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:14
Coucou Je peux pas vraiment t'aider, sauf pour te dire que moi aussi j'ai accouché le 17 décembre, que j'ai aussi encore des pertes, ce n'est plus du sang mais c'est des pertes beiges. Je n'ai pas eu à nouveau de rapports sexuels car j'ai la trouille, mais je pense que tu devrai faire attention car on ne doit reprendre la pilllule qu'à partir du 17 janvier!! Par contre je peux pas te dire avec certitude si tu risque d'être enceinte mais moi je pense que c'est possible!! mais je ne suis pas sure... Tiens moi au courant Bises
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:08
merci pour vos reponse tu peux peut etre expliquer pour ta bs. a combien de temps apres son accouchement elle et tomber enceinte?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 01:35
[quote:0aaa3bf7ff="aude-y"] on ne doit reprendre la pilllule qu'à partir du 17 janvier!! [/quote:0aaa3bf7ff] euh pourquoi 17 janvier? Perso j'ai repris la pilule dès ma sortie de la mat' ... Sinon je ne peux pas t'aider non plus, c'est possible une 2nde grossesse mais bon, avant d'envisager une grossesse attend de voir comment tu te sens d'ici qq semaines ... et puis fait une pds pour te rassurer dans 2-3 semaines.. biz'
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:06
Pour bb marie: A vrai dire je ne sais pas pourquoi le 17 janvier, la sage femme m'a prescris la pilule en me disant ça donc je sais pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.