Posté le : 28-04-2009 à 23:31
Bonjour les filles me revoila enfin!! :lol:
Félicitation aux nouvelles maman, je vois que février nous a apporté des beaux bébés.
Je vous raconte mon accouchement déclenché le vendredi 13 février:
Tout d'abord la veille je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai donc passé le temps sur le forum, et j'ai fini par un bain pour me détendre
8h arrivé a la mater
9h on me pose le gel et on me met sous monitoq. Le gel fonction g des contractions mais très supportables et pas réguliere
11h on m'amène dans ma chambre pour manger, et g comme consigne de marcher pour accelérer le travail
14h je retourne en salle de travail pour voir ou j'en suis. Ouvert a 2 doigt, donc le travail a commencer, on ne me remet pas de gel, et je doit retourner marcher (j'en ai fait des km avec mon gros bidon:cry: )
16h je retourne dans ma chambre je suis épuiser, je m'allonge et forcement je m'endors
17h je me réveille et là panique je n'ai plus de contraction, je retourne marcher ouf elles reviennent
18h repas du soir, g de plus en plus de contractions et ca commence a faire un peu mal
19h je me dirige vers la salle de travail, et je croise un groupe de futur parents qui visite, et brusquement g une contraction terrible je peux plus marcher, je me colle au mur et tout le monde me regarde( g du leur faire peur :wink: )
je m'assoie sur le fauteuil le temps que la sage femme arrive, et la je craque la fatigue + la douleur.
La ouverte a 3 doigt, je pensais plus vu comme la douleur est forte.
La SF me dit que je doisl'appeller quand la douleur devient insupportable, mais j'ais voulu prendre sur moi.
21h j'appelle la SF j'en peux plus, et mon mari ne sait plus quoi faire pour me calmer.
de 21h a 22h La sage femme essaye de me piquer, résultat elle ma louppé 5 fois (pourtant je suis facile a pîquer :?
22h l'anesthésiste arrive il fait son boulot sans dire un mot même pas bonsoir, il me faire très mal et peur parce qu'il me pique pendant une contraction
22h15 La je plane la peri a marché
22h30 mon gygy passe me voir et me dit en rigolant alors c pour aujourd'hui ou pour demain. Je lui répond pour demain, parce que le travail avance lentement. Et il me perce la poche des eaux.
23h le travail c arrêté donc la SF femme me pose l'ocytocine
0h30 ouverte à 7. La SF me dit que dans 1h mon petit bout sera la et qu'il ne faudra pas oublier de remettre une dose de péri.
0h50: g envie de pousser, la SF vois ses cheveux mais me dit d'attendre que mon gygy arrive
1h je la rapelle, parce qu'il faut vraiment que je pousse.
Tout le monde s'agite autour de moi.
La SF est un peu stressé vu qu'il y a un autre accouchement a coté, du coup les pari sont ouvert, personne ne pari sur moi vu que moi c mon premier.
Je commence a poussé avec la SF mais elle me dit d'y aller doucement vu que mon gygy n'est pas arrivé.
1h15 mon gygy est là ouf, je peux enfin pousser franchement et je me rend compte qu'on a oublier de remettre une dose de peri, du coup j'ai tout senti. J'ai poussé 2 fois et mon gygy ma tendu mon petit mec , qui avait encore les jambes a l'interieur, g donc fini de le sortir ( un grand moment ) :P .
Mon petit thomas est arrivé le 14 février a 1h32, pour 3015g et 48.5 cm
j'ai gagné le pari l'autre femme a accouché 15 min plus tard
Désolé c un peu long et encore g reduit
A bientot