Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 17:13
quelqu'un pour me dire ou se trouvent les fevribébé?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:06
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2129732#2129732 Viens vite nous rejoindre :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:08
MAJ :wink: Félicitations Zazouphilou ! Bienvenue à Hugo ! Moi aussi j'ai eu un hématome douloureux pendant une dizaine de jours :( je n'arrivait même pas à porter Macéo à cause de ça :evil: D'ailleurs il me fesait plus mal que les point dûs à l'épisio mais j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte... je croyait que c'était l'épisio :roll: Biz
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:02
bonjour a toutes!!!! je sui une marsette et je voulai vou dire felicitation atoute pour vo beau bebe j adore lire vo accouchemen et je l angui enormemen le mien :lol: marrianne07110 je sui d ardeche aussi enfin je voi une ardechoise lol bon courage a celle ki n on oujour pa accoucher et bonne continuation o autre biz!!!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:23
[quote:bc0f8cf8af="bri74"]desole, je n'ai pas pris le temp de vous presentez notre petit bout. voici hugo il est ne le 10 fevrier a 18h35 mesure 51 cm pour 3,670. il est super gentil. maintenant a nous les tetes. felicitations a toutes vos bebe son magnifiques a bientot[/quote:bc0f8cf8af] Felicitations a toi et bienvenue a ton petit homme....plein de bonheur pour la suite :D bises
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:28
[quote:bf20ec1764="audemaman"]bonjour a toutes!!!! je sui une marsette et je voulai vou dire felicitation atoute pour vo beau bebe j adore lire vo accouchemen et je l angui enormemen le mien :lol: marrianne07110 je sui d ardeche aussi enfin je voi une ardechoise lol bon courage a celle ki n on oujour pa accoucher et bonne continuation o autre biz!!!![/quote:bf20ec1764] Ah une ardechoise sur le fofo..je me sens moins seule dans mon pays :D lol surtout que ma poupette a l'air d'avoir decide de jouer les prolongations dans mon bidou.........et autant elle sera la le 01/03 juste pour qu'elle ne soit pas une fevriette (mars = mois du prinptemps...peut etre qu'elle aime deja pas le froid :wink: ). mais pour moi elle restera un fevriebébé qd meme :D j espere qu'elle arrive ds pas longtemps qd meme parce que la , a jour J (ou J-2 vu que la SF du debut semaine a recule la DPA de 2 jrs :( ) j ai toujours aucun signe annonciateur :? On verra bien Felicitations encore a toutes les nouvelles mamounes et bienvenue a vos tetes blondes
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:42
oui on se sen moin seule du coup !!! bon pour moi bin g u une fausse alerte dimanche j aurai tellemen aimer kil soi de fevrier enfin bref c pa encore tro tar lol et sinon tu accouche ?? en tou cas bon courage tu verra sa pe arriver comme sa !!!
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:06
salut les filles desolee j ai tarde a venir sur le site voila moi aussi j ai accouchée 10 jours avant terme et heureusement ALAN est né le 17 fevrier 2009 a 2 h 21 il pèse 4 kgs 410 grs pour 54 cm alors pour moi le travail a ete assez rapide (6 heures ) le bebe et le placenta sont sorti en 4 minutes promis la prochaine fois je vous envoie une photo grosses biz a très bientôt megabus
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:55
Félicitations aux nouvelles mamans :!: :D [color=violet:bfc1ac49fb][i:bfc1ac49fb][b:bfc1ac49fb]Megabus[/b:bfc1ac49fb][/i:bfc1ac49fb][/color:bfc1ac49fb] :arrow: Trés beau bébé,félicitations :!: Ca n'a pas été trop dur à le faire sortir :?: :roll: Bisous à toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:22
félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leur petits bouts de chou !! :wink: RDV sur le poste des févribébés !! :wink:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:21
[b:b965a129b6]Felicitation MEGABUS et bienvenue à ALAN[/b:b965a129b6]. c clair que ton accouchement a ete rapide :D plein de bonnes choses pour la suite :wink: 10 jrs avant terme, ca fait rever!!!!!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:27
MAJ :wink: Félicitations Megabus et bienvenue à Alan ! En effet heureusement qu'il est venue un peu avant terme :lol: ce beau bébé avait déjà bien profité :wink:
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 18:11
coucou les filles félicitations aux nouvelles mamans!!!! je viens aussi vous annoncer la naissance de mon petit bonhomme Raphaël le 21/02 à 4h45 il pesait 3kg610 pour 52 cm je vous raconte un peu mon accouchement: vers 5h30 le vendredi 20 je commence à ressentir des contractions plus douloureuses que d'habitudes mais ne m'affole pas car peur k'elle ne s'arretent rapidement je regarde le réveil à chaque fois k'elle se présente elles ne sont pas réguliere mais revienne fréquemment de plus en plus douloureuse je fini par réveiller mon homme a force de tourner et virer dans le lit pour trouver la position la plus antalgique vers 8h je décide d'aller prendre un bain et du spsafon afin de voir si ca se passe mais ca ne se passe pas contraction environ toutes les 10 min mais pas encore assez régulière pour aller a la mat la matinée se passe mon homme ne sais pas si il doit aller travailler je lui dit vas y si ca se passe pas je t'appel 2h se passe et a 15h je l'appel direction la mat 17h arrivé a la mat oscultation orifice externe a un doigt mais col loin et pas encore effacé 1h de monito contraction toutes les 10mins mais ki ne se voit pas on me conseil d'aller marcher pendant 1 h et on refait le point après je marche comme une malade dans les couloirs aller retour ne m'asseyant ke pour faire passer les contractions bilan ouverture a 2 doigt 1/2 large on refait un monito les contractions ne se voit toujours pas mais le travail avance bien 23h on me demande si je veux la péri je suis a 4/5 je dis oui 23h30 péri posé ke du bohneur 1h30 dilaté a 7 je ressens les contractions dans les fesses meme avec les bolus l'infirmier me donne du protoxyde d'azote et de l'oxygène je suis sur un petit nuage le temps passe on patiente et a 4h15 on m'installe et a 4h45 mon petit bonhomme était la séjour à la mat difficile parce ke petit loulou perd du poids pendant 3 jours et a du mal a prendre le sein la montée de lait ne se fait pas donc je stimule tout se termine bien il reprends 80g le dernier jour et nous sommes rentré hier mais il a du mal a se réchauffé je vous mets une foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000323,69252b299f91e8e557c0e6238bb77fb5.jpg.html][img:7b900e1d42]http://images0.hiboox.com/images/0909/69252b299f91e8e557c0e6238bb77fb5.jpg[/img:7b900e1d42][/url]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 18:39
Coucou les filles!!! On est encore quelques unes a patienter sur le post du 9éme mois . Toutes en depassement de termes... C'est long !!! A quand mon tour ... :roll: J+1 et je ne suis pas declenchable car col long et trés bien fermé !! Alors j'attends, j'attends sinon ca sera cesarienne le 5 mars !!! J'ai hate de vous montrer mon tit bout !!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:12
Coucou les mamounes! :D Tout d'abord toutes mes felicitations aux nouvelles mamounes! Y a pas de mot pour expliquer ce qu'on ressent ! Voila le deroulement de mon accouchement: Je me leve a 10h le 2 fevrier, je vais aux wc, et la je vois encore plus de pertes que d'habitude...Je prend un bon bain.. puis je sonne a ma maman :? et lui explique, elle me dit sonne a la mat pour voir. je ressentais aucune contractions.. :? Je sonne, l'infirmiere me dit de venir faire controle voir si la poche des eaux n'est pas fissuré... donc je resonne a ma maman, (mon homme travaillait :( ) elle me dit j'arrive...moi je range vite la maison, fait la vaisselle, ect... Ma maman arrive, elle me dit on va toujours prendre ta valise! on ne sait jamais... moiiii mais noooonnnn ca sera pas pour aujourd'hui.. elle me dit si si on prend la valiseeeeee!! 11h30 On arrive a l'hosto, en sortant de la voiture, aiieee une douleur (une contraction) On monte a la mat, la une infirmiere m'osculte, elle me dit vous avez une ouverture de 4,5 cm!!! :P la poche est pas fissurée Elle me met le monito... aprés 30 min elle revient, et me dit vous avez des contractions tt les deux minutes! Elle me demande si j'habite loin :shock: je lui dit non a 10 min, alors laaa elle me dit vous pouvez rentrer chez vous!!! :shock: ma maman intervient et lui dit vous rigolez?? contractions tt les 2 min et 4,5cm d'ouverture! elle retourne pas chez elle!! Moi je savais pas quoi... mdr je dis ca va je vais rentrer.. ma mere hors de questions! Donc suis restée et heureusement! parce que j'aurai tt cassé chez moi a cause des contractions!! Entre temp j'essaie de joindre mon homme!! pas possible , fais chier!! :oops: 13h enfin il me resonne!il me dit 14H45 suis la. moi suis entrain de souffrir grave!! je demande peridural, il me dise fo attendre l'anesthésiste!!! L'infirmiere me demande si je veux aller dans le bain a bulle, je dis ok. Aprés de l'attende et un monito, je vais enfin ds le bain... je souffre, j'ai envie de tuer quelqu'un! mdr Mon homme arrive enfin.... il me sort du bain, car je tenai plus! ils ont du pratiquement me porter pour me mettre dans mon lit! je voulais l'anesthésiste!!! J'arrive dans ma chambre, laaa l'infirmiere entend son telephone sonné, elle court, puis revient avec une autre, elle dit ca y est on part faire la péri!!! moi oufffff Elle me sorte de la chambre, en se prenant les chambrand de porte!! ouille!!! puis dans le couloir la poche des eaux pete! Enfin la peridurale faite, je suis aux anges! qu'elle bonheur! A 17h je commence a poussée et 44 minutes plutard, la ptite choupette est enfin laaaaa, que tu bonheur! Suis contente que je n'ai pas eu bcp d'heure de travail, pour un premier apparement c'est rare... Sorry j'ai ete longue.. Que du bonheur d'etre maman, les souffrances sont toutes oubliées dés que le ptit bb est posée sur votre ventre. Ayla née a 17h44 3kg34O et 49 cm Gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ayla,215a00441ef9de719d2618e8f3e724d5.jpg.html][img:b3609adc86]http://images4.hiboox.com/images/0909/215a00441ef9de719d2618e8f3e724d5.jpg[/img:b3609adc86][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.