Posté le : 28-02-2009 à 20:12
Coucou les mamounes! :D
Tout d'abord toutes mes felicitations aux nouvelles mamounes!
Y a pas de mot pour expliquer ce qu'on ressent !
Voila le deroulement de mon accouchement:
Je me leve a 10h le 2 fevrier, je vais aux wc, et la je vois encore plus de pertes que d'habitude...Je prend un bon bain.. puis je sonne a ma maman :? et lui explique, elle me dit sonne a la mat pour voir.
je ressentais aucune contractions.. :?
Je sonne, l'infirmiere me dit de venir faire controle voir si la poche des eaux n'est pas fissuré... donc je resonne a ma maman, (mon homme travaillait :( )
elle me dit j'arrive...moi je range vite la maison, fait la vaisselle, ect...
Ma maman arrive, elle me dit on va toujours prendre ta valise! on ne sait jamais... moiiii mais noooonnnn ca sera pas pour aujourd'hui..
elle me dit si si on prend la valiseeeeee!!
11h30 On arrive a l'hosto, en sortant de la voiture, aiieee une douleur (une contraction)
On monte a la mat, la une infirmiere m'osculte, elle me dit vous avez une ouverture de 4,5 cm!!! :P la poche est pas fissurée
Elle me met le monito... aprés 30 min elle revient, et me dit vous avez des contractions tt les deux minutes!
Elle me demande si j'habite loin :shock:
je lui dit non a 10 min, alors laaa elle me dit vous pouvez rentrer chez vous!!! :shock: ma maman intervient et lui dit vous rigolez?? contractions tt les 2 min et 4,5cm d'ouverture! elle retourne pas chez elle!!
Moi je savais pas quoi... mdr je dis ca va je vais rentrer.. ma mere hors de questions!
Donc suis restée et heureusement! parce que j'aurai tt cassé chez moi a cause des contractions!!
Entre temp j'essaie de joindre mon homme!! pas possible , fais chier!! :oops:
13h enfin il me resonne!il me dit 14H45 suis la.
moi suis entrain de souffrir grave!! je demande peridural, il me dise fo attendre l'anesthésiste!!!
L'infirmiere me demande si je veux aller dans le bain a bulle, je dis ok.
Aprés de l'attende et un monito, je vais enfin ds le bain... je souffre, j'ai envie de tuer quelqu'un! mdr
Mon homme arrive enfin.... il me sort du bain, car je tenai plus! ils ont du pratiquement me porter pour me mettre dans mon lit! je voulais l'anesthésiste!!!
J'arrive dans ma chambre, laaa l'infirmiere entend son telephone sonné, elle court, puis revient avec une autre, elle dit ca y est on part faire la péri!!! moi oufffff
Elle me sorte de la chambre, en se prenant les chambrand de porte!! ouille!!! puis dans le couloir la poche des eaux pete!
Enfin la peridurale faite, je suis aux anges! qu'elle bonheur!
A 17h je commence a poussée et 44 minutes plutard, la ptite choupette est enfin laaaaa, que tu bonheur!
Suis contente que je n'ai pas eu bcp d'heure de travail, pour un premier apparement c'est rare...
Sorry j'ai ete longue..
Que du bonheur d'etre maman, les souffrances sont toutes oubliées dés que le ptit bb est posée sur votre ventre.
Ayla née a 17h44
3kg34O et 49 cm
Gros bisous a toutes
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ayla,215a00441ef9de719d2618e8f3e724d5.jpg.html][img:b3609adc86]http://images4.hiboox.com/images/0909/215a00441ef9de719d2618e8f3e724d5.jpg[/img:b3609adc86][/url]