Posté le : 13-02-2009 à 08:30
salut les filles, sayez Maïlys est née le 6 février a 18h18, 3KG295 et 47 cm!!!Je vais vous raconter mon accouchement franchement idéale selon moi malgrès quelques soucis à la fin :cry:
Vendredi,jai perdu les eaux aux toilettes a 9h30,jappelle donc mon chéri qui arrive comme un fou du boulot, sayez cest le grand jour!!! :D Jarrive a la maternité et une SF me dit quil faut patienter avant detre placer en salle de monoto car tout est occupé!!!Jattend 45mn et mon chéri simpatiente(peur du rusque dinfection pour bb),en plus les contractions commencent et je me trouve dans la salle dattente des RV avec le gygy!!!je vais pour marcher et la je me vide :shock: mdr devant tout le monde du coup ils ont réussi a trouver une salle de monito :wink: col effacé et ouvert a 2cm!!!45mn plus tard javais la péridurale,qui nest pas agréable mais ne fait pas vraiment mal!!!Donc quelques contractions mais pas eu le tempos de vraiement souffrir!!il me place en salle daccouchement et mon col souvre super vite!A 16h,dilaté de 10 cm! :D mais bb pas dans le bon sens alors on doit attendre quelle se tourne!A 18h je commence la poussé avec la SF;accompagné de mon chéri bien sur!!! :lol: bb veut pas dessendre,elle appelle le gygy qui mexplique quil doit utiliser les spatules et que mon chéri doit sortir le temps de la manip!!!Sayez on voit ses cheveux(il y avait la vitre en face de moi je voyais tout)ils refont rentrés mon homme et la me dise "allez madame,attrapez votre bb et monsieur aidée la!!!"!!!sayez elle est sur moi,mais un peu bleu!!!Mon homme me dit que non pour me rassuré,la SF la prend et aspire le liquide quelle a!!en faite elle avait le cordon autour du cou cest pour ca quelle ne dessender pas,le gygy la coupé quand elle était encore a lintérieur!Et ca va mieu!ils nous la laisse deux heures sur moi,le temps de surveillance!et on ladmire,jai du mal a imaginer quelle été dans mon ventre,si petite mais ala fois si grosse :lol: magnifique!notre vie a dsormais changé!!Beaucoup de mal pour la mise au sein (elle ne pouvait pas lattraper) mais aujourdui ca va bcp mieu!Les nuits a la maternité au été tres dur,jétais super triste que mon chéri ne reste pas,surout que la petite ne dort pas la nuit...Nous sommes enfin rentré a la maison et cest le bonheur malgres la fatigue!!je suis fière delle,et me demande comment jai pu vivre sans elle,deja!
Jespère que je nai pas été trop longue, :wink: je vous met quelques photos!!!!et attend de vos nouvelles gros bisou
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mailys-5e-jour,f6382cb5f7936734c444274a2b8fb43a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mailys-1-er-jour,1a93d6ab3cc7334adcdf55a0c1e1a006.jpg.html