J-28 col ouvert a 2.. Contractions????

Discussions

Auteur
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:33
Je reviens de mon 9eme RDV avec GYGY ce matin vers 10h et il m'annonce que mon col ouvert a 1 doigt presque 2, mais il me renvoi a la maison????? Depuis 12h, contraction tt les 10 mins et grosse douleurs!!! Mais je sais pas si je doit aller a la mater.. Je les ai appeler et elle mont dit d'attendre... A quel moment partir??? Contractions toujours environ tt les 10 mins.. Est ce que ca peut etre du faux travaille si je suis deja ouverte et j'ai perdu bon bouchon muqueux?? Oh la la que de questions???
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:01
[quote:6960483d77="MissSongBird"]Je reviens de mon 9eme RDV avec GYGY ce matin vers 10h et il m'annonce que mon col ouvert a 1 doigt presque 2, mais il me renvoi a la maison????? Depuis 12h, contraction tt les 10 mins et grosse douleurs!!! Mais je sais pas si je doit aller a la mater.. Je les ai appeler et elle mont dit d'attendre... A quel moment partir??? Contractions toujours environ tt les 10 mins.. Est ce que ca peut etre du faux travaille si je suis deja ouverte et j'ai perdu bon bouchon muqueux?? Oh la la que de questions???[/quote:6960483d77] salut! bizarre qu'il t'es renvoyée chez toi sans explication, moi je te dirais de prendre 2 spasfon et de te reposer+++ si ça ne passe pas et que tes contractions se rapporchent de plus en plus ( toutes les 5 minutes) pars a la maternité, tu peux profiter du temps qu'il te reste pour verifier qu'il ne te manque rien dans tes valises...c'est ton 1er..??
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 16:38
Coucou, C mon 2eme... Mon gygy ma seulement dit que je devrai accoucher ce weekend ou au plus la semaine prochaine... Mais bon les contractions sont la depuis 12h et varie de 5-7 mins... J'attend voir encore un peu...
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:50
[quote:875cc74e88="MissSongBird"]Coucou, C mon 2eme... Mon gygy ma seulement dit que je devrai accoucher ce weekend ou au plus la semaine prochaine... Mais bon les contractions sont la depuis 12h et varie de 5-7 mins... J'attend voir encore un peu...[/quote:875cc74e88] 5-7 mins?? tu sais je serais toi j'irais quand même a la maternité, car on m'a dit que pour un 2è ça pouvait aller bien plus vite que pour le 1er.. tu t'y rend en disant que tes contractions sont la depuis 12h et que tu n'arrives pas a les faire passer et qu'en plus c'est ton 2è...que t'aimerais savoir ou tu en es. embarques tes valises au cas ou :wink: bon courage :D :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:28
Vu les contractions je dirais d'aller à la maternité. Ceci dit juste le col ouvert à 2, c'est ce que j'ai depuis 3 semaines, et rien de neuf ;) J'ai fais pas mal de faux travail depuis, rien qui n'ait agit sur le col, donc j'attends patiemment mais toi il semble que ce soit bien en route avec tes contractions, autant aller à la maternité pour rien que de ne pas y aller! Bon courage ;)
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:36
[quote:86dab86108="mapi0712"]ben c normal qui lui dise de rentrer c pas beaucoup 2, il vaut mieux attendre a la maison , prendre des bains, prendre la position qu 'elle veut et y retourner quand contractions + rapprochées bises et courage[/quote:86dab86108] oui mais pour un 2è le travail est plus rapide
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:53
Dans ce que j'ai lu moi, les contractions ont commencé APRÈS le rendez vous chez le médecin. Elle avait rendez vous à 10h, col ouvert à 2, bonne journée madame -> 12h début des contractions. Le médecin n'avait pas de raison de la garder si elle n'en avait pas, et depuis qu'elle en a si rapprochées, elle a toutes les raisons du monde d'aller à la maternité. Je vois pas d'erreur de part et d'autres, espérons lui un bon accouchement. ;)
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:43
ALORS!!! Retour de ma nuit a la maternité!! En Effet le travail n'etait pas effective, donc de retour ce matin.. Col ouvert a 2 presque 3 mais ca bouge trop pas assez alors... Op!! a la maison... Bon la je me repose mais j'ai trop mal!!! Il faut que sa ce termine au plus vite!!!!!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:04
[quote:c784ef00b5="MissSongBird"]ALORS!!! Retour de ma nuit a la maternité!! En Effet le travail n'etait pas effective, donc de retour ce matin.. Col ouvert a 2 presque 3 mais ca bouge trop pas assez alors... Op!! a la maison... Bon la je me repose mais j'ai trop mal!!! Il faut que sa ce termine au plus vite!!!!![/quote:c784ef00b5] ma pauvre! a mon avis ce ne devrai plus etre long !!! patience c'est facile a dire mais dan peu de temps tu tiendra ton p'ti bout !
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:22
[color=darkblue:889ef71755]coucou moi aussi j'ai ete a la mater il y a 2 jours pour grosses contractions, nausees... apres auscultation, col ouvert a presque 2 mais travail pas effectif, apres 1h de monitoring retour a la maison moi aussi c'est mon 2eme mais si le gygy m'a renvoye c'est que j'ai le temps :lol: depuis je me repose et les contractions se sont calmees, elles sont presentes mais surtout moins violentes alors repose toi bien, ca va plus etre tres long certainement mais il faut etre patiente pour les douleurs tu peux prendre un bon bain chaud et du spasfon, ca te fera certainement du bien[/color:889ef71755]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:35
pour moi bebe va pas tarder a pointer le bout de son nez n'hesite surtt pas a y retourner des que c insupportab j'ai quasiment eu la meme mesaventure il y a une semeine je suis aller a la clinik pour contractios etc apres 6 h il mon dit que le travail n'avancé pas tjs a 1 doigt a peine je suis rentrer chez mois tjs avec c maudites contrations quelques heures plus tard je n'en pouvais plus je suis retourner a la clinique j'etais a 5 doigts et bebe est arriver 2 h apres mon arrivé ma fille loulya a aujourd'hui 1 semaine biz courage je c que c dur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:03
[quote:5ac2069171="davidtimmy"]pour moi bebe va pas tarder a pointer le bout de son nez n'hesite surtt pas a y retourner des que c insupportab j'ai quasiment eu la meme mesaventure il y a une semeine je suis aller a la clinik pour contractios etc apres 6 h il mon dit que le travail n'avancé pas tjs a 1 doigt a peine je suis rentrer chez mois tjs avec c maudites contrations quelques heures plus tard je n'en pouvais plus je suis retourner a la clinique j'etais a 5 doigts et bebe est arriver 2 h apres mon arrivé ma fille loulya a aujourd'hui 1 semaine biz courage je c que c dur[/quote:5ac2069171] je pense comme toi, elle ne devrait pas tarder a accoucher, a mon avis le travail se fait petit a petit mais étant donné que c'est le 2è ça devrait quand même aller assez vite...
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:33
Merci les filles pour le soutien! J'ai pris un bon bain, et oups je crois que j'ai perdu mon bouchon muqueux, c comme du blanc d'oeuf avec du sang.. bonjour l'image!!! :lol: enfin bon, les contractions ce sont calmer, mais dès que je bouge c reparti alors plus de repos.. Mon gygy me conseille de marcher pour accelerer le travail!! Ce petit gars m'en fait voir de toutes les couleurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.