Est-que trop de magnesium fait .....???

Discussions

Auteur
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 00:54
Bonsoir les filles, BONNE ANNEE A TOUTES!!! Je suis à 37 SA+4 et il s'avère que je bois bcp d'eau riche en magnésium (Roza.., hépa..) moi qui ne boit jamais d'habitude, ça me surprend bcp!!!! Ce soir, je me suis retrouvée avec des chevilles super gonflés? je ne sais pas pourquoi? Ma fille est debout tête en haut et forcement pieds sur ma vessie, je peux vous dire que j'ai pris un abonnement chez lotus!!!! :P Bonne nuit et @+ denise et son ventre rond
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:04
coucou, je ne pense pas que l'eau riche en magnesium joue sur tes cheveilles, d'autant que c'est conseillé le magnesium pendant la grossesse, j'ai un abonnement depuis 4 mois au magnéB6 ;) Tes chevilles c'est surement de la retention d'eau, qui n'a rien à voir avec le fait de boire ;) Je suis pas docteur,donc au mieux passe un coup de tel demain, à ton doc ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.