Meilleur voeux

Discussions

Auteur
marmotte83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 21:44
salut a tout le monde je vous souhaite a tous et a toute une tres bonne année 2009 et plein de bonne chose car pour nous c le mois du bonheur car nos petits bout vont pointés leur nez ce mois ci et moi il me reste 29 jours avant le jour j en espérant qu'elle vienne avant mais bon c elle qui decidera en tout les cas bon courage pour c'elle qui vont accoucher et c'elle qui ont accoucher félicitations pour vos petit bout a bientot marmotte
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 02:29
[quote:56dcc9c044="caroline250"]bonjour les filles et bonne année 2009 ! voila je suis à 37 semaines de grossesse j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine et cette nuit j'ai eu des contractions douloureuses et depuis cette nuit j'ai tres mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos cela ne passe pas depuis mais je n'ai plus de contractions je suis à bb3 ma pemiere etait une césa pour toxemie gravidique à 36SA mon second accouchement normal à 40 sa mais pour lui j'ai perdu le bouchon et le travail a commencé immediatement aucune grossesse ne se ressemble merci de vos réponse à bientot dpa le 2 fevrier 2009 :lol: :idea: :wink:[/quote:56dcc9c044] Coucou Caroline250 ! Où en es-tu ? As-tu accouché ? Tiens nous au courant ! :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 00:11
C'est peut-être quand même des contractions, elles peuvent se manifester de manière tellement différente qu'il est difficile de dire si s'en est ou non. Le mieux serait encore d'aller vérifier à la maternité, ce n'est qu'un peu de temps "perdu" au pire, et tu pourras être soulagée ou au moins rassurée je pense. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.