Besoin d'un conseil tres urgent

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:36
bonjour a toutes voila pour celles qui ne me connaisse pas je me nomme virginie je suis aujourd'hui a terme et rien aucun signe pas de perte de bouchon muqueux visite chez le gygy mardi et rien de plus avance au niveau de mon col qu'il y a 3 semaines.... Mon mari (enfin futur dans 5 mois :D :D ) est marin pompier et il repars dimanche soir a brest... nous pensions que l'accouchement se serait passé bien avant son depart mais voila rien... mon gygy a declarer un terme au 1 janvier mais mon obstetricien de la clinique m'a dit de telephoner le 5 a la maternite si l'accouchement n'avais pas eu lieu... lors de mon rendez vous de mardi avec mon gygy qui a effectue mon suivi de grossesse il m'a conseille de telephoner a la maternite en expliquant le depart de mon conjoint et le fait que je sois ici seule sans famille pour l'accouchement afin qu'il me declenche l'accouchement... demain nous sommes vendredi j'ai peur que le we se ne soit pas possible ou encore qu'il refuse la raison du declenchement pour convenance... je ne sais pas si je dois telephoner aujourd'hui car je suis juste a terme et c'est le 1 janvier... Je suis un peu perdu certaines d'entre vous on t'elle deja vecu cette situation? y a til des declenchement le we?? dois appeler aujour'hui ou demain?? Je vous remercie deja pour vos reponses je vous souhaites a toutes une bonne année 2009 . vivi
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:16
Coucou, alors je ne fais que des accouchement par déclenchement, téléphone déjà aujourd'hui même si c'est férier, tu leurs demande, qui n'essaie rien à rien, tu verras déjà ce qu'il te disent, explique bien la situation que ton futur repart en déplacement que tu aimerais ton homme au près de toi ce qui est normale!!! Moi je programmes toujours car la maternité et trop loin, cela ce passe très bien, je vois mon gygy lundi le 5, et il me donne la date du déclenchement qui ce passera la semaine prochaine............. Alors je pense qu'il n'y aura aucun problème, tien nous au courant @+ et bonne poussée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.