Besoin d'un conseil tres urgent... (Page 2)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:17
coucou je suis rentree .. la sage femme me deconseille vivement le declenchement... elle dit que la tete de la puce n'est pas fixé encore et que le coln'est vraiment pas favorable.. Demain matin si rien n'as bouge on ne declenchera pas pour ne pas mettre bebe en danger alors qu'elle comme disent toutes les sf " pete le feu" Je vous tiens au courant demain matin apres le rendez vous si rien n'a evolue papa partira comme prevu le dimanche au soir et on verra ce qu'il adviendra pour un declenchement dans la semaine prochaine.. bisous a toutes...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:18
coucou donc declenchement mardi avec le gel car col toujours super ferme et tonique... j'ai un peu peur de la cesarienne ou que ca ne se passe pas bien, je reste decu de ne pas avoir un accouchement surprise.. mais je suis soulagee de savoir bientot ma puce dans mes bras... Mon cheri va essayer de se liberer pour etre la mardi ou mercredi au mieux sinon bah je serais avec les sages femmes on fera avec... Plein de bisous a toutes et encore merci... Ah oui si une personne connait les effets du gel utiliser pour le declenchement je veux bien des infos... combien de temps met il pour agir, es contractions sont elles douloureuses pendant tous le temps d'attente de l'ouverture du col.. au dela de 24 h si le col n'a pas bouge que se passe t il?? enfin merci de vos reponses... virginie
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:29
pour ce que je connais du gel utilisé pour le déclenchement (en cas de contractions avec col non favorable) il est à base de prostaglandines donc exactemenent les mêmes hormones contenues dans le sperme (c donc pour cela que l'on recommende les câlins). on te le pose au niveau du col et on attend 1 à 2 heures sous monitoring (ça peux te déclencher qq contractions) aprés on attend que le travail se déclenche. ce n'est pas plus douloureux mais juste un peu plus long. si tu n'as pas de contractions , on peux te faire une perfusion d'ocytocine (hormone favorisant les contractions et la montée laiteuse). voilà tout ce que je peux te dire, en tout cas bon courage et ne t'inquiète pas tout va bien se passer et dans qq jours tu tiendra ta merveille dans tes bras. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.