Douleurs

Discussions

Auteur
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 18:50
slt les filles je voudrait savoir je suis a j-26 et depuis hier j'ai des douleurrs affreuses comme si j'allais avoir mes règles mais pas de douleur dans le dos et des envies de vomir (dsl) es se peut etre le début du travail ou pas je ne sais pas conseillé moi svp merci bonne fete a vous toutes BONNE ANNEE 2009 au nouvelles mamans et aux futurs mamans Plein de bisous de ma part pour cette année
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:59
[quote:0d2f0f21b4="asma68"]slt les filles je voudrait savoir je suis a j-26 et depuis hier j'ai des douleurrs affreuses comme si j'allais avoir mes règles mais pas de douleur dans le dos et des envies de vomir (dsl) es se peut etre le début du travail ou pas je ne sais pas conseillé moi svp merci bonne fete a vous toutes BONNE ANNEE 2009 au nouvelles mamans et aux futurs mamans Plein de bisous de ma part pour cette année[/quote:0d2f0f21b4] Coucou , en effet il se peut que ça soit le début du travail. As tu pris du spasfon?? si non prends en deja deux puis un bain et si les douleurs persistent va a la maternité , il se peut que tu ne sentes pas les contractions. Bon courage , gros bisous
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 21:03
merci de m'avoir répondu oui je prend spasfon sur spasfon sa a commmencé hier aprés midi mais hier matin j'ai vu ma sage femme est elle a rien signalée d'anormal ouvert a 1 doigt mais sans + le travail aurait pu commencé après? meme quand je me baisse sa tir telement que j'évite de me baisser merci bonne soirée et bonne année 2009
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:37
coucou , merci et bonne année a toi également , moi je me suis un peu trop levée pour une map et j'espère que j'ai pas fait avancer le travail parce que je m'en voudrais , j'ai mal au ventre aujourd'hui :cry: Toi alors t'en es où? toujours mal au ventre?? Même si ta sage femme n'a rien vu il se peut que ça ai bougé entre temps , enfin je pense. J'espère avoir vite de tes nouvelles. T'es a combien de semaines? bisous
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:16
merci aujourd'hui plus autant de douleurs mais sa me prend dans le dos je suis a 37 sa tout pile demain je commence ma 38ème sa j'ai beaucoup le ventre qui se durcit ce matin j'ai tel a ma sage femme j'ai un rdv demain matin pour voir se qui passe car mardi quand je suis allée = monito 30 min est rien a signalée elle ma demandé de passée pour un contrôle ont ne sais jamais donc je pourrais en savoir plus demain matin Et toi j'espère que tu va bien? Tu es a combien de semaines? BISOUS
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:32
coucou , c'est cool que tu aies moins mal. Moi j'ai mal au ventre ce soir , le spasfon a très peu d'effet sur moi... Je pense que j'en ai un peu trop fais hier , aujourd'hui crevée et pas mal de contractions... Sinon ben je supporte plus que mon bébé bouge autant , il me fait mal. T'as deja eu ça toi? On voit une grosse pointe a mon ventre quand il pousse avec ses pieds et c'est a ce moment là qu'il me fait vraiment mal , des fois j'en ai les larmes aux yeux tellement j'en peux plus , il fait ça bcp le soir et quand c'est parti il en a pour un bon long moment... Il parait qu'il y a un massage de ventre a faire pour ses pb mais je le connais pas , j'ai pas vécu ça du tout pour ma fille , les ptits gars sont peut être plus excités :lol: Le medecin trouve que j'ai un petit uterus , j'espère qu'il a assez de place , ma fille a eu un pied tordu a cause du manque de place :( Voilà voilà , tient moi au courant de ce que le medecin t'aura dit demain matin. bisou ps: je suis a 6 mois et 3 semaines de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.