Je sais pu quoi faire

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 15:03
bjr les filles comme bcp d'entre vous j'arrive a la fin de ma grossesse bebe prevu dans 18 jours et j'en ai marre j'a donc decider d'essayer la methode de declenchement a l'italienne dc hier soir gros calin avec mon homme et cette nuit contractions regulieres pendant 3h o moins puis elles ont commencé a devenir douloureuses vers 5h du mat dc j'ai decidé de reveiller mon homme o alentour de 7h du mat et depart vers la mater arrivé la bas bilansanguin analyse d'urine et toucher col encore posterieur dc on me met sous monito et en effet contractions ttes les 5 mins pendant 1h puis la sage femme reviens pour m'examiné et col tjs pareil c reparti pour 1h de monito dc 2 h apres mon arrivée c la gygy qui vient verifié le col et ouvert a peine a 1 doigt mais encore posterieur dc on me met dans une chambre pendant 2h voir si le cl a changer o bout de 2 h remonito pendant 1h tjs mes contraction mais col encore inchangé dc on m'a dit d repartir chez moi et ne pas hesitez a revenir meme si c cette nuit car le travail a bien commencé mais il va ere long je suis dc rentré chez moi il y a 1h et j'attend je c pas trop quoi car tt devient insupportab j'ai mal dormi etc qui a ete dans le meme cas ac un col posterieur et a peine ouvert et qi a eu un travaille assez rapide?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:34
coucou moi pour mon accouchement je suis arrivé a la mater j'étais ouverte a 1 il m'on envoyer marché 1h et je suis passé direct a 8 essaye de marché monter et descendre les escalier sa marchera peut être pour toi aussi en tout cas bon courage
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:48
Bonjour! Ahhhh, que c'est long la fin, je te comprends :wink: La meilleure des méthodes que tu puisses appliquer maintenant est de marcher, fais les 100 pas chez toi, comme ça bébé appuie bien sur ton col et c'est super efficace pour la dilatation. Alors, bébé 2008 ou bébé 2009 :roll: Bon courage, bisous
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 15:51
Moi ce qui m'a aidé à faire avancer le travail c'est de bouger le bassin (genre danse du ventre). Pour m'aider j'utilisais un gros ballon de gym sur lequel je m'asseyais : ça étire le dos, masse le périnée et mobilise le bassin ! L'eau chaude du bain m'a également soulagée, détendue et fait avancer le travail. Il faut également bien respirer par le ventre : ça relaxe, ça détend et ça fait avancer le travail. J'ai fait tout ça à la maison et quand je suis finalement arrivée à la maternité, j'étais dilatée à 8 ! En réalité,dis toi que tout ce qui relaxe aide à l'avancée du travail et à la gestion de la douleur ! Ne perd pas de vue l'objectif de tout ça : dans quelques heures, tu triendras ton petit bout dans tes bras ! Je te souhaite bon courage et un merveilleux accouchement ! N'oublies pas de venir nous raconter !!! :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:54
[b:8f36dde43f] coucou et oui il faut marcher , marcher, et marcher, essaye les calins encore si tu peu qui sais !! bebe 2008 ou 2009 verdict dans pas longtemps ! AGIPA tu as de beau enfants !!!!!!!!!!!!![/b:8f36dde43f]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:16
[quote:70d4bca061]AGIPA tu as de beau enfants !!!!!!!!!!!!![/b][/quote:70d4bca061][/quote] merci :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:21
merci les filles pour vos rep g dormi 1h et j'ai un peu moin de contraction c vrai la marche c pas mal je v continuer g un petit bonhomme de 16 mois et je lui cour tt le temps derriere je v continué puis pour ce ki est des marches j'habite o 4 eme sans acsenceur dc a faire ossi eparcontre pour ce ki est du calin non merci pas aujourd'hui en tt cas j'espere qu'elle va vite arrivé et pas me faire attendre des jours encore
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 17:48
Ben moi je devais accouché le 08/12 et comme tjs rien j'avais rdv ce jour là. Dillatation à 1 ... j'ai accouché le vendredi 12/12. Ca a été vite le 12 mais avant j'ai eu beau faire de la marche des calins et le ménage il n'y avait rien à faire !! J'espère que pour toi ça sera avant, tout le monde est différent A bientot Bon réveillon quand meme Et courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 23:22
merci les filles de vos rep j'ai accoucher dns la nuit du reveillon loulya est arrivé le 1 er janvier a 5h12 du mat dc les contraction etaient bien un vrai travail je n'osai pas retourné a la clinique mais a 3h du mat c'etait vraiment trop insupportable et hop 2h apres elle etait bein la je raconterai mon accouchement un peu plus tard elle est née avec quasiment 3 semaines d'avance 3kg290 pour 50 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.