A quoi ressemble le bouchon muqueux??

Discussions

Auteur
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 22:42
voila tout est dans le titre... a quoi doi-je m'attendre? comment savoir si c'est pas des pertes vaginal toute simple??? Merci de me repondre Bonne soirée..
Guest512502
9 messages
Guest512502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 22:56
[Dans certains cas ca peut ressembler a des pertes vaginales mais celà seulement si la poche est fissurée ! ( dans ce cas ca coule petit à petit comme des pertes vaginales mais ca mouille beaucoup plus que des pertes! sinon ca coule comme quand on fait pipi!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:17
Bonsoir! Le bouchon ressemble à une grosse glaire visqueuse de couleur marron-jaune , parfois avec des petits filets de sang. bon app' :lol: :lol: :oops: Ce n'est pas franchement liquide, ou alors c'est que tu perds du liquide en même temps et dans ce cas, il faut consulter. Tu peux perdre le bouchon en une seule fois ou en plusieurs morceaux ou pas du tout. Mais...sa perte n'est pas un signe d'accouchement pour autant! Tu penses l'avoir perdu? :roll:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:29
coucou pour bébé1 je l'ai perdu en plusieurs fois , moi c'était des pertes qui tournaient au vert , beurk !! Certaines femmes ne voient pas le bouchon , de toutes façons ça annonce pas un accouchement immédiat. Pour ma part j'ai accouché bien 3 semaines après. bise
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 06:34
Merci pour vos reponse les filles!! J'angoissais pace que des matins je me reveille et j suis bien mouillé!!! Mais non Agipa je ne pense pas l'avoir perdu!! En tout cas la je suis a 37 semaine, avec pas mal de contractions donc je reste patrouille!! Allez Biz...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:12
hier on nous a expliqué au cours de prepa que le bouchon ressemble à du blanc d'oeuf, qu'on ne le perd pas forcement, et que si on le perds,ben... on le perds et que ca ne veux rien dire ;)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:52
[quote:0e9709286f="MissSongBird"]Merci pour vos reponse les filles!! J'angoissais pace que des matins je me reveille et j suis bien mouillé!!! Mais non Agipa je ne pense pas l'avoir perdu!! En tout cas la je suis a 37 semaine, avec pas mal de contractions donc je reste patrouille!! Allez Biz...[/quote:0e9709286f] Bien mouillée :roll: :roll: fais attention à ces signes, si c'est du liquide que tu perds, il faudrait aller consulter tout de même, par prudence. il existe un test très rapide et totalement indolore, il s'agit de bandelettes test que les sf utilisent pour savoir si la poche des eaux est fissurée. Tu aurais tort de t'en priver si tu continues à être mouillée comme ça..ça m'est arrivé pour bb3, et j'avais un doute comme toi, et je suis allée voir les sf pour en avoir le coeur net. Bisous et joyeux réveillon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.