Je suis une maman tres angoissee aidez moi svp j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:33
bonsoir a toutes je vous explique mon histoire je suis enceinte de 37 sa et a ma derniere echo mon col etait ouvert a deux doigt et demi je voulais savoir les risques pour mon enfants s'il venait a sortir maintenant et ira t'il en couveuse ou en néo nat sachant que son poids était estimé a 2 kg il y a un peu plus d'un mois svp donnez moi votre avis... est ce normal que je le sens tres rarement bouger a ce terme de ma grossesse svp repondez moi franchement car c'est ma premiere grossesse et je suis tres angoissée merci d'avance atoute les mamans qui me réponderons
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:49
slt , bon ben si ca peut te rassuerer j'étais ouverte a 2 doigt et en mep severe avec cerclage, hospitalisation de 2 mois et tout et finalement a la fin vers 37 sa je bouger noemalement je fesait tout et j'ai accouché a une semaine du terme!!! a 37 sa il n'y a pas vraiment de risque car ils considère que le bébé est quasi a terme, ce n'est plus considéré comme prematuré... apres les risques d'aller en couveuse ou autre y'en a toujour quelque soit le moment ou il arrive.... voila j'espere que tu es un peu rassuré bonne soiré
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:12
salut, surtout tu ne doit pas t'en faire car si il y a un mois son poid était estimé a 2 kg saches maintenant il pèse au moins 2,8 kg donc si tu viens a accoucher rassures toi ton bébé ne devrait pas faire de couveuse et il ne risque absolument rien bisou et bonne fin de grossesse
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 20:36
merci pour ces messages mais j'ai quand meme un peu eur car g deja ete hospitalisé pour map a 29 sa g u des pikures de celestene pour ces poumons et la g des contractions toute les 20 min alors est ce que si jaccouche ce soir yatil vraimen aucun risque pour lui?? pourra t'il manger ou respirer tout seul
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:40
bonsoir ma fille est née a 37 sg avec 3k560g et 51 cm pas de couveuse rien voila bisous Stephanie
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:36
Bonjour! j'ai accouché la semaine dernière à 37 SA+2. A la dernière écho, soit 1 mois avant, Jules faisait 1kg900. A la naissance, il faisait 2kg760 et pas de couveuse! :wink:
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 14:56
salut, c'est normal que tu t'inquètes c'est pas la dernière fois dans ta vie de maman... mais là je te rassure totalement à partir de 34 SA les poulons de ton bb sont matures et à 37 SA il n'est plus prématuré donc pas de couveuse. en plus dis toi bien que s'il pesait 2Kg il y a un mois il doit en faire un de plus aujourd'hui, donc pas de souci; tu vas donner naissance à un merveilleux bb tu peux en être sûr. détends toi , repose toi et tiens nous au courant.biz
aaCECILIAaa 10 messages
aaCECILIAaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:47
je vous remercie toutes pour ces réponses cela me rassure totalement je pense pouvoir dormir trankil sans craindre que mon enfants est un probleme je vous en remercie et je vous retiendrais o courant a la naissance de mon fils pour vous dire ce qu'il en est merci encore a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.