Posté le : 29-12-2008 à 17:17
[quote:064262ce6e="Vaness & ses amours"]Coucou
6ème mois? et ben ta pas fini miss!!
Je fais aussi des insomnies depuis maintenant plus d'un mois et demi et plus ca va plus c dur de trouvé le sommeil.
Au debut je me couchai vers 00h, puis maintenant c'est plutot 2 ou 3heure du mat et pareil je met une eternité a m'endormir, si bien que cette nuit j'ai dormi 1h tout au plus!! :shock:
Essay la journée de faire une petite sieste, au moin tu te sentira moin fatigué, pour moi ca marche pas, si je fait une sieste je peine encore plus a trouvé le sommeil!!
pourquoi tu essay pas de te mettre un film le soir dans la chambre au calme(enfin si ta une télé dans ta chambre et que ca gene pas le papa) peu etre que tu t'endormirai devan.
Ou alors il y a les infusions, les vervaines tout ca, moi rien ne me fait dormir!! C'est desesperant!!
Courage
biss[/quote:064262ce6e]
bah le truc c'est qu'à 21h je tombe de fatigue, je me couche, j'en peux plus, lais je tourne je tourne c'est affreux!!!
la journée je fais la sieste heureusement, une petite heure en général, en meme temps que ma fille! mais le soir je suis KO, ma fille se lève pourtant qu'à 8h mais si elel pouvait rester au lit jusqu'à 10h ça m'arrangerait!