Posté le : 16-01-2009 à 13:04
[quote:4993d54ab9="felie"]Félicitation [b:4993d54ab9]Vergalan[/b:4993d54ab9]!
Tu vas connaitre la date de ton accouchement. Mon homme rêverait que j'accouche le 6 février car c'est le jour de son anniv' :wink: !
Je pense que le corps médical va être complaisant et modifier la date!
[b:4993d54ab9]Cathy[/b:4993d54ab9], tu ne m'as pas répondu hier soir sur le post des févriettes (8ème mois)! Je voulais savoir comment tu allais et si tu n'avais pas trop hâte et peur d'être le 30! Moi, je ne sais tjs pas ce qu'il en est! Mais on ne va pas faire de VME. Je saurais le 30 si mon bassin est assez large ou pas car je fais une radio du bassin! J'espère pouvoir accoucher par VB!!! :D[/quote:4993d54ab9]
désolé Felie, je suis allée au lit ;)
J'avais peur pourla cesa, mais j'ai suivi un cours de prepa à la cesa et honnetement ca va beaucoup mieux, plus de stress par rapport à la cesarienne.
Par contre attendre c'est stressant, maintenant qu eje connais la date, j'en peux plus d'attendre, et là ça passe plus lol.
J'espere pour toi que tu pourras accoucher par VB, c'est tout de meme bien pour une premiere grossesse.;) Pourquoi pas de VME?
J'ai eu une nuit rock'roll, plein de contractions aleatoire, mais quand meme dur dur :(
pour la valise, j'ai mi deux pyj, deux leggings avec une chemise, des top, bref des vetements cool ;)