Posté le : 31-01-2009 à 14:00
salut les filles
le retour de celkenza lol, je suis dsl mais avec Mattéo les journées passent trop vite je ne me connecte plus aussi souvent mais je ne cesse de penser à vous,et surtout a toutes celles qui decomptent
comment allez vous?
nous ca roule, MATTEO a eu 15 jours hier il pese 3k680 il a prit 200g, il dort bcp la journée, et un peu moins la nuit mais il est chou...
la vie à trois ca change bcp de chose oulaalala, je vie mal le detachement de mon mari a mon egart il est tres possessif tout pour son fils maintenant, et quelques discordes concernant nos familles dur dur... mes parents st tres présents et les siens pratiquement pas.. enfin
sinon moi j avais prit 10kilos500 et tt est parti le bonheur, reste a muscler mon bidon tt petit, et a hydraté les vregetures...
la pommade casto equi pour celles qui en on parlé pas besoin les filles, nourisser vos seins avec votre lait maternel sa marche super bien moi mon tube je m en suis servit qu une seule fois....
sinon mon accoucement 20h, une peri qui n a pas fonctionnée, donc pdt 5h g tt senti puis la deuxieme du col ouvert a 7 jusque a l expulsion nikel, je pouvais mettre au monde tt les bébés lol
je vous fais de gros bisous
si je peux vous aider ou répondre a des questions n hesitez pas
je vous embrass e vous envoie pleins de courage