Posté le : 31-01-2009 à 12:32
Coucou les filles, je pointe :top:
Bon avec mon loulou, nous sommes enfin aller acheter le sol pour la chambre de la poupette. Ce sera du jonc de mer! J'aime bien le côté naturel et ça ira bien avec les couleur de sa chambre (rose, violet, vert)!
Coucou les [b:d401683f9d]insomniaques[/b:d401683f9d]. Je vois que certaines d'entre vous dorment toujours mal, est-ce que vous avez un coussin de grossesse? Est-ce que vous faite sun peu d'activités dans la journée?
[b:d401683f9d]Alidav[/b:d401683f9d], elle va faire les prolongations, tout ça pour être une vraie févriette! Quelle coquine cette Zoé (il me semble que c'est son prénom, j'espère que je ne me trompe pas, mais on est bc de févriettes)! :wink:
Bon [b:d401683f9d]lavage de voiture [/b:d401683f9d]les filles! Moi, j'en ai pas comme ça c'est bc plus simple! Et oui, faut bien avoir quelques avantages à habiter en plein centre ville! 20mn porte à porte du boulot en métro! Et je vais vous dire un secret mais chut :siffle: mon loulou n'a pas son permis (à 30ans, c'est grave?!). HIHIHI
Sinon, [b:d401683f9d]césa or not césa[/b:d401683f9d], je ne sais pas encore, je pèse le pour et le contre, je déprime de temps en temps. Comme dit Ryallla, c'est encore plus dur quand tu as le choix! Je ne veux pas prendre de risque, je ne pense pas qu'on soit assez compétent pour évaluer le pour et le contre! Merde, ils peuvant pas prendre de décision! :evil:
[quote:d401683f9d="celidup"] [b:d401683f9d]Felie :[/b:d401683f9d] c'est vrai que du coup tu as le choix, ce n'est peut-être pas facile de choisir ! Moi j'ai tellement d'amies qui ont accouché par césarienne que j'en ai pas forcément une image négative. De toute façon l'important à mon avis c'est que tu puisses être préparée psychologiquement à cette possibilité de la césarienne pour la vivre sereinement si ça arrive... Et courage pour les partiels, j'ai mis deux ans à valider ma maitrise de psycho et je me rappelle combien c'était prenant ! Il est sur quoi ton mémoire ?[/quote:d401683f9d]
Petite réponse perso pour [b:d401683f9d]Celidup[/b:d401683f9d], je suis en Master TVS (travail et vie sociale) et mon mémoire porte sur les expatriés. Je cherche à évaluer l'adaptabilité des expatriés à travers l'utilisation des stratégies de coping (faire face au stress) en fonction de la distance culturelle. Voilà en gros! Et toi? Tu t'es orientée clinique? C'est clair que je suis pas trop motivé pour les 2 exams que je dois passé le 5 février mais j'ai pas trop le choix. Ca serait vraiment con de me retaper une année pour 2 matières!