Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:39
Coucou je poste pas souvent en ce moment mais je vous lie tous les jours ... J' attend ma puce avec impatience reste plus que 5jours normalement :lol: j'ai hâte qu'elle se décide !!!!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:39
[color=indigo:0ddc869295]Je reviens de mon rendez-vous chez gygy, tout va très bien mis à part que j'ai un streptocoque B et que pendant l'accouchement j'aurais droit à des antibiotiques mais la gynéco m'a dit que ce n'était pas grave. Mon col est bien mou, toujours ouvert à deux doigts larges à l'orifice externe et 1 doigt à l'orifice interne. Le bébé est bas donc c'est bon signe. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Gros bisous à toutes[/color:0ddc869295]
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:57
[quote:34eac2e84f="johanne5994"][quote:34eac2e84f="patmaria"][quote:34eac2e84f="johanne5994"]Oh oui les filles,j'espére qu'il va me le déclencher :roll: .Avec tous les petits soucis que j'ai aussi,j'ai pas la grande forme :? .J'ai mal un peu partout...Est ce que ça vous fait ça aussi :?: J'ai mal aux épaules,au dos... Je suis née un 6 Février :D ... Bisous[/quote:34eac2e84f] BSR je souhaite qui te déclenche mais sa serrai bien qui te fon le 6/02 comme ta date de naissance :lol: mais bon avec tout tes petit soucis que tu a ta mal partout comme moi on est pas grande forme et de plus quand on a les pied et jambes qui gonffle on a du mal a marcher :cry: et on veut toute accouché pour voir notre petit ou petite bout mais faut qu'on garde patience.moi je serrai le 05/02 comment j'accouche j'ai rendez vous a la maternité avec un doc qui va me refaire une éco pour voir comment ca se passe avec mon placenta et la il va me dire quoi?.bizzz patmaria bonne fin grossesse a toi et autre futur maman :)[/quote:34eac2e84f] Coucou Qu'il me le fasse le 6 ou une autre date,je m'en fiche...Mais bon,il ne faut pas que je rêve de trop :roll: .Ce qui m'inquiète le plus,c'est juste son poids car s'il me fait aller jusqu'au terme,je vais avoir du mal à la sortir :!: :? . Perso,je pense qu'il va me la déclencher,mais la semaine prochaine,ça serait trop juste :roll: . Bisous[/quote:34eac2e84f] Bjr oui ces sur sa soie le 6 ou un autre date le preincipal ces que tout va bien pour vous :D .ces sur s'il va jusqu'a terme tu va avoir du mal a le sortir.tu nous dira quoi? bon courage bizzz :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:03
Coucou les filles, dit donc ca bavarde. Bon je viens pour mon pointage, en pas tres grande forme. Entre une toux hallucinante, un mal de gorge comme ci on m'avait mit du barbelé dans la gorge, un nez bouché et des vomissements je suis pas gatée. m'enfin j'prefere que ce soit maintenant que quand mon bébé sera la. Hier la SG m'a dit "debrouillez vous pour ne pas etre malade le jour de l'accouchement" elle est mignonne lol Bon sinon, Courage celles qui sont en pleines contractions sur la table de travail. profitez bien de vos bébés. Félie, l'avantage de la césarienne (surtout quand on lit le merveilleux recit de cathy) c'est que contrairement a nous qui risquons de passer 15 heures sur une planche a gerer les contractions tu auras ta princesse en meme pas une heure. Bon sinon chéri devrait rentrer pas trop tard du boulot, je vais aller me promener avec lui et Shainysse peut etre bien au bord de la mer, l'air pur le fera peut etre pointer le bout de son nez. Sinon pour la clope je fume encore aussi mais je suis passée d'1 paquet par jour a 3 et selon le gygy, il prefere que je fume tres peu plutot que je sois stressée tt le long de la grossesse parce que c'est pas bon nan plus pour bébé. Bon bah voila pour moi aujourd'hui. Bisous les filles.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:04
Coucou les piplettes ! Aujourd'hui J-12 et toujours là... Je suis creuvée ! :( Enfin depuis hier BB2 rebouge normalement donc c'est le principal :D Une petite pensée pour les futures mamans du jour césarisées ou déclenchées. Moi j'ai arrêté de fumer quand on a mis en route le projet BB1 soit en septembre 2006 (mon ++ était en décembre 2006) et depuis je n'ai pas repris... J'avoue que parfois ça me tente, en plus mon hommeamais reprendre mais bon j'ai fumé pendant 9 ans donc ça va être un défi de toute une vie :lol: Par contre c'est un petit apéro de temps en temps qui me manque le plus :roll: curieusement alors que pour ma première grossesse je n'avais plus aucune envie de boisson alcoolisée... Là j'attend la naissance et le retour de mat' pour une bonne coupe de champagne :lol: Je ne compte pas allaiter donc n o souci pour BB2 :wink: Enfin faut pas non plus se mettre un mine lol Pour ce qui est de la hauteur utérine le 19/01 j'avais 29 cm donc gygy me dit petit BB mais après écho de controle il me dit que non il fera bien 3kg300 minimum... donc la hauteur ne suffit pas à déterminer le poids, on peux avoir plus ou moins de liquide amniotique (moi j'en avais pas beaucoup...) ce qui peux faire varier la taille de l'utérus. Biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:46
Coucou!! J-21 et tjs là aussi... :roll: ce matin je suis allée chez l'esthéticienne et je suis toute nette!! donc bb peut arriver, je n'aurais pas honte de ressembler à Cheeta!! :lol: apres on est allé à Aubert chercher la table à langer/baignoire et on en a profité pour craquer...!! comme c'est la 2° démarque il y avait des vetements à -70%!! du coup on lui a pris des pantalons, des shorts et des tee shirts Oxbow pour cet été!! en moyenne 10€ au lieu de 35-40€!! ca valait le coup!! :D cet aprèm je devais avoir un cours de prépa mais c'est reporté à lundi... par contre à 16h je vais faire un monito de controle!! [b:13113eba32]Zazou[/b:13113eba32], heu tu as beugé dans ton message!! :lol: [b:13113eba32]Felie[/b:13113eba32], bah une césa ce n'est peut etre pas plus mal... regarde Rachida Dati, elle s'en est tres bien (et tres vite!) remise! :wink: lol heu moi la HU était de 33 la semaine dernière... donc j'espère que ca veut dire qu'il ne sera pas trop gros...! :roll: humm bon allez, je voudrais me motiver à nettoyer mon frigo avant d'aller chez la SF... courage!! :?
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
coucou les filles Pfff je n'ai pas mis le nez sur l'ordi d'une journée eh ben ça papote je vois, avec toutes ces pages que j'ai eu à lire ! Bienvenue aux nouvelles et une grosse pensée aux déclenchées du jour, vergalan et obopopotin je crois ? [b:2fb6a22537]Cathy[/b:2fb6a22537], je rêve d'un bébé dormeur comme le tien avec l'allaitement !!! Moi qui m'imagine déjà en vache à lait toutes les deux heures, ça me rassure un peu ! [b:2fb6a22537]Ticia,[/b:2fb6a22537] suis comme toi, j'ai la crève (cadeau de mon mari, youpi !) et je suis crevée, crevée, en plus à six jours du terme je flippe d'être trop crevée pour mettre au monde mon loulou : entre la fin de grossesse et la crève je n'ai quasi pas dormi depuis des jours ! Maintenant je sais ce que veux dire le mot insomnie ! [b:2fb6a22537]Zazou : pour répondre à laetiandben,[/b:2fb6a22537] pour moi c'est pareil, j'ai une hauteur utérine plutôt petite de 33 cm et pourtant on m'annonce un gros bébé (3kg300 à 37 SA), mais j'ai peu de liquide amniotique également. [b:2fb6a22537]Zazouphilou :[/b:2fb6a22537] bon plan pour tes soldes !!! moi je suis allée chez bébé9 il y a 10 jours et franchement ça valait pas le coup, j'étais deg ! En tout cas d'être si crevée avant l'accouchement ça m'inquiète car entre le travail et le retour de couches, j'ai peur de me retrouver à plat et de ne pas pouvoir assurer... alors à J-6 je sais plus si je suis pressée qu'il sorte ou pas !! mon pauvre loulou doit se dire : "savent pas ce qu'ils veulent là dehors !" :(
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:38
[quote:463d961cd8="laetiandben"][b:463d961cd8]johanne[/b:463d961cd8] je me marie également cet été, moi cest le 13 juin!!!Alors je stresse un peu de ne pas avoir perdue tout ces kilo!!!Des que jaccouche,plus un seul écart!!! :cry: jai acheté ma robe en septembre quand je navais quencore un peu de ventre et la quand jaccouche il faut que jy retourne une fois par mois pour lajuster jusquau jour J! :D et les filles,alors votre hauteur utérine est de combien?Cela correspond au poids du bb?[/quote:463d961cd8] Coucou Moi je ne stresse pas mais bon je me demande s'il y aura besoin d'un ajustement ou pas lors de mon essayage :? .Enfin bon,je verrais bien :wink: .Ce que j'ai le plus peur,c'est que mes pieds et mes chevilles ne dégonflent pas :? .Bonjour l'esthétisme :( . Moi c'est pareil,aprés l'accouchement,je ferais un petit régime mais pas trop car on a besoin de réserve aprés l'accouchement il me semble et pour l'allaitement aussi :wink: .Allez,ne stressons pas :wink: . Moi ma hauteur utérine hier était de 35.5cm.Je ne sais si c'est par rapport au poids du bébé mais ça prouve qu'il grandit bien :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:42
[quote:1eebada022="Taomen"]Johanne : vrai planning de ministre !!! courage pour tes journées chargées ![/quote:1eebada022] Coucou Tout compte fait,j'ai été faire ma prise de sang à 13h,puis on est allé qu'à la séance de prépa à la naissance :wink: .On était un peu fatigué tout les deux donc on rentrait à 16h :wink: . Bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:44
Coucou, le scanner s'est bien passé, j'ai un bassin assez large (je dirais même de compet') mais ça pas besoin de radio, je le savais déjà vu les hanches que je me tape! :wink: Donc, pas sûr pour la césa. Mais comme j'ai eu bc de stress pendant ma grossesse, il me conseille de bien réfléchir. Pour la clope, moi, j'ai diminué à 3/jour puis 1 de temps en temps. Depuis décembre je fume plus! Sauf, hier soir, j'ai craqué et j'en ai pris 1. Mais franchement, beurk, c'est dégueu! Par contre, j'ai trop envie d'un bon apéro comme Zazou et pourquoi pas d'une clope ou deux avec!! :? Je pense que tu n'es jamais vraiment guéri de la clope, à la moindre faiblesse elle s'imisce dans ta vie et te lâche plus! Ticia, Celidup et les autres malades, il faut prendre soin de vous et vous soigner! Bisous les mamounes
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:45
[quote:73ea53faae="patmaria"][quote:73ea53faae="johanne5994"][quote:73ea53faae="patmaria"][quote:73ea53faae="johanne5994"]Oh oui les filles,j'espére qu'il va me le déclencher :roll: .Avec tous les petits soucis que j'ai aussi,j'ai pas la grande forme :? .J'ai mal un peu partout...Est ce que ça vous fait ça aussi :?: J'ai mal aux épaules,au dos... Je suis née un 6 Février :D ... Bisous[/quote:73ea53faae] BSR je souhaite qui te déclenche mais sa serrai bien qui te fon le 6/02 comme ta date de naissance :lol: mais bon avec tout tes petit soucis que tu a ta mal partout comme moi on est pas grande forme et de plus quand on a les pied et jambes qui gonffle on a du mal a marcher :cry: et on veut toute accouché pour voir notre petit ou petite bout mais faut qu'on garde patience.moi je serrai le 05/02 comment j'accouche j'ai rendez vous a la maternité avec un doc qui va me refaire une éco pour voir comment ca se passe avec mon placenta et la il va me dire quoi?.bizzz patmaria bonne fin grossesse a toi et autre futur maman :)[/quote:73ea53faae] Coucou Qu'il me le fasse le 6 ou une autre date,je m'en fiche...Mais bon,il ne faut pas que je rêve de trop :roll: .Ce qui m'inquiète le plus,c'est juste son poids car s'il me fait aller jusqu'au terme,je vais avoir du mal à la sortir :!: :? . Perso,je pense qu'il va me la déclencher,mais la semaine prochaine,ça serait trop juste :roll: . Bisous[/quote:73ea53faae] Bjr oui ces sur sa soie le 6 ou un autre date le preincipal ces que tout va bien pour vous :D .ces sur s'il va jusqu'a terme tu va avoir du mal a le sortir.tu nous dira quoi? bon courage bizzz :wink:[/quote:73ea53faae] Bien sur je vous tiens au courant :wink: . Par contre tout à l'heure pendant la séance de prépa à la naissance,j'ai juste demandé à partir de quand il le déclenchait :wink: .Eh bien apparament,ils ne vont pas en dessous de J-15 :roll: .Donc si j'ai un déclenchement,ce serait pour mi Février le 12 :wink: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:04
Concernant [i:b8080adffb][b:b8080adffb]la boite à papa[/b:b8080adffb][/i:b8080adffb]... :wink: Pour celles qui ne l'ont pas encore faite ou qui l'a commence (et si vos chéris adorent les bonbons :D ),j'ai trouvé un site pas mal du tout qui propose toutes les sortes de bonbons :D . Je vous met le lien de ce que je lui ai pris si vous voulez y jeter un oeil:[url]http://www.bonbon-foliz.com/corbeilles-de-bonbons/corbeille-haribo-fantaisie-8-references.html[/url] Je vous met la photo :wink: : [img:b8080adffb]http://i31.servimg.com/u/f31/12/11/65/42/dsc00510.jpg[/img:b8080adffb] Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:27
re! [b:c4b7b37e48]Johanne[/b:c4b7b37e48], humm!!!!! ca donne envie cette belle photo de bonbons!!! :lol: ca va mieux le bras de ton homme?? je vois que vous vous mariez au mois de mai!! ca va vite être là!!! :D vous aviez prévu la date avant que tu ne tombes enceinte? [b:c4b7b37e48]Félie[/b:c4b7b37e48], tu dois leur donner une réponse rapidement pour le choix césa/VB? et pour tes rattrapages, t'as décidé quoi? je savais bien que j'avais oublié de répondre à un truc!! [b:c4b7b37e48]Zazou[/b:c4b7b37e48], moi aussi j'ai trop hate de pouvoir reprendre l'apéro!!! :lol: d'ailleurs j'ai prévenu chéri que pour la sortie de la mater je voulais un bon vin blanc et du fromage de chèvre au lait cru bien coulant!!! :lol: bon sinon je reviens de chez la SF... bah tout va bien!! bb est en forme, son coeur va bien! il était tout calme mais bon ca ne m'étonne pas!! il n'est pas tres remuant!! en revanche... pas une seule contraction en 30-40mn de monito!! :( le calme plat m'a dit la SF... pourtant je me suis activée aujourd'hui!! j'ai même nettoyé à fond mon frigo cet aprème!! p'tit Hugo a l'air bien là ou il est... :lol:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:31
[quote:996eb65d12="jawel"]Coucou les filles, Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu l'occasion de poster mais faut dire que ça m'a pris beaucoup de temps avant de finir de lire toutes les pages de retard. Sinon de mon côté,la lune n'a eu aucuns effets dans la mesure ou je suis toujours là à J-21. :( Cette semaine à été vraiment des plus difficiles avec tout les derniers maux de la grossesse: -brûlures d'estomac atroces le soir qui me font mêmes vomir tellement elles sont violentes et douloureuses,même les médocs ne font plus effets... :cry: -maintenant je dois me lever au moins 8 fois par nuits pour allez aux toilettes(dur dur). -je deprime un peu car toujours pas de signes d'accouchement... [b:996eb65d12]Johanne[/b:996eb65d12], je te plains ma pauvre.Il est vraiment temps que tu accouches vu tout ce qui t'arrive.J'esperes que tu seras déclencher comme tu le souhaites.Dur dur l'oedeme à ce que je vois.[/quote:996eb65d12] Coucou Eh bien toi aussi tu as des petits soucis à ce que je vois :? .Allez faut prendre notre mal en patience :roll: .Quand on aura nos bébés dans nos bras,on sera récompensé de tout ça :wink: . Oui mon oedéme est assez handicapant mais bon,il n'y a rien à faire donc je patiente :roll: . Bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:39
[quote:ef80864984="zazouphilou"]re! [b:ef80864984]Johanne[/b:ef80864984], humm!!!!! ca donne envie cette belle photo de bonbons!!! :lol: ca va mieux le bras de ton homme?? je vois que vous vous mariez au mois de mai!! ca va vite être là!!! :D vous aviez prévu la date avant que tu ne tombes enceinte?[/quote:ef80864984] Coucou Je ne te cache pas que quand j'ai ouvert le colis,ça m'a donné rudement envie (j'aurais peut être du me commander une corbeille :lol: ...).J'espére que mon chéri partagera à la maternité :D . Mon chéri a toujours mal au poignet :( .On a rendez vous le 5 Février à l'hopital :roll: . Eh oui,ça arrive vite maintenant :D .On s'y est préparé bien à l'avance :wink: .On avait prévu de se marier avant bébé :D .Il m'a fait sa demande le 23 Aout 2007 et bébé a été conçu en Mai 2008 :D .Mais ça faisait quand même depuis Mars 2007 que j'avais arrété ma pilule :roll: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.