Posté le : 30-01-2009 à 11:27
Bonjour les filles!
Qu'est ce que vous avez papoté dans la journée et la soirée d'hier! J'ai une pensée pour les deux mamans qui vont avoir leur petit bout aujourd'hui ou demain (si j'ai bonne mémoire, il y a une césa et un déclenchement).
[b:5f9e55476e]Johanne[/b:5f9e55476e] et [b:5f9e55476e]abygale[/b:5f9e55476e], vous allez avoir de beaux bébés! moi j'attends ma visite du 9ème mois lundi pour en savoir plus, lors de la dernière la SF m'avait parlé un bien beau bb.
[b:5f9e55476e]Alidav[/b:5f9e55476e], t'es pas la première nana que je vois comme ça capable d'arrêter pendant 9 mois puis reprendre sitôt après l'accouchement. je trouve que ça a qq chose de fou, et c'est là que je me dis qu'il s'agit vraiment d'une drogue. Tu ne comptes pas allaiter?
[b:5f9e55476e]Félie[/b:5f9e55476e], je suis du même avis que fabygs, vaut mieux suivre l'avis des médecins, et ton chéri aura peut-être le droit de rester avec toi la veille? Certaines mater proposent des lits pliants pour le conjoint, à voir?
Ca y'est je sens que le bb est bien descendu, mon ventre à bien changé de forme, étrangement j'ai l'impression qu'il est moins gros. Puis maintenant j'ai envie de faire pipi toutes les 5 mn (bon ok, j'exagère). J'ai de la chance je n'ai pas trop de problèmes d'oedème, mais sans ça on a qd même les pieds qui s'élargissent c'est ce que m'expliquait mon podologue, comme tous les ligaments deviennent flexes et avec tous les petits os qui constituent le pieds ben ça s'écarte.
Hier doudou avait fait grève, mais n'est pas allé à la manif, on les fait ensemble d'habitude et là pas envie d'y être tout seul ( :lol: ). Du coup il a culpabilisé toute la matinée... Nous on pensait avancer dans l'aménagement de l'appart, ben c'est toujours pas fini! En plus on retrouve plus les vis du lit de bb, on a dû les ranger en se disant que là on ne les perdrait pas, classique chez nous ça... Dans le pire des cas y'a toujours le lit parapluie mais fait ch*! :evil: :roll:
Ce matin j'ai eu mon dernier cours de prépa, je partage avec vous une suggestion de la SF que je trouve géniale, c'est d'aller à la mater avec une lampe de chevet avec une ampoule 25W et une rallonge, car comme ça la nuit ou au petit matin quand on voudra s'occuper de biboune ça évitera d'allumer les néons de la chambre... Bon maintenant je crois que je vais changer de valise... :wink: