Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:15
coucou, j'arrive pas à quitter le post desolé, tenez le coup, c'est la derniere ligne droite pour vous, et apres c'est que du bonheur ;) Pour votre poids ne paniquez pas, j'etais à 62KG avant d'accoucher, en partant de la clinique j'etais à 52KG, donc les kilos partent assez vite ;)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:17
Ouai,avec tout ça,j'ai vraiment hate d'être à l'accouchement :roll: .Franchement,j'ai tellement hate que la douleur ne me fait pas peur :wink: . Sinon,j'ai fait Lundi chez le gyneco le test du Streptocoque B sans m'en rendre compte :? .Mais en tout cas,je l'ai senti car ça m'a fait trés mal :( .Et du coup,j'avais mal quand je faisais pipi aussi :( .Ca me piquait :? .Mais le lendemain,plus rien :wink: . Je n'avais pas du tout entendu parler de ce test :roll: . Eh bien moi aussi je me plaind mais plus de mes douleurs que de mon poids :wink: .Enfin,il y a mes pieds et mes chevilles que je ne peux plus regarder :( .Ils sont trop gros et ça fait super moche :cry: .Mon chéri me dit que j'ai toujours de jolis pieds mais je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir :roll: .J'ai du mal à mettre mes baskets :shock: .Faut pas que ça gonfle plus car je ne saurais plus me chausser :( . Et dire que j'ai ma robe de mariée à essayer fin Mars avec mes chaussures... :? .J'espére que tout ira bien :roll: ,et que je dégonflerai rapidement :wink: . Bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:17
Salut les filles Alors voilà des petites nouvelles - bébé est en parfaite santé il ne fait plus d'Arythmie à notre grand bonheur :D - le gygy croit que ca va être un gros bébé environ les 4 kg .. en fait mon diabète de grossesse n'aide pas ... - j'ai donc une date de déclanchement pour l'accouchement qui va être le 19 février. - hier j'ai eu des contractions aux 6-7 mins mais le col n'a pas bougé donc .. faux travail :evil: Alors c'était les dernières nouvelles en espérant que tout le reste se passe bien et assez vite je suis impatiente de le voir! :D bonne chance à toute le jour J approche!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:18
je viens juste de rentrer de chez une copine, ce que sa fait du bien de voir du monde, malgrès la fatigue liée a la piscine.je sens que je vais bien dormir cette nuit!!! sauf si je dois partir a la maternité car la pour le moment j'ai des contractions toutes les 10 minutes a peu près j'espère qu'elles vont se rapprochées a 5 minutes d'intervalles!!! :wink: mais bon j'essaye de pas me faire trop d'illusion histoire de pas etre trop deçue. :? bon beh moi je suis pas trop comme vous en ce moment en fait je me sens jolie, j'aimerais rester enceinte!!!a la base je suis un peu ronde et j'ai beaucoup de mal avec mon corps, alors là que c'est normal je me trouve belle!!!faut pas chercher.mais je veux pas etre comme la mamie de 90 ans etre enceinte pendant 60 ans :lol: bon je vous souhaite une bonne soirée, je vais me prendre un petit bain et après je vais faire un gros dodo.bizou
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:32
[b:9704d41d63]Cathy[/b:9704d41d63], wouah c'est cool -10kg en 4 jours!! :D [b:9704d41d63]Pepette[/b:9704d41d63], et oui... ca serait bien qu'un jour ou les mecs puissent porter un bb dans leur ventre... j'aimerais voir dans quel état ils seraient!! :twisted: moi je n'ose même plus me peser depuis que j'ai atteint les 20kg! :( [b:9704d41d63]Johanne[/b:9704d41d63], je n'ai plus qu'une paire de chaussures que j'arrive (difficilement!) à mettre... et je me vois mal sortir en pantoufles!! :shock: à priori on dégonfle assez vite donc ca devrait aller pour fin mars! :wink: [b:9704d41d63]Abygale[/b:9704d41d63], oh toi aussi ca va être un beau bb!! :D courage pour la fin!! [b:9704d41d63]Orelye[/b:9704d41d63], heu je te souhaiterais bien d'accoucher cette nuit mais apres ta journée tu vas être sur les rotules!! :shock: allez on attend de voir si tu pointes demain matin! :wink: pfff y a rien encore ce soir à la tv!! :?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:41
[b:14811a63c5]cathy[/b:14811a63c5] ça me rassure un peu ce que tu dis car ça me fait peur de ne jamais pouvoir retrouver mon poids initial ! :roll: ton petit bonhomme se porte bien ? en tout cas merci pour ton soutien ! :wink: [b:14811a63c5]johanne[/b:14811a63c5] t'as eu mal pendant le prélèvement ? moi j'ai pratiquement rien senti !! Si ça va mieux c'est le prioncipal : une douleur en moins ! et t'inquiète pas pour tes essayages je suis sûre que ça va aller !! :wink: [b:14811a63c5]abygale[/b:14811a63c5] c'est cool tu sais précisément quand tu auras BB dans les bras !! :) bon courage à toi aussi !! :wink: [b:14811a63c5]zazouphilou[/b:14811a63c5] c'est ce que je disais à mon homme l'autre jour je lui demandais s'il aimerait avoir la petite dans son ventre si c'était possible. Il m'a répondu : Non ça doit être trop lourd à porter, trop gênant !! C'est peu de le dire !! :roll: moi ce soir je vais regarder retour vers le futur !! Ca fait longtemps que je les avais pas vus !! Au fait j essaie de télécharger la saison 5 de desperate je suis dég' il y a que des films de c.. qui arrivent à la place ça me soule du coup j ai lâché l'affaire ! :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:57
mon petit bout va tres bien, c'est un bébé super cool, entre 23H et 7H, il ne reclame à manger qu'une fois ;) Je l'allaite mais je met le lait en bib, sauf la nuit et le matin où c'est au sein, et ça se passe super bien. Il est pas grognon,un bébé tres agreable et je souhaiteque les votres soient aussi facile et gentil que le mien ;)
clajade22 8 messages
clajade22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:35
salut je suis toute nouvel je c pas encor bien comment le cite fonction ma dap et pour le 26 fevrier je comment a etre presser de voir mon petit garcon c bebe 3 j ai dejas une fille de 5 ans et une fille de 2 ans gros bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:09
[quote:6748ab2baa="clajade22"]salut je suis toute nouvel je c pas encor bien comment le cite fonction ma dap et pour le 26 fevrier je comment a etre presser de voir mon petit garcon c bebe 3 j ai dejas une fille de 5 ans et une fille de 2 ans gros bisous[/quote:6748ab2baa] Salut à toi et bienvenue clajade22 ca a l'air un peu calme ce soir...pour le moment le site est vraiment facile d'utilisation...et cest sympa de lire les aventures des autres filles a bientot
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 22:19
[quote:17dc391bb3="johanne5994"]Oh oui les filles,j'espére qu'il va me le déclencher :roll: .Avec tous les petits soucis que j'ai aussi,j'ai pas la grande forme :? .J'ai mal un peu partout...Est ce que ça vous fait ça aussi :?: J'ai mal aux épaules,au dos... Je suis née un 6 Février :D ... Bisous[/quote:17dc391bb3] BSR je souhaite qui te déclenche mais sa serrai bien qui te fon le 6/02 comme ta date de naissance :lol: mais bon avec tout tes petit soucis que tu a ta mal partout comme moi on est pas grande forme et de plus quand on a les pied et jambes qui gonffle on a du mal a marcher :cry: et on veut toute accouché pour voir notre petit ou petite bout mais faut qu'on garde patience.moi je serrai le 05/02 comment j'accouche j'ai rendez vous a la maternité avec un doc qui va me refaire une éco pour voir comment ca se passe avec mon placenta et la il va me dire quoi?.bizzz patmaria bonne fin grossesse a toi et autre futur maman :)
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 22:27
[quote:cd470d8e05="marianne07110"][quote:cd470d8e05="clajade22"]salut je suis toute nouvel je c pas encor bien comment le cite fonction ma dap et pour le 26 fevrier je comment a etre presser de voir mon petit garcon c bebe 3 j ai dejas une fille de 5 ans et une fille de 2 ans gros bisous[/quote:cd470d8e05] Salut à toi et bienvenue clajade22 ca a l'air un peu calme ce soir...pour le moment le site est vraiment facile d'utilisation...et cest sympa de lire les aventures des autres filles a bientot[/quote:cd470d8e05] Bsr bienvenue a toi tu verra c'est trop bien ce cite et de plus on te donne des conseils.ta grossesse ce passe bien ? tu est comme moi tes a J-28 :D bizzzz bonne fin grossesse.patmaria
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:33
[b:ba4efa4f99]cathy[/b:ba4efa4f99] c'est super je t'envie !! bonne soirée ! :) bienvenue à toi [b:ba4efa4f99]clajade[/b:ba4efa4f99] !! viens discuter avc nous quand tu veux !! c'est un plaisir :wink: allez moi je vais au dodo trop morte passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit !! :wink: à demain les filles pour le pointage quotidien :lol:
clajade22 8 messages
clajade22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 22:47
[quote:fc4aa3618b="patmaria"][quote:fc4aa3618b="marianne07110"][quote:fc4aa3618b="clajade22"]salut je suis toute nouvel je c pas encor bien comment le cite fonction ma dap et pour le 26 fevrier je comment a etre presser de voir mon petit garcon c bebe 3 j ai dejas une fille de 5 ans et une fille de 2 ans gros bisous[/quote:fc4aa3618b] Salut à toi et bienvenue clajade22 ca a l'air un peu calme ce soir...pour le moment le site est vraiment facile d'utilisation...et cest sympa de lire les aventures des autres filles a bientot[/quote:fc4aa3618b] Bsr bienvenue a toi tu verra c'est trop bien ce cite et de plus on te donne des conseils.ta grossesse ce passe bien ? tu est comme moi tes a J-28 :D bizzzz bonne fin grossesse.patmaria[/quote:fc4aa3618b] :D re coucou merci pour sebelle aceuil ta de la chance cathy tu va dormir moi je n y arive plus et en plus rage de dents :twisted: enfin si non je suis tres impatiente de voir monpetit loulou mais c trop long enfin on veras je pense avoir perdu le bouchon musqueu hier du moins je crois je l ai pas perdu au premiere et je ne c pas a quoi sa resemble quelqu un le seret merci
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:56
Bienvenue parmis nous CLAJADE! Bon moi aussi petit tour du soir pour voir si l'une d'entre vous aurai l'idée d'avoir des contractions!! j'arrive plus à me déplacer ces temps ci pourtant j'ai pris que 9KG mais la il est bien engagé du coup c'est douloureux de partout! Aller encore une journée de passée c'est toujours ça de pris! PEPETTE pour les desperates tu peux essayer de les regarder en direct sur ton ordi sur veoh tv tu télécharge l'épisode et le regarde en direct, bon c'est sous titré mais quand on est fan! Bon je vous dis à demain pour le pointage quotidien et j'espere que la nuit sera bonne! (la je rêve!!) biz
clajade22 8 messages
clajade22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 23:01
bonne nuit a toi wenloe si ta bien dormie cette nuit fil moi ton remed lol :D car moi tout essayer et rien n y fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.