Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:36
Wenloe merci pour ta bienvenue pour cette plante alchemille, pourquoi pas surtout a 7 jr du terme. Et puis c'est une plante alors c'est naturel. Apres comme dit pepette25 , chacune ses opinions. Et puis rien n'empeche de faire les 2 plante et exercices. Pourquoi pas
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:45
Bjr a vous tous je remarque qu'on est tous dans le méme qu'a des nuits horribe et les petits maux de fin grossesse on ce léve avec toujour la factigue alors le trésse et l'énervement cause de manque de sommeil :? .mais bon faut gardé le courage sa serra bientot fini :wink: .bon courage a tous en fin de grossesse :D .moi je suis a J-28 habille l'accouchement :wink: .gros bizzzz a vous tous pour la maman qui va accouché félécitation :D donne nous de vous nouvelle bizzz.patmaria :)
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:49
[quote:175d799c38="deb31"]bon ben voila jai ete a la mater contraction pas efficace col meme pas en travail donc retour a la maison avec une super sciatik et grosse fatigue . prochain rdv lundi on verras bien :([/quote:175d799c38] Bjr courage courage soie patiente ca va arrivé bientot jespére :) bonne fin grossesse et pense a nous les futur maman qui doive encore attendre ossi le jour J on est tous dans le méme qu'a allé bizzz :) .patmaria
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:49
déb pas de chance !! courage y'a plus guère !! :) tu l'as depuis quand ta sciatique ? moi j'en ai une depuis le début et j'ai eudes scéances de kiné tout le long et ça m'a fait un bien fou !! avec du repos ça ira peut être mieux Biz
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:00
Coucou les pipelettes :wink: [color=blue:63dc62abb4][b:63dc62abb4]Bon courage OBOPOPOTIN et VERTGALAN[/b:63dc62abb4]. [/color:63dc62abb4]On pense fort à vous et on attend avec impatiente les photos de vos petits bouts d'amour! Désolé pour toi [b:63dc62abb4]Deb[/b:63dc62abb4], de toute façon, c'est pour bientôt quoi qu'il arrive, il va bien falloir que ces ptits bouts sortent! Moi, maintenant j'espère qu'elle va rester au chaud jusqu'au 6 février. Après, elle peut venir ma jolie poupette! C'est quoi cette [b:63dc62abb4]plante[/b:63dc62abb4]? Si c'est naturel pourquoi pas! J'ai entendu parler d'[b:63dc62abb4]homéopathie[/b:63dc62abb4] qui faciliterait le travail (Zazouphillou pourrait nous en dire plus car elle a le traitement). On l'a trouve où ta plante? et sous quelle forme? Bienvenue [b:63dc62abb4]Marianne[/b:63dc62abb4], mais nous on s'est déjà retrouvé dans 2 autres posts :wink: Ps: Ca fait du bien de se détendre avec son homme les filles :wink:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:05
[quote:cebfa3d2f6="pepette25"]déb pas de chance !! courage y'a plus guère !! :) tu l'as depuis quand ta sciatique ? moi j'en ai une depuis le début et j'ai eudes scéances de kiné tout le long et ça m'a fait un bien fou !! avec du repos ça ira peut être mieux Biz[/quote:cebfa3d2f6] BJr escuse moi mais je suis dans le méme qu'a j'aimerais savoir si c'est ton doc qui ta préscrit les scéances de kiné car moi j'ai ca depuis le début de ma grossesse et ca enpire de plus en plus au poin ne plus savoir marché bout :( .bizzz mariapat
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:05
wenloe bon en fait moi je fais comme prescrit, c a dire en teinture mere...( liquide) 10 gouttes 3X par jours dans de l'eau chaude......non je n'ai jamais testé...depuis 2 jours seulement et c'est vrai que ca me donne des contractions...mais de la a dire que cela marche c'est pas gagné^^ je sais juste que cette plante est utilisée depuis plusieurs siécles pour les femmes qui ont des problemes de fibromes et de regles douloureuses de diarhées aussi et d'estomacs...... j'ai demandé l'avis a mon gygy, il a rigolé mais a dit qu'il avait rien contre mais que c'etait surtout si tu y crois ou non, que c'etait pas une science exacte pour ce qui est du declenchement de l'accouchement mais que ca ne fera que du bien pour le suite ...... j'ai lu beaucoup de site sur le sujet et beaucoup de femmes en ont pensé du bien pour les suites de couches...... alors si c'est pas mauvais pour bébé et si c'est bon pour moi.....mm si ça declenche rien ça aura sont utilité aprés........
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:06
Bonjour ! Bienvenue parmis nous Marianne ! (je t'ajoute à notre récap de suite :wink: ) Bon courage aux filles qui sont déclenchées ou césarisées demain. Ne stressez pas trop tout va bien se dérouler. Revenez en pleine forme avec de beaux bébés à nous présenter :D Ce matin j'ai été à la mat' car BB2 a décidé de faire la grève des mouvements depuis hier soir :shock: En arrivant il dormait et au bout de 30 min de monito il s'est enfin réveillé et tout va bien d'après ces battements cardiaques au réveil. On est donc rentrés rassurés. La SF a été très sympa et me dit qu'au moindre doute je reviens. Ca m'a fait tout bizzard car lorsqu'on est arrivé c'était l'heure des bains des nouveaux nés.... ça m'a rappelé qu'il y a 16 mois Macéo et moi on était là bas et dans quelques jours j'y serais avec un autre BB... Ah nostalgie quand tu nous tiens :roll: Sinon pour les animaux moi j'ai un chat j'avais peur de sa réaction avec BB car elle est super agressive avec les autres animaux mais tout c'était très bien passé lorsque l'on est revenus de la mat'. Maintenant Macéo joue avec elle et lui tire les poils, elles dit rien :lol: Par contre on avait monté le lit à 7 mois de grossesse et elle avait interdiction formelle de monter dessus (quand je la voyais car c'était pas une pièce fermée), elle n'est jamais ou quasi jamais allée dedans depuis qu'il est né. Donc pas de souci, elle réagit vraiment différement avec lui qu'avec un adulte ou un autre enfant. Moi les couches ce sera jetables, pas le courage de m'investir là dedans :oops: Et pour les produits de toilette j'utilise avène pour la naissance et klorane quand il grandit (pour le parfum). J'aime pas du tout l'odeur des produits weleda... mais bon chacun fait comme il veut et heureusement :lol: C'est sûr que l'on doit faire attention par précaution mais il y a tellement de choses agressives dans notre environnement que l'on ne peut malheureusement pas les protéger de tout...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:12
oui [b:b8a076c8de]patmaria[/b:b8a076c8de] c'est mon doc qui m'avait prescrit ces scéances mais ton gyneco ou ta SF peuvent eux aussi t'en prescrire. Et j 'ai eu ces scénaces dès le début et c'est vrai que là ça va super. je pense que si je n'en avais pas fait j'aurais beaucoup plus mal !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:15
zazou tu dois être rassurée ! Ton petit dormeur t'a fait une frayeur ! C'est vrai que ça fait bizarrre quand tu les sens plus bouger on se fait tout de suite du soucis !! :(
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:17
je reviens de mon cours de prépa a la piscine, je suis claqué, j'ai qu'une envie dormir, mais la sage femme m'as dit d'éviter de dormir la journée pour passer de meilleures nuits, alors je vais suivre son conseil!!! demain j'ai le cours sur l'allaitement, sa va etre très interessant!!! moi aussi sciatique depuis un mois, mais ma gynéco ne veut pas me prescrire de scéances car bébé bien engagé dans le bassin donc il faut éviter un maximum les manipulations brusques!!! tampis je me dis que après l'accouchement je n'aurais peut-etre plus de douleurs. Félie, profites bien de ton homme!!!amuses toi bien. :wink: bon après midi a toutes.moi je vais suivre vos conseils et sortir me changer les idées.biz
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:17
C encore moi ! Merci pour vos réponses. Pour les [b:5b8755b799]couches lavables [/b:5b8755b799]: J'en ai pas acheté pour l'instant. Je me renseigne simplement. Je sais que cela n'est pas très écologique mais je ne me vois pas commencer de suite avec des couches lavables. Avec les nuits sans dormir, et les machines de vetements qui vont s'accumuler, j'ai pas trop le courage d'avoir des couches en plus à laver ! C'est de la nouveauté du coup je ne sais pas comment je vais réagir à tout ça ! Bienvenue [b:5b8755b799]Marianne[/b:5b8755b799] : tu l'as peut etre dit mais c'est quand ton terme ? [b:5b8755b799]courage[/b:5b8755b799] pour vos déclenchements les filles ! [b:5b8755b799]Pepette[/b:5b8755b799] :arrow: J'suis d'accord avec toi, on est toutes différentes alors forcément, on est pas toujours d'accord ! On est là, avant tout, pour se remonter le moral et s'informer ! Tenez toutes bon, c'est pas facile mais la fin de la grossesse approche et tout ses soucis ne seront que des mauvais souvenirs !
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:25
Coucou tout le monde Voilà longtemps que je n'ai pas posté mais je suis quand même les aventures de tout le monde. Bon courage aux mamans qui sont déclenchées. Je suis sure que tout va bien se passer. En ce qui concerne l'accélération du travail, je n'y suis pas vraiment favorable (mais je ne suis pas rendue tout à fait au bout et je vais peut être changer d'avis!!) J'ai eu ma visite du 9 eme mois et le gynéco m'a dit qu'il ou elle n'était pas pret d'arriver. Col haut et fermé c'est pas pour tout de suite!!! Il m'a dit qu'une grossesse c'était 9 mois et que si c'est comme ça c'est qu'il y a une raison, donc je prends patience. Je suis hypère crevée en ce moment et vous?? sinon pour moi aussi ce sera les couches jetables je suis comme toi Zazou!! a bientôt
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:37
zazou94 merci aussi a toi pour votre bienvenue ma DPA c'et le 25/02 mais ma petite est toujours en transverse alors peut etre declenchement 10 ou 15 jours plus tot. J'en saurai plus apres RDV avec doc le 04/02. Si toujours en transverse , elle va arriver plus vite que prévue . j ai hate mais c'est aussi un peu flippant mais y'a un recit sur la cesarinne de cathy67 pour faire passer le flip de l'operation (trop emouvant :D ) on verra bien :!: courage a nous toutes, derniere ligne "droite"
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:38
Merci pour ta réponse Alidav, c'est vrai que ça peut être intéressant arrivé à un certain terme, bon tiens nous au courant si lescontractions veulent bien s'intensifier!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.