Posté le : 29-01-2009 à 11:42
Coucou les filles,
J'ai également lu cette histoire de femme enceinte pendant 60 ans! Beurk :choc: Je me demande également quel était le terme de ce bb.
Trop vrai pour les [b:300968fb42]films allemands [/b:300968fb42]Pépette. On les reconnait de loin, la couleur, les acteurs, le scénario. En 2sc, tu sais que c'est un film allemand!
Pour les [b:300968fb42]phasphaltes[/b:300968fb42], je ne savait pas, enfin, je me doute qu'il y a des cochonneries partout. Je suis d'accord pour appliquer la politique de précaution mais sans tomber dans le parano. Sinon, on se retire de la société et on vit en ermite! C'est aps possible à l'heure actuelle. J'ai acheté des produits bio pour bb (Weleda) et je compte acheter des couches lavables. Après, je peux pas non plus tout acheter bio et asceptiser complètement. Je vis en plein centre de Paris, donc pollution et tralala, je vais pas les empêcher de circuler même si ça me démange!
Faut faire avec notre société en faisant attention! Malheureusement cela fait partie de l'évolution de l'homme!
Bisous et bonne journée les filles
Ps: Je risque d'être moins présente, car mon homme à prit sa journée :D On va essayer de rattraper les 2 mois d'abstinence pour qu'il ne rigole pas le jour J quand je serais accroupie devant lui :wink: