Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 44)

Discussions

Auteur
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:54
Bonjour à toutes! [color=indigo:c2829c3997][size=18:c2829c3997] Félicitations Cathy, trop mimi ton petit bonhomme![/size:c2829c3997][/color:c2829c3997] [b:c2829c3997]coralie[/b:c2829c3997] :arrow: dire que je pensais être la seule à ce stade de la grossesse à ne toujours pas avoir de prénom! Ca me soulage... [b:c2829c3997]deb31[/b:c2829c3997] :arrow: Tu as essayé le Spafon pour ton ventre dur? le lyoc agit plus vite tu en prends 2 en même temps. par contre si tu es vraiment trop nauséeuse le lyophilisé n'est peut-être pas la meilleure soluce, dans ce cas en comprimé (tjrs 2) mais c un peu plus long à agir. [b:c2829c3997]orpheus[/b:c2829c3997] :arrow: j'aurais été aussi dégoutée avec 2 fausses alertes. Pour les [b:c2829c3997]phtalates[/b:c2829c3997] saviez-vous aussi qu'il en a dans certains tubes en plastique souple de nos cosmétiques? Que du coup ça peut passer dans la crème dont on se tartine le corps, que ça traverse ensuite la peau... Et qu'on n'a aucun moyen de savoir quels tubes en contiennent.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:00
super interressant les phtalates mais du coup vaut mieux pas savoir tout ça !!! :lol: [b:659582279c]ryalla[/b:659582279c] t'as toujours pas trouvé le prénom ?? Ca viendra sûrement quand tu verras la bouille de ton p'tit bonhomme ! [b:659582279c]fabygs[/b:659582279c] moi ça marche trop bien je viens de me lever mais avec le réveil sinon je dormirais jusqu'à midi !! :shock: y'en a un paquet qui n'ont pas pointé ce matin ! y'en-a-t'elles qui seraient parties à la mat' ?! :wink: allez je vais finir mon ménage la pause est terminée ! :wink:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:02
Et vous avez vu les fille . J'espere qu'on sera pas comme cette dame a garder notre bebe pendant 60 ans. En Chine, des médecins ont découvert la cause des maux de ventre d’une femme de 90 ans : elle était enceinte depuis 60 ans ! Huang Yijun portait un bébé, décédé in utero en 1948. A l’époque, la jeune femme, qui n’avait pas les moyens de se faire opérer, espérait faire une fausse couche qui n’est, en fait, jamais venue. Une échographie a permis de déceler, récemment, l’enfant. Une sacrée surprise pour le gynécologue, selon lequel, le fœtus mort aurait dû rendre cette dame malade… Sinon on a pas finit d'etre non desirable a nos homme................ :preg: :non:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:11
coucou les couveuses!! :lol: pfff nuit pas terrible comme d'hab sauf entre 5h et 10h du matin!! :roll: bon moi je sens que ca va être une journée tristounette... pas de sortie de prévu aujourd'hui alors le temps va être looooong!! :? vivement demain du coup!! :lol:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:20
coucou les filles alors on s'ennuie? bon tout d'abord moi nuit bennnnnnn comme vous de merde mais pas pour les mm raisons^^, je me tape une otite alors je douille a mort surtout pour dormir, en plus greve des profs donc mon fils reste a la maison et je suis completement sourde........ sinon sujet tabou sur d'autres site.........connaissez vous l'alchemilla vulgaris ? si oui avaez vous essayé?
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:25
recoucou :D , Au final, j'ai pas réussis à me rendormir. Mon voisin a fait joujou avec sa perçeuse. Quelle idée ! C'est un mal pour un bien car j'ai un technicien qui est passé pour me réparer ma connection internet. J'étais pas eu courant du coup, je l'ai accueillis en robe de chambre :oops: Je pense qu'il y en a certaines bien occupée par leur autres enfants en cette journée de grêve ! Pour les [b:c1241b79c4]maux de ventre[/b:c1241b79c4], essayé de prendre un bain. La sage femme m'a dit que cela soulagé si nous n'étions pas encore en vrai travail. Dingue cette histoire de bébé mort in utéro ! A +
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:00
coucou! Bon et bien comme la plupart d'entres vous tres mauvaise nuit j'en peux plus je ne sais pas comment me positionner! donc dur dur ce matin, mais bon toujours là. Pour les cosmétiques moi je suis au bio, avec tout ce qu'on entend j'applique le principe de précaution! du coup pour les produits de bébé gel douche, crème... c'est tout bio! même pour la mat car ils utilisent mustella, en plein coeur des polémiques, dailleurs ma belle soeur qui est aux puéricultrice à l'hôpital me dit qu'eux les ont supprimés, donc je me dis que ce n'est pas pour rien ou au moins par précaution! beau soleil aujourd'hui ça redonne un peu la pêche! bizz
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:03
[b:b1c679ae04]Wenloe[/b:b1c679ae04] et les autres :arrow: pour me positionner, j'ai un coussins de confort et allaitement. Cela m'aide pour soulager le poids de mon ventre et mon dos !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:11
[b:67271d1aac]bri[/b:67271d1aac] c'est hallucinant cette histoire ! :shock: Ca me dégoute trop ! 30 ans avec un BB mort dans le ventre ! Et l'autre truc qui me dépasse c'est qu'elle soit quand même tombée enceinte à 60 piges !! :shock: :? [b:67271d1aac]alidav[/b:67271d1aac] bon courage avec ton otite ça fait trop mal ça ma pauvre ! [b:67271d1aac]zazouphilou[/b:67271d1aac] moi c'était hier la journée de m..... ! Cet ap y'a une copine qui vient chez moi et je l'accompagne chez l'esthéticienne elle va se renseigner et voir les tarifs car elle se marie en juillet ! Bon rien de bien passionant en soi mais ça va m'occuper un peu et au moins je vois du monde et ça ça fait vraiment du bien ! [b:67271d1aac]fabygs[/b:67271d1aac] t'as vraiment pas de chance ! Oh tu feras une sieste devant les films à l'eau de rose de M6 ! :roll: moi j'adore ces films pour ça je m'endors trop bien devant ! Non c'est surtout devant les films allemands : je les trouve trop nuls et on les repère direct sans regarder le programme !! :lol: :lol: [b:67271d1aac]wenloe[/b:67271d1aac] pareil je vais mettre la petite au bio au moins on prend pas de risques jusqu'au jour où on va nous dire que telle ou telle chose n'était pas bonne pour peau ... etc :( on verra bien :wink: bon allez maintenant rapassage à toute
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:15
salut les filles!!! bon beh je viens faire mon pointage du jour!!! hier soir sa m'as fait drolement du bien de sortir et en plus ce petit mc do sa faisait longtemps que j'en avais envie!!! :oops: dans une heure j'ai mon cours de prépa a la piscine, et cet aprèm' je vais voir une copine, je vais essayer de pas rester a la maison sinon je vais me rettaper une petite déprime. pour ce qui est du produit dans les vetements, beh sa m'etonne pas de toute façon c'est tout comme sa!!!et encore heureux qu'on ne sait pas tout sinon on ne ferait plus rien.merci quand meme pour l'info!!! bonne journée a toutes.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:18
[b:2b872dd3fa]alidav[/b:2b872dd3fa], heu c'est quoi l'alchemilla vulgaris?? :shock: et pourquoi c'est tabou?? [b:2b872dd3fa]Fabygs[/b:2b872dd3fa], moi en ce moment c'est le facteur que j'accueille en robe de chambre et les cheveux en pétard!! :oops: samedi matin il a sonné à 8h30!!! :x j'ai également investit dans un coussin de mater, mais comme il est neuf il est encore un peu dur pour mettre sous le ventre... :? mais bon, il me rend bien service pour me caler sur le canapé et pour caler mes jambes dans le lit!! [b:2b872dd3fa]Pepette[/b:2b872dd3fa], d'apres ce que dit Bri, elle est tombée enceinte à 30 ans et ca faisait 60 ans qu'elle l'avait dans le ventre.... beurk!!! :hum: moi je me demande à quel stade il est mort et s'il était gros ou non... :?
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
bonjour, derniere journee a la maison, finissions de nettoyage, linge et ensuite rendez vous a 17h30 a la maternite, voila ce matin pas la grande forme j'ai vomi, et je continue a avoir des douleur d'estomac je pense que c'est le stress de la cesa de demain donc voila bon je vais chercher mes loulous a l'ecole a tous a l'heure
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:35
alchemilla vugaris , il parait que ca aide a accoucher plus rapidement..... En aucun cas ces tisanes ne sont a utiliser pour une grossesse de moins de 38 semaines. La prématurité n'est pas anodine pour votre bébé, et passer plusieurs jours ou plusieurs semaines en néonat n'est pas vraiment le meilleur moyen de prendre pied sur terre. >>> Alchémille : utiliser de préférence la teinture mère, à raison de dix gouttes par tasse d'eau chaude sucrée trois fois par jour. On peut en trouver en pharmacie ou magasins bios. Son action : L'alchémille inhibe la sécrétion de progestérone, l'hormone qui permet la "maintien" de la grossesse et qui empêche la sécrétion d'ocytocine (hormone du déclenchement et des contractions entres autres) ; pour que l'accouchement démarre, il faut que le taux de progestérone chute ce qui permet a l'ocytocine d'être secrétée, et c'est ce a quoi aide l'alchémille. A noter que l'alchémille favorise également les montées de lait.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:42
Coucou les filles, J'ai également lu cette histoire de femme enceinte pendant 60 ans! Beurk :choc: Je me demande également quel était le terme de ce bb. Trop vrai pour les [b:300968fb42]films allemands [/b:300968fb42]Pépette. On les reconnait de loin, la couleur, les acteurs, le scénario. En 2sc, tu sais que c'est un film allemand! Pour les [b:300968fb42]phasphaltes[/b:300968fb42], je ne savait pas, enfin, je me doute qu'il y a des cochonneries partout. Je suis d'accord pour appliquer la politique de précaution mais sans tomber dans le parano. Sinon, on se retire de la société et on vit en ermite! C'est aps possible à l'heure actuelle. J'ai acheté des produits bio pour bb (Weleda) et je compte acheter des couches lavables. Après, je peux pas non plus tout acheter bio et asceptiser complètement. Je vis en plein centre de Paris, donc pollution et tralala, je vais pas les empêcher de circuler même si ça me démange! Faut faire avec notre société en faisant attention! Malheureusement cela fait partie de l'évolution de l'homme! Bisous et bonne journée les filles Ps: Je risque d'être moins présente, car mon homme à prit sa journée :D On va essayer de rattraper les 2 mois d'abstinence pour qu'il ne rigole pas le jour J quand je serais accroupie devant lui :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:51
Coucou les filles :wink: Ce matin,j'ai mal partout :( .J'ai horriblement mal aux épaules :( .Je n'arrive pas à dormir une nuit compléte sur un côté et ça devient vraiment handicapant :( .Je me couche je suis fatiguée,je me réveille je suis fatiguée :( .J'ai mal à mes articulations :( .Pfff je me plaind beaucoup aujourd'hui :? . Sinon,j'ai un rendez vous à 14h20 avec une sage femme pour une explo fonctionnelle pour vérifier ma tension qui a tendance à augmenter de temps en temps :roll: .Et j'ai aussi mon oedéme qui commence à me géner :( . Bref,je suis mal en point :!: :roll: . Et ensuite à 15h,j'ai une écho pour vérifier si tout va bien :wink: .Ma puce est assez haute :wink: . [color=violet:f78f8cbfac][i:f78f8cbfac][b:f78f8cbfac]Bri74[/b:f78f8cbfac][/i:f78f8cbfac][/color:f78f8cbfac] :arrow: Quelle horreur cette histoire :shock: .C'est vraiment horrible :? .Je n'aurais pas voulu voir ce bébé :? . [color=violet:f78f8cbfac][i:f78f8cbfac][b:f78f8cbfac]Pepette25[/b:f78f8cbfac][/i:f78f8cbfac][/color:f78f8cbfac] :arrow: Elle n'est pas tombée enceinte à 60 ans mais a porté le bébé pendant 60 ans :!: :shock: .Et vu son âge,elle est tombée enceinte à 30 ans :wink: . Je sens que j'ai me faire couler un petit bain,même si je vais avoir du mal à me mettre dedans avec mes douleurs :? .C'est dingue quand même car ce n'est même pas la petite qui m'embéte :roll: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.