Posté le : 28-01-2009 à 19:19
Ca me fait trop marrer toutes ces positions! Quand j'étais chez la sage-femme, je me suis dit que jamais je n'oserais me mettre dans ces positions à la mater surtout si je suis toute nue ou les fesses à l'air. Je me trouve tellement énorme :non: Je commence déjà à angoisser sur le fait de me retrouver à poil, enfin presque, pendant des heures, avec mon homme qui me voit! J'ai peur qu'il ne me désire plus après! Franchement, on sera pas sous notre meilleur jour! J'imagine déjà le pire!
Pour les couches lavables, pour le moment, j'en ai 3, je me souviens plus la marque. Et comme toi Pépette, j'ai acheté quelques couches jetables aujourd'hui, au cas où! Faut vraiment que je m'y mette à acheter ces couches. Mais je me sens perdu, je sais pas quoi prendre, y a bc de choix. Et quand tu lis les commentaires, ils disent que toutes ne sont pas adaptée à ton enfant. Il faut donc prendre de toute les marques. Je pense que j'achèterai au fur et à mesure quand elle sera là! Par contre, j'ai acheté ma baignoire egonomique Shantala qui imite le ventre de mama et garde l'eau chaude plus longtemps.
Au fait, je viens de recevoir un mail de ma fac, j'ai loupé 2 exams en janvier. Ils me proposent exceptionnellement une session de rattrapage juste pour moi la semaine prochaine (jeudi 5 février) car à notre niveau, il n'y a plus de rattrapage! Je commence déjà à angoisser en m'imginant accoucher là-bas! Ma fac se trouve à 1h15 de ma mater en métro! Elles sont toutes les 2 à l'opposé. Bon, c'est une chance mais toute la journée, de 9h00 à 16h00, c'est risqué non? J'ai plus l'habitude moi! On verra! J'aurais besoin de vos encouragements les coupines :wink: