Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 08:51
Bonjour a toutes Felicitations aux heureuses mamans. vivement mon tour!! Moi je triche un peu je ne rentre dans le 9èmois que dans quelques jours mais bon on est pas à ça près. Hier j'ai eu mon dernier cours chez la S-F, ca fait drole de se dire que c le dernier!!!! ca veut tout dire: ça approche a grands pas. J'ai fait les soldes aussi mais j'ai pratiquement rien trouvé pour bb quelques bodys 1 mois. J"ai donc surfer sur le net: La red.... et là j'ai trouvé mon bonheur un bo petit pyj un ensemble pantalon, petite blouse et gilet ( trop bo) une cape de bain et plein de trucs . Vive les -70%!!!!! Sinon bb commence a peser serieusement, ca devient dur dur surtout avec le boulot nous sommes en france mais commercants à notre compte du coup plus je bosse avant l'accouchement plus j'en profiterai kan bb sera la car je m'arrete un mois et demi en tout donc si je prends que une semaine avant accouchement tout le reste sera pour bb apres mais si je dois m'arreter plus tot avant ce sera moins avec bb apres!!! c'est tout des calculs!!!Donc pour l'instant je prends sur moi et je bosse ce sont surtout les 2premieres heures qui sont dures la mise en route de tous les muscles!! et apres une fois que c parti c parti pour la journée et ca va!!!! a part ca j'ai quelques contractions de temps à autre mais vraiment pas fortes et très supportables.Je revois le gygy pour la derniere visite que le 27janvier je vais essayer de demander un declenchement question pratique pour pouvoir prevenir les clients quand meme et savoir si on peut prendre des commandes ou non car je voudrai pas prendre une comande et accoucher dans la nuit et ne pas pouvoir satisfaire le client ( y'en a qui comprendrai mais d'autres non ) donc voilà je me suis renseigner aupres de la sage-femme et dans les cas comme le notre le gygy qui me suis est pas contre les declenchements bien sur il faut qu'il y ait pas de risque ni pour moi et encore moins pour bb c'est evident. Sinon question sommeil je vois que certaines d'entre vous dorment mal moi perso ca va je me reveille toutes 2 /3heures pour faire pipi mais je me rendors assez vite et je fais des bonnes nuits. pourvu que ca dure!!!! enfin voilà voilà sur ces quelques mots j'ai oublié de vous souhaiter une très bonne et heureuse année avec pleins de calins a vos bb et tout et tout!! bon courage c'est bientot la fin le meilleur reste a venir. Ciao
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:34
Salut à toutes ! J'entre aujourd'hui dans le neuvième mois ! Il me reste 1 semaine de boulot car j'ai obtenu mon report. Un peu dur mais je suis contente, j'aurai au moins 13 semaines avec mon fils ! Je suis quand même crevée, le rhume et la gastro sont passés par là :/ Pour moi c'est le 2ème et je crains un peu la réaction de ma puce (21 mois et demi)... Enfin ce sera plus concret quand il sera là. Bises à toutes
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:06
Félicitations Ces!!!!!!! Zazou : merci de m'avoir répondu!!!!!! Au fait, moi aussi j'ai de l'albumine : 0.40 g/L au lieu 0.15 maxi! :? Donc jai fait des bilans complémentaires mais ce qui est étonnant c'est que jai une tension tres basse : 11.5 ou 12 seulement. Bref suite au prochain épisode!!!!!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:15
[color=darkblue:971824beb1]bonjourrrrrrrrrrrrr puree je suis en grande forme depuis hier je decape la maison, le repassage..............ca fait bien longtemps que j'ai pas ete aussi motivee :oops: j'espere que vous allez bien :lol: [/color:971824beb1]
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:22
Dreamtim : tu sais ce qu'on dit!!!!! Ta valise est prête???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:49
Je dirais pareil à dreamtim : envie subite de ménage de printemps ? c'est peut-être un signe annonciateur !? Moi c'est Loulou qui semble faire le grand ménage le soir dans mon bidou, j'ai l'impression qu'il pousse vers le bas ! Bref, ça travaille là dedans ! (DPA le 05/02). En attendant, félicitations aux févriettes qui ont accouché ! (Très bonne idée ce post naissance). Je commence à rêver à de multiples scénarios d'accouchement la nuit (tous aussi débiles les uns que les autres !!) mais bon c'est la preuve que l'esprit se prépare autant que le corps ! :wink: Bon courage à toutes !
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:06
[color=darkblue:fff813841b] :lol: :lol: oui les filles ma valise est prete, elle est meme dans le coffre car depuis ma visite aux urgences mardi je ne l'ai pas enlevée :lol: on sait jamais ma soeur est sur que je vais accoucher ce week end, en fait c'est ce qu'elle espere car elle vient passer le week end comme ca elle sera sur place mais c'est vrai que hier j'ai fait 3 h de repassage et aujourd'hui grand menage, si je m'ecoutais je ferais meme les carreaux mais je me calme un peu :wink: :wink: [/color:fff813841b]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:14
Coucou ! C'est rigolo dreamtim moi aussi j'ai fait un grand ménage chez moi ce matin : le bas de l'appart + la boutique de mon homme (qui était vraiment dégeu avec la neige... heureusement qu'il n'y a pas trop de clients dans son métier je devrai le faire tous les jours sinon :roll: ) Et cet aprèm' je vais normalement faire les magasins car il me faut des tampons et de l'encre pour continuer mes faire part... Enfin je verrai après manger car pour le moment j'ai le dos bloqué :? Sinon j'ai eu gygy au tél hier il m'a dit que 0,11g de sucre dans les urines ce n'était pas grave au stade de ma grossesse car mon test o'sullivan était ok :D Donc je suis rassurée. Rimbo Mapi et Roxane vous nous direz pour vos problèmes d'albumine... j'espère qu'il n'y a rien de grave. Biz
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:07
oui les filles je vous rejoisn moi aussi aprés avoir perdu le bouchon muqueu hier, je fais mon repassage, je prends la tete a mon mari pour finir de tt ranger pour que la amison soit impeccable, je repasse, finila boite a papa, là il fait la sieste car il a bosser ce matin et aprés je l emmene faire des boutiques.... vous savez que c'est le changement de lune donc c 'est possible qu on aacouche ce week, moi j en ai trop envie, je ne prend meme plus mon traitement de salbumol... pas bien lol mais j en ai marre de mettre des suppos, je veux voir mon petit gars.... j vous fais des gros bisous
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:48
[quote:a64301b5fe="zazou94"][quote:a64301b5fe="dreamtim35"][color=darkblue:a64301b5fe][b:a64301b5fe]super idee zazou contente de savoir que tu vas bien, et bravo a maceo, ca me rappelle de bons souvenirs, quand clement s'est mis a marcehr ca me faisait trop rire maintenant il parle et dis n'importe quoi ce soir j'arrive chez la nounou et la petite qui est avec lui n'arrivait pas a mettre son manteau et lui il arrive el lui disant "t'es nunuche jeanne" :roll: :roll: mdrrrrrrrr[/b:a64301b5fe][/color:a64301b5fe][/quote:a64301b5fe] MDR ça doit être trop mignon !!! C'est vrai aussi que les premiers pas ne sont pas très assurés mais une fois que la machine est lancée on ne l'arrête plus. Chaque jour c'est de mieux en mieux. Soso ça va être un beau bébé à terme ! Il ne risque pas de rentrer dans du naissance :lol: Si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de faire les soldes et de te faire plaisir en 3 et 6 mois car ça va super vite les premiers mois. Moi il fesait 3kg560 à la naissance et n'a porté que 3 semaines/1mois chaque taille de vêtement jusqu'au 6 mois :shock: Mon 2ème BB devrait être un peu plus petit donc j'espère qu'il ou elle les mettra un peu plus longtemps :roll: Biz et bonne nuit à toutes[/quote:a64301b5fe] coucou zazou94, eh oui un gros bébé à terme! heureusement que j'ai pas acheté de naissance mais j'ai pris pas mal de 1 mois et de 3 mois. la sage-femme m'a dit qu'il metterait du 1 mois mais sans doute pas longtemps... c'est clair je devrai profité des soldes mais pas le courage d'y aller... bisous et bon aprés midi à toutes.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:09
coucou, voila je suis dans le 9 eme, ca fait tout drole, on attend ce moment des mois et puis quand c'est là... un peu de nostalgie en ce disant que ca va etre fini, mais beaucoup de bonheur en ce disant que ca va commencer!!!! :) Moi ma DPA est le 12 fevrier, mais une cesarienne de prevu le 30, pour cause de bébé en siege, la semaine derniere mon petit Mattéo pesait 2kg 750. Voila pour celle quine me connaisait pas ;) Ah oui bébé à sa valise de prete, mais moi pas encore :( je traine,je traine lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:00
[quote:bc2013d923="mapi0712"]oulala les mamans qui lavent , nettoient :D :D et en + la pleine lune!!!! :D :D si je ne vous vois pas ecrire c que vous etes a l'hopital lol merci zazou oui je vous tiendrez au courant les mamans! n oubliez pas pas quand meme de vous reposez !! moi je n'ai pas DU TOUT envie de laver lol :D[/quote:bc2013d923] lol aujourd'hui j'ai rangé, trié, archivé tout mes papiers, me suis dit "au moins c'est fait, ça en moins à mon retour de la maternité", puis vers 18 heure je sors les chiens avec ma fille, qui me rapelle que c'est la pleine lune, et moi qui venait d'avoir une contraction je lui reponds "bein justement tais toi, pleine lune, j'ai des contractions, me porte pas la poisse lol", et depuis ca je contactionne (nouveau mot lol) tout les quart d'heure ;) mais je m'affole pas, suis sur c'est faux signe, surtout que je veux pas accoucher maintenant, zut j'ai ma cesarienne le 30!!! lol
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 10:54
pour moi aussi il y a du menage, mon mari est dehors il essaye de degeler les tuyau car ca va faire une semaine que l'on a pas d'eau donc tout au bidon , y'en a marre, sinon mardi je doit allez sur paris pour l'enterrement de ma grand mère je ne sais pas trop quoi faire car j'ai 7 h de route allez retour a faire dans la journée et j'ai peur que ca me fatigue de trop et que ca me provoque des contractions, en plus j'ai tres mal au niveau des reins depuis 4 jours et je tousse pas mal gras enfin la totale bon ben si quelqu'un a des conseils n'hesitez pas et merci et bonne journée
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:04
[quote:c3d46de5db="vertgalan"]pour moi aussi il y a du menage, mon mari est dehors il essaye de degeler les tuyau car ca va faire une semaine que l'on a pas d'eau donc tout au bidon , y'en a marre, sinon mardi je doit allez sur paris pour l'enterrement de ma grand mère je ne sais pas trop quoi faire car j'ai 7 h de route allez retour a faire dans la journée et j'ai peur que ca me fatigue de trop et que ca me provoque des contractions, en plus j'ai tres mal au niveau des reins depuis 4 jours et je tousse pas mal gras enfin la totale bon ben si quelqu'un a des conseils n'hesitez pas et merci et bonne journée[/quote:c3d46de5db] Coucou ! Bah dit donc c'est vraiment pas de chance tout ça ! Pour les 7 heures de route, tu ne peux pas prendre le train plutôt ? Sinon à ta place j'appellerai gygy demain pour lui rendre une visite rapide pour qu'il t'examine et te dise si tu peux prendre la route sans risque ou non. Perso à noël j'avais seulement 2h de route et j'en pouvais plus en arrivant alors 7h :? A mon avis il serait quand même plus sérieux de rester chez toi... mais bon pas toujours évident à faire comprendre à l'entourrage... ta grand mère est et restera toujours dans ton coeur que tu soit présente ce jour là ou pas. Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:09
Mapi tu vois je suis toujours là :lol: :lol: :lol: La pleine lune ne m'a pas encore eu :lol: Moi le ménage je suis "obligée" de le faire tous les 2-3 jours car on habite maintenant là où travaille mon chéri qui est artisan tapissier donc plein de poussière, clou ... pas l'idéal avec un tit bout pour laisser aller la flémardise :roll: Bon dimanche à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.