Posté le : 26-01-2009 à 22:29
[quote:6e816ad18c="laetiandben"]coucou les filles,ben moi ca va pas trop!!!mon chéri ma rapportait mes résultats d'urine et pour le 3 e mois consécutive,jai une nouvelle bactérie!!!Enfin jen ai 2 cette fois ci,escherichia coli et streptococcus epidermis!!!Jai appelé mon beau pere qui est médecin,il ma di de pas minkièté car jen ai 1000/ml et pour avoir une infection il faut quil y en ai un million,il ma dii de boire beaucoup,mais le coup cest que je bois deja 3litre ppar jour!!!je crois que je vais passer a 4L!!! :cry: En plus juste avant daccoucher,je pense quil y a des risques pour que ma puce se chope le germe en passant.. :? bref, un peu degouté!!!!Je voulais voir sur internet pour me renseigner un peu mais je crois que finalement je vais pas y aller car il te dise toujours le pire et je sens que je vais pas dormir de la nuit....Jaimerai vraiment que la lune maide un peu,comme ca jarreterai de minkiété!!!!![/quote:6e816ad18c]
[b:6e816ad18c]Mais si beau-père qui est médecin te dis de ne pas t'inquiéter, ne t'inquiète pas![/b:6e816ad18c] Et j'ai aussi lu ailleurs que le seuil d'infection est de 1 million. En plus dans streptococcus epidermis, il y a epidermis=epiderme=peau, c'est une bactérie qu'on a tous sur la peau ça se trouve c'est lors de ton pipi que tu as contaminé l'échantillon. Moi mes première analyses je les faisais les prélèvements à la maison après la douche aucun pb, puis il y en a eu un que j'ai que j'ai fait au labo j'ai eu un bout de coton avec du dakin pour me laver et là j'ai eu 10 000 E. coli de dénombrées, mais je ne me suis pas tracassé plus que ça, car sur la feuille de résultats c'était indiqué que c'était en-dessous du seuil et qu'il soupçonnait une contamination externe. Puis ma dernière analyse le prélèvement était à la mater, là ils m'ont donné 5 compresses imbibées de dakin, là la toilette était impec. pas de bactérie dans les résultats.
[size=14:6e816ad18c][color=red:6e816ad18c][b:6e816ad18c]Félicitations Cathy![/b:6e816ad18c][/color:6e816ad18c][/size:6e816ad18c]