Posté le : 26-01-2009 à 14:44
mes journées ressemblent aux votres les filles, un brin de ménage le matin et laprem je me met dans mon lit je dors un peu puis je révise un peu,histoire davoir bonne conscience!!!!
bon allez puisquon balance contre la société moi aussi,jai des trucs a vous dire!!! :lol:
en faite moi je suis en formation pour etre infirmière,jorai du etre diplomé en octobre 2009 mais suite a une opération des ovaires,une grave maladie de plusieurs mois de souffrance qui a failli emporté ma mère(qui a 43 ans seulement),le stress de la formation(parce ke je vous jure quils nous font pas de cadeau) ben je sais pas,jai eu un besoin davoir un enfant...bref apres 6 mois dessais,japprend en juin que je suis enceinte!!!nous sommes les plus heureux mais si vous saviez les réflexions que je me suis pris en pleine face!!!Par mes copines deja(tu es jeune,tu vas le regretter,tu pourras plus sortir!!!),par la famille a mon chéri(a quelque moi detre diplomés,vous pouviez pas attendre???et a chaque fois que je les vois,jai droit a cette reflexion de la part de ma chere blle mere),et meme par mon employeur car je suis aide soignante le week end(qui entre parenthèse a tout fait pour me virer,mais na pas reussit :wink: elle ma quand meme fait pleuré jusqua 6 mois de grossesse quand meme)
bref,alors au final,il y a des fois ou jai presqu'eu honte dattendre un bb,et jen ai meme les larmes aux yeux en lavouant!!!Mais aujourdui,jem....ces personnes, car oui on est jeune,oui je suis pas diplomée, mais mon chéri travaille,moi également,nous avons tous les deux un salaire,on paye notre loyer comme toout le monde,bref on doit rien a personne!!!
jen ai marre de ces personnes qui se permettent de parler pour rien,chacun fait sa vie quand meme!!! :twisted:
ta raison titicookie ca fait du bien!!!bisou les filles