Posté le : 25-01-2009 à 16:56
Coucou les filles!
[color=red:cef18a3095][b:cef18a3095]Félicitation Eukaliptus[/b:cef18a3095][/color:cef18a3095]! Je me doutais que Lola, la petite coquine était arivée car on avait plus de nouvelle de toi! Je suis contente pour toi, surtout qua ça n'a pas été facile, elle t'a fait des frayeurs à être pressée! Il l'a garde car c'est un petit gabarit? Il faut absolument que tu nous raconte ton accouchement qui a l'air merveilleux!
Je t'envoie tout plein de bisous!!!
Ah ces [b:cef18a3095]hommes[/b:cef18a3095]! Le mien, m'agace souvent en ce moment, mais je pense que les hormones y sont pour quelque chose! Il me fait souvent pleurer, alors que je ne pleure jamais d'habitude! En tout cas, il a bien inauguré son nouveau joujou (ordinateur)! :lol: Il le bichonne bien!
Un petit mot pour [b:cef18a3095]Orelye[/b:cef18a3095], tiens nous au courant, je sens que c'est pour bientôt! [b:cef18a3095]Enzito[/b:cef18a3095], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mais j'aimerai bien que tu nous fasse rêver en nous racontant un peu ton quotidien avec ton bout' chou!
Au fait, j'ai presque fini nos valises! :lol: C'est pas trop tôt! Et là, je suis en train de peindre les lettres en carton de son prénom, en rose et rose! :D J'adore les travaux manuels, j'ai hâte de faire des activités avec elle!
Bisous les mamounettes