Posté le : 25-01-2009 à 10:54
salut les filles!!!
bon beh je viens faire mon pointage journalier.Ylan n'a pas encore pointé le bout de son nez cette nuit.
j'ai encore quelques contractions mais pas du tout régulières donc j'attends bien sagement, même si je ne reste pas couché.je continue de vivre a mon rythme et j'espère qu'il va bientôt arriver.
moi perso je ne m'attendais pas a ce que mon homme réagisse comme il l'a fait au moment de partir a la maternité, je lui demandais de pas rouler trop vite et il m'a écouter!!!j'étais très surprise!!! et puis j'ai vu qu'il était très déçu que ce ne soit pas le bon moment.sa l'a préparer pour le jour J.
félie, c'est dommage que sa n'est pas fonctionner, mais dis toi qu'au moins tu auras essayer.le principal maintenant est que tu penses a l'avenir avec ta puce. c'est vrai que ce n'est pas aussi magique si tu choisis la date mais au moins tu peux te préparer.allez je suis de tout coeur avec toi, courage.
jawel, tu sais la perte du bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent, et puis les contractions certaines n'en n'ont pas jusqu'au jour J.et les sages femmes m'ont dis que les éléments qui nous entourent pouvaient avoir une influence sur les déclenchements des accouchements(lunes, tempêtes...)mais bon rien n'est prouvé, juste les dires des sages femmes que j'ai vu pendant deux jours.
sinon c'est cool ce nouveau post, je voudrais bien faire parti de votre club des régimes des févriettes même si je n'ai pris que 3 kilos, car j'ai des réserves d'avant et je voudrais bien perdre et seule c'est dur avec le soutien de vous toutes j'y arriverais peut-etre.
bon aller j'ai encore écrit un roman, alors je vous souhaite un bon dimanche.bisous a toutes aurélie