Posté le : 24-01-2009 à 14:32
coucou les filles!!!
je n'ai pas donner de nouvelles depuis un petit moment(2jours) car j'étais a la maternité!!! mais bon fausse alerte. je suis rentré dans la nuit de jeudi a vendredi car j'ai commencer a avoir des contractions, toutes les 5 minutes vers 23h45, a 00h20 j'ai pris du spasfon mais rien n'a changé, vers 1h30 j'ai pris un bain chaud sa s'est calmé le temps que j'étais dans l'eau et une fois dans mon lit sa a repris de plus belle!!!j'ai réveillé mon homme et a 3h00 on est allé a la maternité. controle du col, long et fermé.(dans ma tete je me suis dis on est couché!!!) et puis monitoring, contractions toutes les 2minutes30 a peu près, analyses de sang et d'urine pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection, car col toujours intact au bout de 3heures. et puis a 5h00 du matin chéri décide d'aller bosser car le col ne bouge pas, la sage femme le rassure et lui dit que si le travail commence il l'appelle. alors je reste toute la matinée en salle d'observation avec monitoring et toujours autant de contractions(toute les 2miin), il est déjà 8h00, j'en ai marre et je suis fatigué, on me donne un truc pour calmer la douleur des contrations( du vrai pipi de chien, qui ne fonctionne pas!!!lol) alors a 13h00 vu que les contractions sont toujours là mais que mon col ne bouge toujours pas et bien on me met une perfusion pour les atténuer voir les arrêter car elles ne sont pas efficaces!!!
13h30 mon chéri revient un peu déçu de voir que je ne suis pas prête d'accoucher. et puis a la fin de la perf on vérifie mon col et la raccourci a 2 doigts larges mais je n'ai plus de contractions.
a la maternité, il décide de me garder pour la nuit pour voir comment sa évolue.toujours des contractions mais pas du tout régulières.monito vers 3h00 du matin, plus de contractions du tout.par contre je perd le bouchon muqueux, je me souviens que quelqu'un avait dit que c'était comme si on se mouchait!!!et bien c'est bien sa!!!c'est répugnant. et puis finalement ce matin a 10h00 on me refait un monitoring et j'ai toujours des contractions mais non douloureuses et irrégulières donc on me renvoie chez moi.
donc voilà je suis rentré exténuée, et j'espère que c'est pour ce week-end ou cette semaine, histoire de pas avoir souffert pour rien.
désolé de ce long roman.la je vais me faire une petite sièste car je veux sortir un peu ce soir.(dès fois que sa aiderait a la faire sortir!!!)
aller bon week-end a toutes.gros bisous aurélie