Posté le : 24-01-2009 à 11:59
Coucou les filles,
je me sens bc mieux auj, bien reposé. Le pc de mon loulou a pété hier, ouille, la 1ère chose qu'il a fait ce matin est d'aller en acheter un nouveau!!! :lol: Ah là là, ces hommes et leur pc!
J'ai vu que ça soufflait bien dans le sud ouest! Faites attention les filles!
Moi aussi, je suis gonflé de partour, enfin surtout les jambes! Pour Desperate je me souviens! C'est rigolo! Au passage moi je suis à la saison 5! Je sais pas si vous avez vu mais ça change pas mal :lol:
Pas mal Pépette ton idée! J'aime bien, c'est court et concret! Bien spur, tout le monde pourra y participer, et même celles qui n'ont jamais poster! :wink:
Vergalant, fais attention, Cathy avait également une césa de programmé pour le 30/01 et son petit Mattéo n'a pas voulu attendre! Je pense qu'il est né lundi! Ménages toi! D'ailleurs, moi je ne sais pas quoi choisir, le médecin en chef que j'ai rencontré hier m'a dit que si je voulais une césa, pas de soucis il était d'accord! Ca fait bizarre! J'ai le choix au moins! Apparemment, accoucher d'un siège, est bc plus dur, car ils ne peuvent intervenir et la maman doit travailler jusqu'au bout! Donc, très fatiguant!
Enfin, je pense que aucun accouchement n'est une partie de plaisir!
Auj, je vais finir mon repassage, pour les affaires de bb! Et oui, moi qui ne repasses jamais, là je repasse même les chaussettes de bb :lol: D'ailleurs mon homme est jaloux :wink: Puis à 15h j'ai RDV à la mater pour faire un monito et une prise de sang! Mais ma puce va bien, elle a gigoté hier et ce matin!
Bisous les mamounettes :D