Posté le : 23-01-2009 à 08:40
Bonjour les filles,
je vous écrits vite fait avant d'aller à mon RDV.
je vous vous faire parts de mon [b:54519b74a4]humeur du jour[/b:54519b74a4]. Hier mon homme m'a fait une fausse joie en me disant qu'il était hors de question que j'y aille toute seule et qu'il m'accompagnerait!
Et ce matin, il se lève super tôt, je lui demande pourquoi et il me répond "Bah, je vais au boulot, j'ai des trucs importants à faire! Bisous, passes une bonne journée!" :shock:
Voilà, c'est tout! C'est con un mec des fois! Je comprends vraiment pas! Au début de ma grossesse, quand y avait pas de soucis, il venait à chaque RDV, et depuis que c'est plus concret (6ème mois), il abandonne un peu!
Du coup, dans ma boite à papa, il ne manquait que la lettre d'amour, ben, je préfère pas l'écrire car ça risque d'être une lettre d'insultes et de reproches! :cry:
Putain, c'est horrible, toute ma famille est loin et me calcule plus depuis que je suis au 8ème mois de grossesse! Je comprends pas les gens, ils sont là quand t'as pas vraiment besoin et quand tu en as réellement besoin, c'est le désert! :x
Merci de m'avoir lu les filles
Bonne journée à vous :)