Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 23:05
Ouh là là Melodie, comme je te comprends, tu dois bien stressée! Mais, je pense que s'il y avait un souci, il ne t'aurait pas laisser partir de la mater. Moi, je ne l'ai pas senti de la journée car je me suis activée, et ce soir, elle a bougée! Mias j'ai rien senti pendant au moins 10 heures! Bon, tiens nous au courant demain! J'espère pouvoir être là demain, je sais pas pourquoi, mais je me sens pas du tout prête, je veux encore 2 semaines pour me préparer psychologiquement et matériellement! Pleaseeeeeeeeeeeee :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:40
Bonjour les filles, je vous écrits vite fait avant d'aller à mon RDV. je vous vous faire parts de mon [b:54519b74a4]humeur du jour[/b:54519b74a4]. Hier mon homme m'a fait une fausse joie en me disant qu'il était hors de question que j'y aille toute seule et qu'il m'accompagnerait! Et ce matin, il se lève super tôt, je lui demande pourquoi et il me répond "Bah, je vais au boulot, j'ai des trucs importants à faire! Bisous, passes une bonne journée!" :shock: Voilà, c'est tout! C'est con un mec des fois! Je comprends vraiment pas! Au début de ma grossesse, quand y avait pas de soucis, il venait à chaque RDV, et depuis que c'est plus concret (6ème mois), il abandonne un peu! Du coup, dans ma boite à papa, il ne manquait que la lettre d'amour, ben, je préfère pas l'écrire car ça risque d'être une lettre d'insultes et de reproches! :cry: Putain, c'est horrible, toute ma famille est loin et me calcule plus depuis que je suis au 8ème mois de grossesse! Je comprends pas les gens, ils sont là quand t'as pas vraiment besoin et quand tu en as réellement besoin, c'est le désert! :x Merci de m'avoir lu les filles Bonne journée à vous :)
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:01
Alors là je reste sans voix :shock: ! Allez nous on pense à toi bon courage félie!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:37
Coucou ! Et oui Félie c'est un mec y'a pas de doute :shock: Moi il m'a bien fait le coup pour la première écho de Macéo de prendre RV avec un client à l'autre bout de Paris 30 min après l'heure de rv chez gygy donc forcément il avait pas pu venir... Mais là c'est vrai que du soir au lendemain zapper ta VME faut le faire :? D'ailleurs tu dois y être en ce moment... j'espère que tout se déroule bien pour toi et le bébé :wink: Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:44
Sinon moi je viens de passer une nuit pourrie, Macéo avait mal au ventre et s'est réveillé toutes les heures quasiment :evil: j'ai pas l'habitude de ça avec lui il a fait ses nuits complètes à 5 semaines ! Mais bon heureusement je n'ai pas eu de mal à me rendormir à chaque fois. Ah oui hier soir on s'est peut-être enfin décidés pour le prénom de BB2 : ce serai Maelys pour une fille et Eliot pour un garçon, car moi franchement Kaéna et Kéziah j'accrochais pas trop.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:08
[color=darkblue:d12ba4c769]coucou les filles!!!!!!! une grosse pensee pour toi Felie, tu dois y etre en ce moment peut etre! les hommes......... :roll: mon mari qui est commercial est a l'hotel tous les mardis soir et il m'avait dit "a partir de mi janvier suivant comment tu vas je rentrerai tous les soirs a la maison quitte a faire bcp de route", je me dit chouette :lol: hier il m'annonce que mardi prochain a 8j du terme il dort a Cholet 2h de route de la maison, je serai seule avec mon fils :evil: :evil: je lui dit "a bon je pensais que tu t'arrangerai " et la il s'enerve en me disant qu'il peut pas faire ce qu'il veut au boulot et patati patata :twisted: :twisted: le pire c'est que je le connais il va annuler son hotel alors pourquoi me stresser et le prevoir :roll: :roll: enfin bon............... moi j'ai eu 48h de contractions a moitie douloureuses, des douleurs de regles, dans les reins , un etat nauseeux et cette nuit plus rien, je me sens a la ramasse mais pas de contractions j'aimerai bien qu'elle arrive ma pepette peut etre qu'elle attend l'anniversaire de pon papa le 28/01 :lol: c'est mignon eliot et maelys zazou :!: et ou sont mapi et les autres[/color:d12ba4c769]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:11
[b:4aa5055950]melody[/b:4aa5055950]moi il marrive de pas la sentir pendant plusieur heure et je ne me suisc jamais inquiété, je devrai tu croi?le week end dernier,je ne lai pas senti pendant une journée,la je me suis posée des questions mais le soir elle a fait la java!! ma pauvre [b:4aa5055950]felie[/b:4aa5055950] je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme,moi jaurai pleuré de nerf je crois!!en tout cas,on pense a toi et jespère pouvoir te lire dans laprem! [b:4aa5055950]zazou[/b:4aa5055950] nous aussi nous allons lappeler Maïlys notre puce!!!! :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:13
[quote:91f0d9bcdc="dreamtim35"][color=darkblue:91f0d9bcdc] c'est mignon eliot et maelys zazou :!: et ou sont mapi et les autres[/color:91f0d9bcdc][/quote:91f0d9bcdc] Merci :wink: Elles sont peut-être à la maternité ou en grasse matinée :lol: Faut en profiter c'est les dernières avant longtemps... Tu m'étonnes que tu dois être creuvée après 48h de contractions ! Clément va encore chez la nounou où tu le gardes chez toi ?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 11:24
salut les filles !!! Ca y'est félie a fait sa VME.. ahlala ces hommes ils sont fous de jouer comme ça avec nos hormones.. mais c'est des hommes et dans certains cas ils ne réfléchissent pas beaucoup !!! Félie raconte nous tout à ton retour et si o,n n'a pas de nouvelles ce soir on pourra dire que tu sers ta petite clara dans les bras !!! mélodie quelle peur tu as dû avoir !! moi c'est pareil de temps en temps elle ne bouge pas pendant une rès long moment mais je ne m'inquièy=te pas car elle n'a jamais bougé beaucoup !!! Bon courage !! Tien dreamteam je croyais que t'étais partie à la mat' !! Ca va ?? pas trop marre ?! J-11... Tu vas aller jusqu'au bout, ton BB a l'air de s'y plaire au chaud !! :lol: Zazou c'est trop beaux eliot en plus on n'en voit pas beaucoup encore !! maelys aussi c'est joli !!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:46
coucou Je viens juste de rentrée de la maternitée vut qu'ils voulaient me revoir se matin. J'ai eu un test d'urine,le monitoring tout va bien juste des contractions irreguliere mais beaucoup plus forte que hier et la c clair que je les sens mais bon ca va la douleur est pas trop forte. Sinon bah ce matin a la maternitée j'ai perdu le bouchon muqueux . Ensuite ils m'ont refais une echo et ma puce va bien je suis soulagée. A 16h j'ai rendez vous chez le gyneco pur faire le prelevement et voir ou en est mon col. La je suis crevée j'ai pas dormis de la nuit. En fait moi je m'inquiete quand ca fais trop longtemps que je la sens pas bouger car en general elle bouge beaucoup et puis g une amie qui a perdu son bebe 15 jours avant d'accoucher et elle bougeait plus ,malheureusement c'etait trop tard quand elle est allés a la maternitée du coup ca me stresse. Une pensée pour toi Felie j'espere que tout se passe bien. a ce soir
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:01
Et les filles, plus je lis les messages un peu partout sur le forum et plus je me rend compte que plin de filles ont eu des douleurs en bas du ventre comme moi avant daccoucher!!!bon la cela ne me le fait plus,mais jai décider que la prochaine fois je vais a la maternité!!!on ne sait jamais!!!vous en pensez koi?bisou
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:33
Coucou les filles, désolé j'ai pas pu vebir hier soir. Merci pour votre soutient, j'espere qe le jour de l'accouchement, j'aurai un autre anesthesiste qui lui trouvera que je peux faire la peridurale. Je vous met la photo de mon tatouage, quand j'ai regardé la photo hier je l'ai pas trouvé si haut... m'enfin Felie on pense a toi, courage !!! Melodie comme je te comprend, idem j'ai deux personnes qui ont perdu leurs bébés au terme, donc j'angoisse, j'angoisse, j'angoisse. lais bon Laetiandben c'est quand ton prochain rendez vous gygy? Moi aussi j'ai des douleurs de regles ces derniers temps mais je me rend compte que c'est souvent parce que j'ai la vessie pleine. pour ma fille, je me posais pleins de questionns a savoir si je saurais quand partir a la maternité et crois moi y'a pas de doute quand c'est le jour j. mais bon si tu veux te rassurer, tu peux aller a la maternité quand meme. Dreamtim ca s'approche. tu vas peut etre vite tenir ta puce dans les bras. moi j'ai a la fois hate comme ca c'est passé le stress de l'accouchement et tout mais d'un autre coté j'ai tellement peur que j'ai pas hate du tout. Zazou94 ma pauvre tu dois etre fatiguée, profite de faire la sieste avec ton fils ca vous fera pas de mal. bon allez jbalance la photo :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-1507,f9cb1229af978bae7778875602b5aa5c.jpg.html][img:e9aeba89c5]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/f9cb1229af978bae7778875602b5aa5c.jpg[/img:e9aeba89c5][/url]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:37
oh je m'attendais à un plus gros tatouage pour qu'il te dise non !!! Au niveau taille et emplacement j'ai à peu près le même et il m'a dit que c'était bon !! :shock: Mais si vraiment tu veux la péri demandes un autre avis !!! Tu crois pas ?!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:47
petite bah le truc c que c'est une petite polyclinique et ils sont que deux ou trois et que je pense qu'ils se soutiendront de tte facon. et apres le plus proche hopital ou maternité est a bordeaux donc une heure de route... Je sais plus qui m'avait demandé si j'avais vu la sage femme pour un accouchement sans douleur :x bah en fait apres plusieurs coup de fils et pas moyen de la joindre j'ai pas prit de cours de preparations a l'accouchement mais bon je vais essayé aujourd'hui encore de la joindre au moins qu'elle reponde a qques questions histoire de me rassurer un peu
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:00
[color=darkred:e5fc5b868d][b:e5fc5b868d]Pas de multipostage![/b:e5fc5b868d][/color:e5fc5b868d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.