Posté le : 22-01-2009 à 19:46
Coucou les filles,
alors en ce qui concerne la [b:1e31d54cd1]péridurale[/b:1e31d54cd1], j'ai appris que ça dépendait des anesthésistes et de leur compassion envers les patientes! Car il n'y aucune contre-indication avec un tatouage! Pour vous dire, le mien n'a même pas regarder mon dos lors du RDV. Ca a duré 5mn, il a juste regardé ma bouche et ma tension! Pas plus!
Bon, en ce qui concerne ma [b:1e31d54cd1]boite à papa[/b:1e31d54cd1], elle presque fini, j'y ai passé toute la journée! Il me manque quelques trucs mais au moins si j'accouche demain, il aura une belle boite à papa!
Sinon, je commence à flipper grave! Je veux pas accoucher demain! Je veux plus faire cette [b:1e31d54cd1]VME[/b:1e31d54cd1]! Au fait, Pépette, je vais regarder le reportage en différé sur le net! Mais, y a un collègue de mon loulou qui a vu le reportage et lui a dit qu'on avait l'impression qu'il vissait le ventre :shock: Alors, du coup, j'hésite à regarder! Et puis, j'y vais toute seule demain, mon loulou a beaucoup de boulot très important! :cry:
JE VEUX PAS Y ALLER!
Bon, si vous n'avez pas de mes nouvelles dans l'après-midi, cela veut dire en gros que je serais rester à la mater!
Bisous les févriettes!