Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:11
coucou les filles? alors comment s'est passés vos nuits? [b:cd9b48d82f][color=green:cd9b48d82f]laeti[/color:cd9b48d82f][/b:cd9b48d82f]moi aussi mes pertes sont plus épaisses et blanches c pa agréable donc j'utilise beaucoup de protege slip... programme de cet apres midi : finir la boite a papa, laver quelques affaires pour la maternité, arreter de commander sur le net :lol: [i:cd9b48d82f]ca c'est mon namour qui le dit, heu ben il avait qu'a etre là je ne me serais pas ennuyée :wink: [/i:cd9b48d82f], puis un peu de rangement et pour finir un petit brushing :D et vous?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:40
merci les filles pour vos reponses!!! :wink: moi cet aprem jai dormi une heure puis il faudrait que je me motive pour faire des fiches de révision pour mes cours et il faudrai que je repasse aussi!!!!a 19H jai mon dernier cour de prépa a laccouchement et a 20H on visite la maternité!!!!voilou!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:56
salut les filles bon je poste la parce que le 8ieme mois est un peu desert je reviens de mon rdv anesthesiste et resultat je suis en pleure depuis qe j'en suis sortie, j'ai pas le droit a la peridurale ce coup ci, mon tatouage est juste la ou il faut pas. le bébé est estimé assez gros puisk'il faisait 2kg900 a la 34 ieme semaines alors j'angoisse, pour ma fille qi etait une crevette j'ai douillé et j'ai eu la peridurale alors la j'imagine meme pas. j'en viens meme a esperer soit un declanchement pour pas qu'il soit trop gros soit une cesarienne. je suis completement desemparée. ma tension est a 9 donc pas terrible. en meme temps je m'en doutais, j'etait assez fatigué ces derniers temps. de plus en sortant de la polyclinique, Shainysse est tombé et s'est ouvert le menton et elle a la joue tte rouge mauve, j'suis dégoutée. journée de me*de. bises
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:09
Ben en fait j'ai un papillon sur la colonne vertebrale et des motifs tt autour, faudrait que je prenne une photo pour vous montrer mais en gros il est juste la ou il faut pas, d'apres l'anesthesite il peut pas piquer plus haut trop de risque de toucher la moelle et sur le coté pas bien patrique. et nan je l'ai fait l'année derniere apres que j'ai eu ma fille. Pour Shainysse je sais mais c'est vrai que c'est tjrs rageant surtout que la elle est tombée par ma faute donc je culpabilise un peu. enfin bon
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:20
[quote:e05bd17391="TiCia_"]Ben en fait j'ai un papillon sur la colonne vertebrale et des motifs tt autour, faudrait que je prenne une photo pour vous montrer mais en gros il est juste la ou il faut pas, d'apres l'anesthesite il peut pas piquer plus haut trop de risque de toucher la moelle et sur le coté pas bien patrique. et nan je l'ai fait l'année derniere apres que j'ai eu ma fille. Pour Shainysse je sais mais c'est vrai que c'est tjrs rageant surtout que la elle est tombée par ma faute donc je culpabilise un peu. enfin bon[/quote:e05bd17391] salut ticia moi j ai accouche il y a dix jours j ai aussi un tatouage qui prends la moitie du dos et toute la surface qui faut pour la peri et bien l anesthesiste m a fait une super peridurale et a dit que c etait pas plus risque que la piqure elle meme donc voila et depuis je vais tres bien pas de probleme particulier il est chef anesthesiste a toulouse au chu donc je pense qu il sait ce qu il fait voila le tiens veut pas se mouille et c est nul voila biz et bon courage
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:26
en fait il m'a dit que comme ils etaient pas sur des risques, il preferait ne pas en prendre plutot que je me retrouve paralysée et que je porte plainte comme l'hopital. C'est a cause de l'aiguille qui serait trop epaisse et qui donc prendrait de la peau avec de l'encre au moment ou il piquerait. enfin de ce qe j'en ai compris. Comme j'etait a l'ouest quand il a dit nan, j'ai ptetr un peu zappé des trucs.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:30
et bein ma pauvre!!!!cest un peu bateau ce que je vais te dire mais pour te consoler di toi quavant les femmes navaient pas la péridurale...et que encore maintenant il y a encore des femmes qui ne lont pas!!!mais surtout il ne faut pas que tu tangoisse,cest mauvais pour toi et ton bébé!!!repose toi bien,9 de tension cest bas mais quand on est enciente cest normal quon est de petite tension...ta DPA est prévue pour quand? Mais bon cest bizarre quand meme car moi aussi jai un tatouage dans le dos en plein milieu et lanesthésiste hier ma dit quil ny avait aucun problème!!! allez courage :?
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:33
alors moi il m avait dit que rien ne prouvais qu il y avait des risque c est des suppositions et qd il piquait ses eleves etait autour et il disait que l aiguille etait pleine donc l encre ne pouvait penetrer dans la moelle voila mais il a peur et c est normal aucune etude ne prouve rien voila
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:34
en plus il m ont pique trois fois les eleves ne trouvait pas l endroit donc si j avais eu un soucis je l aurais su mais courage et je comprends ton apprehension
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:42
Coucou Je rentre très bientôt dans le 9ème mois du coup je vous rejoins en plus le 8ème est désert aujourd'hui. [b:13c4f06088]Ticia[/b:13c4f06088] : Je sais pas où tu en es des cours de préparation, je pense que si tu en parles à une sage femme, elle va te donner des conseils pour soulager la douleur sans péridurale. [b:13c4f06088]Enzito[/b:13c4f06088] : Félicitation j'espère que tout s'est bien passé. J'ai une petite question, faut que je nettoie la baignoire de bébé. Je sais pas quel produit utilisé j'ai peur d'utiliser mes produits ménager habituel. Faut il que je la nettoie juste à l'eau et au savon ? Cela désinfectera assez ? Et la surface de change, vous la nettoyer avec quoi ?
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:45
salut fabygs je te remercie alors oui tout c est tres bien passer et tout ce passe tres bien j adore le regarder et le caliner il est bien sage en plus donc ca va
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 18:22
Bonjour les filles ! [b:d3c7d8661b]ti cia[/b:d3c7d8661b] je suis désolée pour toi !! Moi j'avais un peu peur car j'ai un tatouage aussi et j'ai eu mon rdv aujourd'hui il m'a dit que c'était bon. mais je pense comme fabygs qu'ill ya sûrement des techniques que ta SF pourraity te donner !! Faudrait que tu lui demandes !! [b:d3c7d8661b]Fabygs[/b:d3c7d8661b] j'ai vu dans le post du huitième que vous hésitiez entre elsa et capucine ?? perso je préfère elsa bien que capucine soit un beau prénom aussi ! :)
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:32
bonjour, j'ai une ami qui a aussi un tatouage le long de la colonne un serpent qui prend du coup j'usqu'en bas des rein et elle a eu la peridurale a mon avis tu es tomber sur un anesthesiste qui est contre les tatouage tu devrais demander un autre avis [quote:a5e65034e0="TiCia_"]Ben en fait j'ai un papillon sur la colonne vertebrale et des motifs tt autour, faudrait que je prenne une photo pour vous montrer mais en gros il est juste la ou il faut pas, d'apres l'anesthesite il peut pas piquer plus haut trop de risque de toucher la moelle et sur le coté pas bien patrique. et nan je l'ai fait l'année derniere apres que j'ai eu ma fille. Pour Shainysse je sais mais c'est vrai que c'est tjrs rageant surtout que la elle est tombée par ma faute donc je culpabilise un peu. enfin bon[/quote:a5e65034e0]
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:44
coucou à toutes! je ne pense que ca soit un anesthésiste contre les tatouages je pense juste qu'il ne croit pas en ce qui est dit! bcp de choses évolues et si avant on ne parlait pas de tatouage maintenant si! il y aun risque effectivement que l'encre vienne avec et infection... après on les anesthésiste prennent le risque ou non... sachez quand meme que si tatouage pas plein, il peut piquer dans la zone vide du moment qu'elle est située au bon endroit... bonne fin de grossesse à toute en tout cas et de jolis bb en vu
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:10
Salut! J'avais mon rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui moi aussi, sauf que moi je ne veux pas de péri, par principe. Je le dit à la nana elle me répond le jour venu vous la demanderez... :x Puis elle va pour m'examiner le dos et là je lui dis que j'ai un zona en ce moment. "Ah!" elle regarde puis me fait, on ne va pas pouvoir vous faire de péri avec votre zona, "ça tombe bien j'en veux pas je serai pas tentée". Puis je me demande pourquoi et je lui pose la question, c'est parce que les lésions que j'ai sont des portes d'entrées pour les bactéries et que la péri les feraient pénétrer trop près de la moëlle épinière. "Euh, mais un zona ça dure qu'une dizaine de jours, et mon accouchement est prévu plus tard..." Et là j'apprends qu'il y a des fois où ça dure plusieurs semaines, nooooonnnn... :cryout: pas ça. Mon médecin m'aurait menti? Moi lundi si c'est pas guéri je retourne voir mon médecin, parce que souffrir pendant 12h c'est une chose, avoir cette sensation de brûlure pendant des semaines c'en est une autre. En plus c'est pas bon lors de l'accouchement pour bb. Comme ça je me sens plus solidaire de ma sœur qui ne pourra pas avoir de péri non plus car elle a des plaques métalliques (suite fracture) au niveau des vertèbres concernées. [b:502e1cffc4]TiCia_[/b:502e1cffc4] c'est peut-être pas évident mais essaye quand même d'avoir un deuxième avis si tu tiens à la péri, sinon la SF que je vois aurait tendance à dire qu'un accouchement sans péri est plus rapide et puis c'est ton deuxième bb l'accouchement sera forcément plus rapide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.