Posté le : 22-01-2009 à 19:10
Salut!
J'avais mon rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui moi aussi, sauf que moi je ne veux pas de péri, par principe. Je le dit à la nana elle me répond le jour venu vous la demanderez... :x Puis elle va pour m'examiner le dos et là je lui dis que j'ai un zona en ce moment. "Ah!" elle regarde puis me fait, on ne va pas pouvoir vous faire de péri avec votre zona, "ça tombe bien j'en veux pas je serai pas tentée". Puis je me demande pourquoi et je lui pose la question, c'est parce que les lésions que j'ai sont des portes d'entrées pour les bactéries et que la péri les feraient pénétrer trop près de la moëlle épinière. "Euh, mais un zona ça dure qu'une dizaine de jours, et mon accouchement est prévu plus tard..." Et là j'apprends qu'il y a des fois où ça dure plusieurs semaines, nooooonnnn... :cryout: pas ça. Mon médecin m'aurait menti? Moi lundi si c'est pas guéri je retourne voir mon médecin, parce que souffrir pendant 12h c'est une chose, avoir cette sensation de brûlure pendant des semaines c'en est une autre. En plus c'est pas bon lors de l'accouchement pour bb.
Comme ça je me sens plus solidaire de ma sœur qui ne pourra pas avoir de péri non plus car elle a des plaques métalliques (suite fracture) au niveau des vertèbres concernées.
[b:502e1cffc4]TiCia_[/b:502e1cffc4] c'est peut-être pas évident mais essaye quand même d'avoir un deuxième avis si tu tiens à la péri, sinon la SF que je vois aurait tendance à dire qu'un accouchement sans péri est plus rapide et puis c'est ton deuxième bb l'accouchement sera forcément plus rapide.