Posté le : 22-01-2009 à 11:48
dis donc ça papote !
Je commence aussi pas mal à penser à l'accouchement... ma valise est prête mais à la maternité on ne m'a pas parlé d'un sac à prévoir spécifiquement pour la salle d'accouchement... J'ai montré à mon chéri les habits de loulou dans le sac, il faudra qu'il se débrouille !
Pour la sortie, moi je pensais remettre mon pantalon de grossesse, car j'imagine que si je vais perdre un peu de ventre, mes cuisses ne vont pas fondre comme ça (j'en suis à +14 kg...grrrrr)
J'ai aussi fait une [b:96ab158655]boite à papa[/b:96ab158655], mais très simple (des M&M's, une BD de lucky luke et une de largo winch, un sudoku pour qu'il s'ennuie pas, des diplômes que j'ai conçu du style "permis de changer les couches" ou "de se lever la nuit", des bavoirs "tel père tel fils", et une lettre d'amour, je crois que c'est tout...).
[b:96ab158655]Felie,[/b:96ab158655] dans ton cd de chansons, tu parlais de Renaud : je pense à sa chanson "mistral gagnant " qui est magnifique, d'autant que vous attendez une p'tite fille !
[b:96ab158655]Laetiandben:[/b:96ab158655] pour te dire, moi j'ai demandé à mes propres parents qui habitent loin qu'ils pouvaient squatter chez nous tant que j'étais à la maternité mais qu'à mon retour et celui du bébé, j'aurais plutôt envie de me retrouver tranquille chez moi et sans la maison en foutoir (du monde à loger, c'est toujours du souci en plus on a pas de chambre d'amis)... ils comprennent tout à fait, du moment que j'en ai parlé avec eux avant ! :D