Posté le : 11-01-2009 à 17:49
oui oui mapi0712, tout va bien ;)
J'ai eu des contractions hier soir pendant deux heures toute les 15mn, mais c'est passé au doliprane, donc pas de panique ;)
[b:33f923f242]vertgalan[/b:33f923f242] je comprends ton mal de rein, qui est un mal de dos en faites, moi ca fait deux mois que ca dur, et pareil j'arrive pas à me lever defois, donc j'ai une astuce: quand je suis couché j'essaye de dormir sur le coté, mais en pleine nuit suis sur le dos, donc pour me lever, je me roule sur le coté, et je m'assois. Ensuite tu places un pied devant l'autre, et tu te penche un peu vers l'avant (ca deplace le centre de gravité) et tu te leve, et tu te "deplie" doucement, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me lever sns trop de galere.
Pour soulager la douleur, je me couche bien à plat et je ramene les jambes le plus pres possible des fesses, ca decontracte un peu, voila j'ai pas d'autre idée.
Moi la hantise du voyage, c'est que d'un coup j'ai trop de contraction et pas le temps de revenir chez moi à temps pour la cesarienne, c'est surtout ca ma peur, meme si le col est fermé, on sait jamais ;)