Posté le : 01-02-2009 à 10:56
Bonjour les filles :hey:
Je suis de meilleure humeur! Ouf, j'aurais pu trucider quelqu'un si on m'avait énervé!
Je vois que vous avez parlé de [b:425d31be4d]l'allaitement et du bib[/b:425d31be4d]! Alors moi, j'aimerais pouvoir allaiter, en espèrer que tout se passe bien. J'ai envie de le faire pour mon bb (bienfaits...) et pour moi (hormones...). Je ne me vois absolument pas comme une vache nourricière. Par contre, de temps en temps, je pense tirer mon lait (pour le coup, c'est là que la vache intervient) pour que mon homme en profite et surtout que je retrouve un peu de liberté de temps en temps. Bah, oui, je compte bien boire un ptit coup et sortir avec des coupines.
Mais, je pense que c'est un choix perso, tout les 2 sont bien avec leurs avantages et inconvénients, du moment que l'on se sent bien dans son choix, bb en profitera.
[b:425d31be4d]Ryalla[/b:425d31be4d], j'ai entendu parler de lait de dromadaire qui serait encore meilleur! A éclaircir!
Pour les '[b:425d31be4d]Tanguy[/b:425d31be4d]', il va falloir faire une bonne surprise à votre maman! Faut sortir les ptits bouts, c'est bon, vous êtes des févriettes!! :wink: Moi, je trouve le prénom Zoé très mignon.
Aller, les filles, courage pour cette dernière ligne droite! Faites des crêpes, c'est la chandeleur!
Bisous