Posté le : 31-01-2009 à 22:00
[b:3e9b33db4a]zazouphilou[/b:3e9b33db4a] effectivement le colostrum est tres important pour le bébé, si tu veux lui donner des bib c'est ton choix, et tant que tu le fais de bon coeur le bébé le ressent.
Par contre tu n'as pas pensé lui donné le sein deux jours (pour le colostrum) et passer au bib?
En ce qui concerne la montée de lait, elle dur en moyenne 48h, et d'apres ce que j'ai entendu c'est pad terrible à vivre, sauf pour moi (j'ai eu un mega engorgement, qu'ils ne savaient plus quoi faire lol)
Moi je compte arreter d'allaiter dans 1 mois,jusqu'au 1 mois 1/2 de Mattéo, deja là je fais un allaitement "bizarre", je tire mon lait et lui donne au bib, sauf la nuit c'est le sein ;)
[b:3e9b33db4a]Felie[/b:3e9b33db4a] t'inquiete pas, je pense que ton gygy va te guider dans ton choix, moi c'etait comme ca, il m'a dit ok pour VB, mais plus de securité avec une cesa! pour moi le choix etait clair ;)
Pour ce qui est des crevasses, ma niece m'a filé un pot de lanoline, qu'elle a fait faire en pharmacie, les 30gr coute 2 euro, ca fait environ 6mois qu'on fait tourner le pot, donc economique, et c'est naturel ;)