Posté le : 29-01-2009 à 18:06
Coucou les filles :!:
Je suis revenue de mon rendez vous avec la sage femme et de mon écho :wink: .
Alors,pour l'oedéme,j'en ai un peu trop :? et du coup,j'ai pris 7kg :( .Ma tension est trés bonne :D .J'étais entre 11 et 12 :D .En même temps,elle m'a mis sous monitoring et ma puce va bien :wink: .A part que c'est une petite nerveuse :wink: .Ma hauteur utérine est de 35.5cm :wink: .
L'écho s'est bien passée aussi :wink: .Tout va bien...sauf que ma puce pése 3kg800 à l'heure d'aujourd'hui :shock: .Donc,la sage femme m'a dit qu'elle allait transmettre le dossier à mon gyneco et qu'il risquerait de me faire déclencher l'accouchement avant :D ,ce que je souhaite :P ,car 3kg800 à 37SA (selon eux,j'en suis à 37 et non 38SA...),il me reste encore 4 semaines à tenir :!: :? .Et là,j'en peux plus :roll: .
Alors,je vais attendre le fameux coup de fil de mon gyneco en espérant qu'il m'appelle :wink: .Et en fait,elle est descendue mais comme elle est grande,elle reste sous les côtes :wink: .
Et pis demain,rebeulote :wink: .Prise de sang à 13h pour l'anesthésiste et ensuite séance sur la naissance et réunion sur le place du papa :wink: .Tout ça jusqu'à 17h30 :D .
Bisous à toutes