Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:29
re!!! félicitaion jasmine, la chance que tu as d'avoir ton petit bout dans tes bras!!! je viens de recevoir mes analyses de sang d'urines et du prélevement mais je sais pas trop comment interprété les resultats: et d'ailleur je sais meme pas si j'ai le resultat pour le streptocoqueB car c'est pas ecrit!!! en fait j'ai: immuno-hematologie, examen des urines et examens de sang. donc j'en conclue que pour le strepto sa doit etre immuno-hematologie??? quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance sinon j'appellerais le labo biz aurélie
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:39
[quote:d5fc004e1b="orelye85"]re!!! félicitaion jasmine, la chance que tu as d'avoir ton petit bout dans tes bras!!! je viens de recevoir mes analyses de sang d'urines et du prélevement mais je sais pas trop comment interprété les resultats: et d'ailleur je sais meme pas si j'ai le resultat pour le streptocoqueB car c'est pas ecrit!!! en fait j'ai: immuno-hematologie, examen des urines et examens de sang. donc j'en conclue que pour le strepto sa doit etre immuno-hematologie??? quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance sinon j'appellerais le labo biz aurélie[/quote:d5fc004e1b] je crois que le streptocoque B c'est par prélèvement vaginal qu'on le détecte. [color=violet:d5fc004e1b] [b:d5fc004e1b]Félicitation jasmine![/b:d5fc004e1b][/color:d5fc004e1b] encore une qui nous quitte, à quand notre tour? :cry: [b:d5fc004e1b]obopopotin[/b:d5fc004e1b] :arrow: J'en discutais justement ce we avec ma maman de ma crainte de devoir sortir un gros bb. Elle, qui a eu 6 enfants avec des poids de naissance variant entre 2,6kg et 4,4kg (mon plus jeune frère était un monstre, 55cm!), m'a répondu qu'il soit gros ou petit ça fait de toute façon mal, elle n'avait vu aucune différence...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:41
oui c'est bien par prélevement vaginal et je l'ai fait mais je n'arrive pas a determiné a quoi sa correspond sur ma feuille de resultats. je vais appeller pour savoir.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:45
c'est bon je viens de telephoner au laboratoire et en fait c'est qu'il faut plusieurs jours avant d'avoir le resultat donc il me l'enverrons dès qu'il sera terminé!!!
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:42
felicitation aux nouvelles mamans! je passe vite fait vous faire un coucou et dire que je suis toujours là...j -8 et demin soir mon cheri sera là! j'espere qu'il sera là a tps parce que depuis hier soir j'ai une sensation bizar et aujourd'hui il me dit qu'il a eu mal aux ventre tte la nuit :roll: est-ce un signe? :lol: depuis tt a l'heure j'ai du mal à marcher donc je vais rester allonger cet aprem ...et moi qui voulait finir la lessive ben ca sera pour plus tard!!! bisous je repasse vous lire si je peux!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:03
coucou les filles!! heu moi mon cauchemard c'était que mon bb était mort dans mon ventre... :? du coup depuis cette nuit je flippe un peu... bon là je le sens mais tres légèrement, en même temps il n'a jamais été un gros bougeur!! je me demande s'il n'est pas un peu descendu dans le bassin car ce matin ca me faisait un gros poids en bas du ventre!! pour mon chéri, bah c'est clair que je ne me sens pas à mon top coté séduction mais bon, je lui ai tjs fait confiance et je ne vois pas pourquoi ca changerait!! donc j'évite de me polluer la cervelle avec ça!! :lol: pour les animaux : nous avons un chat et une chienne!! bon la chienne est hyper collante!! ca va être dur de la maintenir à distance quand bb sera là... :? là on essaye de la laisser au maximum dans le jardin quand il fait beau mais elle me fait trop de la peine!! elle vient toutes les 5 mn à la fenetre pour nous regarder avec son petit air triste ou son grand sourire qui fait fondre!! :lol: quant au chat, bah la journée il reste dehors et le soir il fait son dodo sur le canapé!! et il continue à venir plus vers moi que vers chéri malgré mon bidou!! tous les 2 viennent quand je vais dans la chambre de bb car ça les intrigue!! bah oui la porte est tout le temps fermée!! :roll: bon sinon rien de plus... j'attends tjs que des contractions se déclenchent!! :lol: [b:71debcf980]Felie[/b:71debcf980], super que t'aies réussi à t'y mettre pour ton mémoire!! :D vaut mieux que tu en fasses le maximum maintenant car quand ta puce sera là tu auras encore moins envie! :wink: et [color=red:71debcf980]félicitations à Jasmine[/color:71debcf980]!!! :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:40
[b:7aad318743]marmotte[/b:7aad318743], moi c'est la chienne qui perd énormément ses poils... (c'est un golden) et ca rend fou mon mari!!! :? c'est clair que quand bb sera là il faudra que je passe l'aspi quasiment tous les jours et surtout qu'on la brosse plus souvent pour enlever le plus gros... :?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:52
moi côté animaux, j'ai deux chiens, un chat et un hamster russe. pour les chiens, y'en a un qui vit dehors dans une jolie cabane rien que pour lui et l'autre vit dans la maison avec nous, c'est un labrador et elle sent les choses, quand je vais dans la chambre de bébé elle m'accompagne e tse couche devant la porte, et elle est beaucoup plus proche de moi qu'auparavant, c'est parti les calins!!!elle perd ses poils aussi et l'aspi est obligatoire tous les jours sinon c'est l'horeur. quand a mon chat il est un peu solitaire et n'aime pas trop les caresses alors il ne vient pas plus qu'avant, la journée il est dehors et le soir il dors sur le canap' ou alors au pied du lit sur la moquette.quand je vais dans la chambre de bébé il vient aussi et fait son petit tour mais ressors rapidos. zazouphilou moi aussi sa m'arrive souvent de me réveiller en sursaut car j'ai cauchemardé sur le fait qu'Ylan n'ai plus dans mon ventre.sa fait tout bizarre et bon après quand j'ouvre les yeux et que je vois la taille de mon ventre je pousse un soupir de soulagement!!! :roll:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:12
Moi aussi je pointe encore aujourd'hui : J-8 !!! [b:26501bf28c]Coté bêbêtes,[/b:26501bf28c] j'ai une chienne (très caractérielle), un berger blanc suisse. Là elle perd ses poils depuis une semaine : la galère ! Elle vit avec nous, mais n'a pas droit d'entrer dans les chambres ou la salle de bain donc no soucy pour la chambre du bébé. Depuis que je suis enceinte, la chienne est super protectrice vis à vis de moi, surtout quand le chef n'est pas là ! On verra à la naissance... Sinon pour les poils, une sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas trop s'en faire pour le bébé : habitué petit à vivre avec des animaux, il sera moins allergique. Est ce que on vous a dit ça à vous aussi ? Courage à celles qui attendent leur déclenchement ! [b:26501bf28c]Sinon j'ai une question :[/b:26501bf28c] Moi bébé a fait la java hier soir dans mon ventre et j'ai peur qu'il se soit retourné (il avait la tête en bas !!!) car avant coté gauche je ne sentais que ses pieds et là je sens une grosse bosse à gauche :shock: : qu'est ce qu'il fiche ?? ça vous le fait ça ?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:18
celidup moi aussi sa me le fait de temps a autre, je sens ses pieds et quand il fait la java après je sens une grosse boule, la sage femme m'as dit que c'était ses fesses!!! :wink: et pour ce qui est des allergies mon medecin traitant m'as dit sa egalement, que si bébé était habitué petit a etre au contact d'animaux, il serait moins sujet aux allergies.mais il faut quand meme respecter une bonne hygiene des animaux et le bon entretien de la maison.logique :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:31
idem! on m'a dit qu'un bb en contact avec des animaux était moins sujet aux allergies!! :wink: donc bien sur il faudra faire attention à ce qu'il ne bouffe pas des touffes de poils quand il sera en age de se déplacer à 4 pattes et d'explorer son petit monde!! :lol: mon chéri flippe un peu pour l'arrivée du bb avec les animaux, moi ca me stresse plus pour quand il commencera à se déplacer tout seul!! la chienne est adorable, tres caline mais forcément un peu brusque! :? enfin j'espère qu'elle aura l'instinct de faire plus attention!! là j'ai fait son petit lit car la cousine de mon mari m'a ramené un tour de lit adorable (avec des oursons!) :D du coup le chat est venu faire son tour d'inspection! il a été tres intrigué par la poussette et surtout par le petit filet qui est en dessous!! mais bon, finalement il a préféré aller se coucher à sa place habituelle sur le clic clac du bureau! :roll: [b:cbe9b2badf]Celidup[/b:cbe9b2badf], normalement, une fois qu'ils ont la tête en bas ils ne peuvent plus se retourner il me semble!! [b:cbe9b2badf]Orelye[/b:cbe9b2badf], ouah tu as une vraie petite ménagerie!! :D l'autre nuit j'avais trouvé une position tellement confortable que j'avais l'impression de ne plus avoir de ventre!! :shock: du coup j'avais presque peur de toucher et de me rendre compte qu'en effet je n'en avais pas et que j'avais rêvé ma grossesse!! :oops: bon finalement il était tjs là!! :lol:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:46
Mon chat a interdiction de rentrer dans la chambre de bébé,du coup des que je rentre dans la chambre,elle sy jette pour voir ce qu'il y a de si mystérieux.... :lol: en plus jai lu qu'il y a eu une étude sur la mort subite du nourrisson et que les poils d'animaux domestiques pourraient la favorisée... :? [b:6a830999d7]celidup[/b:6a830999d7] moi aussi parfois jai limpression que ma puce sest retourné,mais a présent ils sont trop gros pour faire un tour complet je pense donc cela doit etre ses fesses :D et oui,moi non plus jai pas compris pourquoi il me demande des biberons a la maternité donc je vais en mettre un au cas ou et voila... :wink: Mon père et mon frere partent au ski samedi,du coup ils mont dit,taccouche pas avant samedi prochain... :wink: alors un coup on tappel tous les jours pour savoir,un coup on te dit de pas accoucher...ou la la ca devient compliqué!!!! :lol: Et une journée de plus passée!!!!en y repensant,ca passe vite quand meme :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:51
Coucou les filles, je vois qu'on a toutes plus ou moins des animaux! Moi, elle dort devant le chauffage sur un pouf. Mais, quand elle a vu le couffin, elle n'a pas pu s'empêcher de tester. Bon, après quand bb sera là, je serais vigilante! Mon cours avec le papa chez la sage femme était très rigolo, elle nous mettais dans des positions censés nous aider à respirer lors des contractions. Mais en général, c'était assez gênant! Par ex, je me suis retrouvé accroupie, devant mon homme assis. Evidemment, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir une idée salace, je ne lui en veux pas, presque 2 mois d'abstinence! :oops: J'ai fini mes achats, reste les [b:f7010c0e0d]couches lavables[/b:f7010c0e0d], mais là, j'attends des conseils de Ryalla et Pépette. Faut vraiment que j'achète. J'ai trouvé un cadeau de plus pour la [b:f7010c0e0d]boite à papa[/b:f7010c0e0d]. C'est un cadre double composé d'un espace photo et d'un espace empreinte pied bb. C'est rigolo, il pourra le mettre au boulot. http://www.babytolove.com/fr/marques.php?n=16 Pour toutes celles qui vont bientôt accoucher, courage. Bisous les mamounes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:00
mdr pour les positions [b:e17ab976e5]Félie[/b:e17ab976e5]!! :lol: moi j'en ai une où j'étais assise sur un gros ballon gonflable (tres confortable d'ailleurs au passage!! j'aurais pas cru!!) et lui debout devant moi... je devais m'accrocher à ses hanches (je vous laisse donc deviner ou se trouvait ma tête!! :oops: ) et lui me balancer doucement!! [b:e17ab976e5]Laetiandben[/b:e17ab976e5], bien sr il est hors de question que le chat aille se coucher dans son lit ou dans son parc!! ca j'y ferai super atention!! mais apres on ne peut pas empêcher que des poils aillent se déposer un peu partout... et puis il y a 1001 risques pour un bb, alors ça ou autre chose... :? je pars du principe qu'on aura beau être vigileantes, malhereusement ce qui doit arriver arrivera... :(
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:05
ma sage femme m avait donné un truc sur toutes les positions de relaxation pendant le travail et je vois celle dont tu parles !! Ellem'avait fait pensé à ça aussi !! :lol: pour ce qui est des couches lavables : j'ai acheté 2 paquets de 6 langes (je les avaiseu en promo sur vente privée), 7 culottes de protection dt une en laine, 2 snappy (s'il m'en refaut j'en rachèterai) en fait j'ai acheter sans trop savoir vraiment je réévaluerai quand la petite sera là. C'est pour ça je vais quand même acheté unpaquet de couches jetables au cas où faut que je rachète des couches lavables !!! C'est pas évident on se rendra vraiment compte de ce qu'il nous faut quand nos puces seront là !!! Tu vas acheter quoi toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.